CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les donjons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
H[CDEB] H[CDEB]
MP
Niveau 3
22 mai 2018 à 20:49:46

Voilà : est ce que les anciens et nouveaux donjons peuvent être faits en parallèle ou de manière linéaire puisque j'ai remarqué que le donjon additionnel me faisait trop farmer et vice versa pour les donjons classiques.
Et je rajoute à ça le fait que le donjon permet les 3 nouvelles fins et je finis par me demander si ça vaut le coup de faire le jeu classique

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
22 mai 2018 à 22:08:38

Le donjon bonus (Womb of Grief) peut être fait étage par étage, mais à chaque fois tu seras bloqué par des portes que tu ne peux ouvrir/découvrir qu'en avançant dans l'histoire, donc tu ne peux pas tout faire d'un coup de toute façon.
J'aurais tendance à dire que le faire en parallèle est plus intéressant si tu as déjà fait le jeu de base, puisqu'il offre plus de challenge et donc change ton expérience de jeu, mais comme tu l'as dit il donne beaucoup d'expérience, donc ça rend le reste du jeu vraiment trivial, même en Hard.
Du coup si c'est la première fois que tu y joues, je conseillerais plutôt de faire un secteur en entier, puis de faire l'étage du Womb of Grief qui correspond, puis faire le secteur d'après, etc.

Et je rajoute à ça le fait que le donjon permet les 3 nouvelles fins et je finis par me demander si ça vaut le coup de faire le jeu classique

Si j'ai bien compris, à la fin du Womb of Grief tu obtiens un objet clef, et ça te donne le droit d'avoir accès aux nouvelles fins. Mais pour les faire, il faut d'abord faire l'une des trois fins de base, puis on te donne le choix de continuer un peu pour avoir la fin améliorée.

Par exemple, si tu fais le jeu normalement et que tu ne touches pas au donjon bonus, tu auras une certaine fin, disons la fin C. Si tu as fait le donjon bonus, une fois le boss de fin battu, on te proposera de faire la fin C+ à la place de la fin C. Je ne peux pas en dire plus parce que je ne me suis pas plus spoilé que ça, par contre.

Message édité le 22 mai 2018 à 22:08:57 par BaalTurtleDove
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 169.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment