Des news pour reims les amis?
Micromania chamfleury disent ne pas l'avoir. Vrai faux, peu importe toujours est il que quand on demande c'est "le 1er mars" basta.
Dans le leclerc en lui-même, il n'est pas en rayon de ce que j'ai pu voir.
Si quelqu'un a des pistes...
Je suis allé voir à l'autre Leclerc, pareil... Il est pas dispo... Je pense que c'est mort pour aujourd'hui
Quelqu'un a du nouveau du côté de Micromania Reims?
Je l'ai précommandé chez eux, je ne vais pas les harceler mais plutot attendre qu'ils m'envoient le message. (Je vous préviendrai si c'est le cas).
En revanche est ce que quelqu'un est passé chez Leclerc ou Cora dans la matinée? Il est possible qu'ils le mettent en vente dès qu'ils le reçoivent. Je vais essayer d'y passer dans l'après midi
Moi aussi j'attends le sms.
Je vais quand même passer à la boutique en sortant du boulot, au cas où... 😛
Pas d'infos concernant Leclerc ou Cora, dsl
Ok je vous tiens au courant dans l'aprem sur Leclerc, je dois y passer en course de toute manière !!
Ps: A priori des micromania les lachent un peu partout en france donc y'a peut etre des chances que ça arrive chez nous...
J'ai vu un post sur le fil Micromania, apparemment ils l'ont reçu à Micro centre ville, mais pas encore de sms envoyés
Je confirme que micromania au centre ville de reims l as recu mais toujours pas de sms
Ah bah voilà, je parlais de ton post Otaku 👍🏻
Ok on a cartographié la ville avec un pote, dispo nulle part (cora cormontreuil, maxi toys, grande récré, leclerc champfleury et st brice, carrefour tinqueux...)
Plus que micro mais je doute qu'ils le lachent aujourd'hui.
Merci pour l info les gars vous etes detere mdrrr
Ouais j'avoue on s'est donné !!
Je sens que micro reims va nous mettre une carotte... Ça le lache à tout va à Paris et nous à mon avis ce sera demain au mieux
Au pire quand vous y serez dites leur que d autre micromania le vendent et tout voir comment ils reagissent lol
Je la sens bien comme ça aussi, mort pour aujourd'hui
Pas de sms à 17h donc ça sera pour demain... 😏
Comme d hab on est toujours les derniers servis
Bon bah une soirée de plus sur For Honor avant d'attaquer Horizon 😜
Après ça dépends des jeux, pas de chance pour celui-là, mais parfois on est pas mal servis. 😉
C est vraiment pas normal que certains micro le lache et d autre non sa devrait etre nationale
Ça c'est sûr, ça devrait être national ou rien du tout. 👍🏻
D'autant que si ils les ont reçu comme disait Otaku, c'est completement con, le blocus de Sony à déjà été brisé par leurs propres magasins dans le reste de la France...
C'est tout, on l'aura 10 ou 15 euros moins cher à Leclerc demain