Du coup elle arrivera demain non plutôt ? Devais pas y avoir une MAJ aussi le 7 ?
J'avoue je suis perdu aussi pour cette MAJ
Ils ont pas encore donné de date pour la maj mais je pense que dès qu'ils auront fix ce problème ils la mettront en place
Et c'est quand qu'on a plus besoin de jouer en Very Low pour être compétitif ? :/
Je sais pas
2ème màj sur le jeu et déjà des galères
La mise à jour est prévue aujourd'hui selon les devs. Espérons..
Et t'as vu ça où ? Sur twitter y'a rien et sur le forum officiel que des rumeurs qui parleraient du 20 Avril
fait chier....
https://twitter.com/PUBATTLEGROUNDS/status/850263898808659969
"PSA Unfortunately we cannot re-release this weeks patch before the weekend. We'll update you early next week with an ETA. Apologies."
je comprends pas, ils disent pas avant ce weekend et dans la phrase d'après ils parlent de la semaine prochaine, non please pas la semaine prochaine....
Et toc
On se voit la semaine prochaine
Pourquoi j'ai du dl deux fois 2gb et mes collègues non ?
Le mec se laisse déjà aller.
Ça promets !
C'est encourageant ca dit donc
A côté de ça, H1Z1 a sorti une grosse màj, c'est pas vraiment le moment pour faire de la merde et repousser les màj, sinon dans 1 mois on en parle même plus du jeu...
Il bosse pas tout seul dessus hein, y'a des lois qui fait qu'il peut pas dire a sa team bon bah la vous avez pas de week end vous me corrigez le bug!
Donc normal on va devoir attendre que le week end passe.. et d'après ce qui se dit sur les forums, pas de maj la semaine suivante, prochaine maj le 20 avril.
Pourquoi il faut toujours quelqu'un pour défendre l'indéfendable ?
Ils ont sortie une raodmap, ils ont un soucis sur une mise a jour ca peut arrivé.
Mais tu prends pas un week-end anticipé, en disant bon ben finalement il faudra attendre quinze jours de plus pour l'optimisation et la correction d'un bug majeur car dans notre roadmap c'est écrit que la semaine prochaine on sort pas de mise a jour...
C'est ridicule, ca fait pas pro et c'est ca montre un investissement moyen. Maintenant si la maj sort lundi ou mardi c'est pas super grave par contre si elle sort au 20 avril, je trouve que pour leur image c'est pas terrible.
Mouai enfin bon...
Quand j'ai acheter le jeux, il y a un gros panneau qui c est ouvert, marqué en gros "Early acces blabla, jeux pas fini blabla, test de x choses blabla et si vous finaliser l achat vous acceptez que tout ne fonctionne pas encore bien etc etc etc..."
Bon, vous avez aussi cliqué si vous êtes là ?! Ou sinon, il fallait prendre le temps de lire ses 3 lignes bien écrites en gros.
Donc désolé mais ça n'entache en rien leurs réputations ou autres, nous étions prévenu et on a signé.... ! On pourra juger et critiquer quand le jeux sera fini et vendu en tant que tel...
Je peu même pas vous dire d'avoir un peu de tolérance car ce n'est même pas la question, nous étions prévenu... Ce que je vois moi, c'est un staff qui boss et qui est réactif (oui, un problème ne met pas forcement 2mn a être réglé...) et il auraient bien pu laisser trainer le patch se week end avec x% de la communauté ne pouvant pas se connecter à cause de se problème...
Les gas veulent tout servit sur un plateau et tout de suite alors que c'est eux qui on accepté le "contract" comme quoi ça ne serait pas le cas... C'était pourtant très clair dès le départ !
Bon, vous avez aussi cliqué si vous êtes là ?! Ou sinon, il fallait prendre le temps de lire ses 3 lignes bien écrites en gros
C'est dingue de tout confondre. A quel moment cette ligne elle précise qu'ils sont assez incompétent au point de foiré totalement une mise a jour ? A quel moment sur la roadmap c'était écrit que la maj du 7 on l'aurait seulement le 20 car ils ont pas envie de travaillé avant ?
On discute pas l'early acces, mais les compétences du studio et leur manque de motivation
Je peu même pas vous dire d'avoir un peu de tolérance car ce n'est même pas la question, nous étions prévenu
C'est vrais les pauvres, c'est pas comme si ils étaient payé
Ce que je vois moi, c'est un staff qui boss et qui est réactif
Retourne dans ta grotte le jeu est sortie le 23 mars et il n'y a eu aucune amélioration et aucune correction de bug ( et on parle pas de polish mais des bugs rédhibitoire ). Ca lag toujours en début de partie, on reste toujours bloqué devant les portes pendant xx secondes, le bug des armes est toujours présent ect ect.
Donc ta " réactivité " et leur fameux travail on voit ce que ca donne, la mise a jour fonctionne pas le 7, ben vous attendrez le 20 pour l'avoir
et il auraient bien pu laisser trainer le patch se week end avec x% de la communauté ne pouvant pas se connecter à cause de se problème
Bien sure, sinon ils pouvaient déployer le patch et travaillé sur hotfix du bug ? Tu sais comme tout les autrse studio.
Ha j'oublié ca demande du travail désolé.
Moi ce que je comprend pas c'est les fanboys stupide, qui sous couvert de l'early acces excuse tout est n'importe quoi. Donc early acces oui, optimisation médiocre ok, quelques bugs ok, mais la ca n'a rien a voir.
J ai juste lu 2 lignes.. ça ne sert a rien de lire le reste, j ai compris l état d esprit...
Voilà pourquoi l'exemple type qui montre pourquoi le monde se casse la geule...
Repond encore si ça t amuse. J ai passé l age de m attarder sur des cas comme ça.
Faut vraiment être stupide pour croire que les jeux Early Acces ne sont pas finis.
Ce sont de vrai jeux, finit oui, mais finit à la pisse et c'est pas parce que y a un ruban bleu sur la page du magasin avec écrit "Early Acces" pendant 2 ans qu'on doit tout leur pardonner.
On est en 2017, les développeurs ont très bien compris qu'EA ou pas, les gens achètent et jouent au jeu comme si c'était un jeu en final state.
En gros on vous fait croire que le jeu est pas finit alors que si, c'est juste un prétexte pour qu'on puisse pas se plaindre des bugs et autres trucs merdiques.