CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus gros streamer PUBG a un AIMHACK

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Helicol2 Helicol2
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 12:25:18

Le 19 avril 2018 à 22:24:30 araknouille76 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:47:29 [loken] a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:44:40 __BATMAN__ a écrit :
Heureusement sur console on n'a pas tous ces trucs de cheater😥

J'avoue suffit de brancher un clavier et une souris c'est plus simple

J'ai un pote qui m'a fais tester son xim sur console, c'est pas vraiment comme sur mon pc,c'est super lent , ça reste un émulateur ,il y a pas de quoi fouetter un chat, en revanche pour ceux qui viennent du pc et qui n'ont jamais jouer au pad c'est vraiment cool, mais honnêtement un bon joueur pad rivalise avec un mec qui utilise un émulateur.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ce up de l'enfer

Beetlejull Beetlejull
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 10:51:55

voilà... pour tous ceux qui idolâtrent Shroud...
https://www.youtube.com/watch?v=7i1UY_76YaA&t=69s

le pire c'est le NO RECOIL MACRO.
tu tapes ça sur Youtube et dès les permiers résultats t'as des tutos pour l'installer avec le programme dispo en téléchargement dans la description... Indétectable apparemment !!

Je ne connaissais pas ce genre de cheat jusqu'à très récemment.
J'ai commencé à me poser des questions lorsque j'étais impressionné par la putain de précision qu'avaient les mecs qui me buttaient lors du dernier essais de la carte SAVAGE sur les serveurs tests.
Je suis loin d'être super bon à ce jeu mais je me débrouille assez pour faire des top 1 de temps en temps... solo ou équipe.
Mais là, lors de la dernière phase de test, avec mon pote on a enchaîné les défaites sur un sacré rythme, on se faisait pourrir dès le début, aucun duel de gagné, une dizaine de fois de suite. En regardant les killcam... j’étais estomaqué par la précision que pouvaient avoir les joueurs avec leur M416 en automatique...
J'ai essayé la même en compensant à mort, crosse tactique et poignée, l'arme accessoirisé à donf... mais rien n'y faisait.
Alors je recherche sur internet et je tombe sur ça au final :

https://www.youtube.com/watch?v=fAEQm6f6Hs0

Voilà... et là tu te rends compte que masse de Youtuber, vénérés comme des dieux, ont usé et abusé de ça... et le font toujours.
Que beaucoup beaucoup beaucoup de monde utilisent ça également.
C'est grillé en killcam.
Bref... c'est de pire en pire ce jeu !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 11:01:43

Le 21 avril 2018 à 10:51:55 beetlejull a écrit :

tu tapes ça sur Youtube et dès les permiers résultats t'as des tutos pour l'installer avec le programme dispo en téléchargement dans la description... Indétectable apparemment !!

J'ai commencé à me poser des questions lorsque j'étais impressionné par la putain de précision qu'avaient les mecs qui me buttaient lors du dernier essais de la carte SAVAGE sur les serveurs tests.
Je suis loin d'être super bon à ce jeu mais je me débrouille assez pour faire des top 1 de temps en temps... solo ou équipe.
Mais là, lors de la dernière phase de test, avec mon pote on a enchaîné les défaites sur un sacré rythme, on se faisait pourrir dès le début, aucun duel de gagné, une dizaine de fois de suite. En regardant les killcam... j’étais estomaqué par la précision que pouvaient avoir les joueurs avec leur M416 en automatique...
J'ai essayé la même en compensant à mort, crosse tactique et poignée, l'arme accessoirisé à donf... mais rien n'y faisait.

Voilà... et là tu te rends compte que masse de Youtuber, vénérés comme des dieux, ont usé et abusé de ça... et le font toujours.
C'est grillé en killcam.

Toi t'as le syndrôme "tous ceux qui me tuent sont des cheaters, c'est pas possible de tuer des gens en full auto", c'est pas grave, ça peut se soigner, je recommande le yoga pour lutter contre le stress.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
21 avril 2018 à 15:37:40

shroud ne cheat pas pour la 150ième fois

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 22
21 avril 2018 à 15:48:05

Le 21 avril 2018 à 10:51:55 beetlejull a écrit :

C'est grillé en killcam.

J'aime pas spécialement shroud mais bon, comme toute personne qui a du succès et de l'argent ça engendre beaucoup de jalousie. Y'en a qui ont tellement la haine et rien à faire de leur vie qu'ils vont passer des journées entières sur ce type de vidéo à essayer de trouver le moindre petit détail pouvant prêter à confusion.

Le mec était joueur pro sur Cs il mettait des trucs bien plus sale en tournoi.

Bref les macros et les cheat ça existent, mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia et commencer à en voir partout par pure mauvaise foi. Il y a aussi des joueurs plus fort ou qui ont de la chance (les hitbox de PUBG sont ultra permissives, ça arrive très souvent de double hs un mec en lâchant un vieux full de m4 au niveau du corps).

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2018 à 23:51:40

Moi je pense que Ninja triche sur Fornite tellement il fait des trucs étrange.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 08:36:52

Ce up par un bot qui propose des cheats pour PUBG mobile qui se transforme en problème sociétal, une fois de plus :rire:

Message édité le 22 avril 2018 à 08:37:46 par [Zalk]
Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 21
22 avril 2018 à 15:21:09

Rassurez moi, c'est que sur pc ça hein :hap: Console on est pas concerné :doute:

Fakopawnch4 Fakopawnch4
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 16:12:27

J'ai entendu parler d'un cheat pour dépasser les 11 FPS sur console perso

Message édité le 22 avril 2018 à 16:12:50 par Fakopawnch4
FDR_Fosterr FDR_Fosterr
MP
Niveau 6
22 avril 2018 à 17:08:09

Shroud cheat c'est pas un scoop
Les débilos qui vont "mé no c le skill tu raj des joueurs for"
C'est pas comme si PUBG était gangrené par les cheaters, on peut report pour 4 raisons coté cheat
Le cheat pour les twitcheurs/pro c'est un peu comme le dopage pour les sportifs

"Shourd ne cheat pas"
https://www.youtube.com/watch?v=S4RvPNT6ySE :)

Inateck Inateck
MP
Niveau 5
22 avril 2018 à 18:23:31

Le 22 avril 2018 à 17:08:09 FDR_Fosterr a écrit :
C'est pas comme si PUBG était gangrené par les cheaters, on peut report pour 4 raisons coté cheat

"Shourd ne cheat pas"

Alors la, c'est indéfendable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
22 avril 2018 à 19:04:41

Va falloir que vous l'acceptiez un jour que des gens peuvent être extrêmement bons, vous avancerez jamais à rien sinon

Et encore cette vidéo mais bordel tu le vois viser dans le vide parce qu'il pensait que les tirs venaient de derrière, t'as déjà vu un aimbot viser dans le vide et tirer dans ses alliés ?
Arrêtez svp, le mec il joue 10 heures par jour depuis des années, la souris c'est toute sa vie, vous êtes ridicules à chercher la petite bête

Et surtout mais pourquoi cheat quand t'as déjà le niveau ? Et en public ? Sur des games random ? Et que t'es déjà une des chaînes les plus visionnées ? Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 19:52:12

Le 22 avril 2018 à 18:23:31 Inateck a écrit :

"Shourd ne cheat pas"

Alors la, c'est indéfendable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

J'ai compris ce que vous considérez comme du cheat, rassurez vous ce n'est pas puni de ban, ça s'appelle utiliser un casque avec le son du jeu. :ouch:

Message édité le 22 avril 2018 à 19:52:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 avril 2018 à 22:01:05

Le 22 avril 2018 à 15:21:09 Aragorn_13 a écrit :
Rassurez moi, c'est que sur pc ça hein :hap: Console on est pas concerné :doute:

Non tkt sur console c'est voyant quand un gars triche tellement c'est compliqué de visé avec le joystick,

Pour revenir à Shroud, ce gars à des années et des années d'XP de Cs, il est de Cloud 9, c'est un pro, tu peuw pas mentir en LAN :)

Par contre je veux bien des avis sur ce grimmmmz

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 22
22 avril 2018 à 22:16:43

"Shourd ne cheat pas"

J'ai du mal à comprendre ce que ça peut vous apporter d'essayer de "salir" un gros streameur

ça vous rassure sur votre niveau ?

C'est grotesque, autant tu peut laisser planer le doute sur un random, autant shroud qui a été un joueur pro de haut niveau sur un FPS bien plus exigeant, bah oui il fait des trucs que toi tu fais pas et que tu feras jamais

Et au final ça lui fait de la pub, grimmz et shroud ont gagné énormément de viewers grâce à ces pseudo-drama qui ramènent des curieux, des haineux etc

Message édité le 22 avril 2018 à 22:17:26 par Ceyna
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 22:21:49

Le 22 avril 2018 à 08:36:52 [Zalk] a écrit :
Ce up par un bot qui propose des cheats pour PUBG mobile qui se transforme en problème sociétal, une fois de plus :rire:

Et dire que j'ai failli le lock par fainéantise/simplicité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
23 avril 2018 à 11:11:22

Je connais pas ce gars, mais c'est vrai qu'on pourrait facilement croire qu'il a un aim, on dirait même que son aim se lock sur son allié derrière à un moment :noel:

Mais bon je sais pas, perso j'ai pas envie de me lancer dans une conclusion hâtive :(

FDR_Fosterr FDR_Fosterr
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 11:44:00

https://www.youtube.com/watch?v=nDgunpsujZU

"Non mais Shroud est un pro CSGO il a des reflexes", les mouvements sont bien trop horizontaux, y a rien d'humains

Y a des dizaines et des dizaines de viewers en live sur son stream qui ont juste halluciné sur ce move

Sérieux arrêter d'être naif, la scène pro CSGO est gangréné par les cheaters, PUBG est gangrené par les cheaters, c'est pas un truc ouf de cheat dans un jeu, tu risques pas la peine de mort, ces gars là s'en privent pas

Message édité le 23 avril 2018 à 11:45:34 par FDR_Fosterr
-Heryck- -Heryck-
MP
Niveau 12
23 avril 2018 à 12:07:51

Aujourd'hui gaming = $$$
Entre les dons, monétisation de vidéo, sponsors, etc....
Connaissant la nature humaine ben c est normal que le cheat pullule. Déjà qd il y a rien à gagner y'a des tricheurs, alors qd en plus y'a des billets a la clef...
Et c est pas parce qu on a des réflexes / aim hors norme que l on peut pas aussi installer un cheat. C est pas comme si y avait jamais eu d antécédants de pgm utilisant des cheat. .. (y compris en tournois officiels)

Message édité le 23 avril 2018 à 12:09:00 par -Heryck-
SXTR SXTR
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 12:23:49

Si vous aviez un set up similaire à celui de Shroud ça ne vous paraîtrait pas si incroyable ce qu’il fait.
Alors oui c’est exceptionnel, mais loin d’être improbable quand tu sais dans quelles conditions il joue ce à quoi t’ajoute du jeu h24 depuis 10 ans, de l’entraînement intensif suivi par un coach, du partage entre pros, etc...

Rien que moi à mon humble niveau j’ose pas imaginer le nombre de fois où je me suis fais report. Y’a même un gars qui m’a ajouté sur Steam une fois en me disant « on est une communauté qui traque les cheaters, on te soupçonne d’activer quelque chose quand t’es dans le top 10. On te surveille, fais gaffe ».
No fake :rire:

Et c’est juste moi, je suis loin, très loin du niveau à Shroud
Mais j’ai un set up similaire et moi aussi parfois je met des trucs abusés, je dis moi même à mes potes « houuu lui il va me report ». J’ai ni aimhack ni talent, je joue juste try hard depuis 1000h de jeu avec la sensi basse et le grand tapis qui va bien, l’écran super fluide, etc... et parfois, souvent, il m’arrive de mettre 6 balles sur 6 à 200m sur un mec en train de courir à la m16 à la mire, par exemple. Et bien ce mec là il m’a probablement report, peut être même qu’il a record et partagé ça sur un forum anti-cheater (:noel:).
Et pourtant c’est juste de la chatte + une sensi réglée au poil de cul + 144 images par secondes et quasiment pas d’input lag.

Bref, vous sous estimez trop ce qu’il est possible de faire avec des conditions de jeu idéales, de l’entraînement, de l’expérience et beaucoup de talent en ce qui concerne Shroud.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : vends cheat pas cher
La vidéo du moment