J'ai contactez california Games à Toulon il devrait l'avoir samedi normalement, il doit avoir plus d'infos bientôt
J'irai normalement à auchan la seyne et carrefour ollioules vendredi donc je tiens au jus.
Je l ai réservée à carrefour ollioules on se tient au jus
J'irai voir sur la ciotat aujourd'hui... ok c'est pas le Var mais c'est la bas que je bosse...
OK, la même aujourd'hui je dois allé faire des courses ducoup je vous tiens au courant.
Rien pour Micromania Grand Var aujourd'hui
C'est mort pour ce week-end!! California games, qui a toujours les jeux bien à l'avance, ne le vendrons que mardi
Pas très grave, je vais souiller la bêta de ghost recon ce week-end!!!
Des news des carrefour, auchan ?
Personne n'aurai de nouvelles du côté de la Seyne ? :p (Auchan, etc)
Hier il n'y avait rien, mais c'était hier, surtout qu'aujourd'hui certains leclerc le lâche.
Ce matin, vers 11h30 ni carrefour ni la Fnac à Mayol ne l'avait. Je viens d'appeler carrefour Ollioules, je suis tombé sur la responsable rayon livre et m'a donné que des infos flous, elle m'a dit qu'horizon lui disait quelque chose puis dès que je lui ai dit que le jeux devait sortir mercredi, elle m'a répondu que dans ce cas, ils le mettront en rayon seulement mercredi et ensuite j'ai appelé Auchan et eux m'ont dit qu'ils n'ont toujours rien reçu. J'ai aussi appelé le l'eclerc de la Seyne mais ils m'ont dit qu'ils faisaient plus de jeux vidéo depuis pas mal de temps, je le savais même pas
Alors des news les gars ?
Je compte y aller ce soir pour la fermeture perso
Dispo demain à California games ! Je suis passé à Leclerc Hyeres ce matin et rien en rayon. Ça sent pas bon pour aujourd'hui les mecs
Quelqu'un à tenté le micro de Hyères ?
Rien je viens de passer ni centrazur
Je suis passé à Auchan la seyne et au micromania il l'avait pas en rayon .. je repasserai demain aprèm
rien non plus du coté de st raphaël/ frejus...
demain et encore pas sur..
Salut, il y aurait des rumeurs comme quoi, il y aurais possibilité d'avoir le jeux en avance avant sa sortie de Mercredi, nous sommes Lundi, demain Mardi, est ce quelqu'un sait si le Micromania d'Auchan la Seyne ou de Carrefour Ollioules ont le jeux de disponible avant le 1er
Et/ou si les grandes surfaces à coter tels que Auchan la Seyne ou Carrefour Ollioules, l'ont déja desposer en rayon ?
Quelqu'un y va t'il demain pour voir/ se renseigner, car je ne serais pas de refus de choper le jeux avant, sachant qu'il faut l'installer, faire le didactitiel, pas trop envie d'avoir que Mercredi apres-midi apres les boulots pour y jouer
Je vous tiens au courant si j'ai des infos