Salut a tous, je recherche de joueurs sur ps4 pour se faire des matchs sur ce nouvel opus, si possible avec micro bien sur histoire de causer du match et de la nfl !
Ici ou via mp !
Thanks !
ID PSN: Mortal-Punisher
PSN : kepolska57
Psn:Acetrystan
recherche des personnes débutant et confirmé. Je suis moi même novice mais je connais les bases,postes,strat...
Speedy-Druck
J'ai un niveau correcte mais je suis loin d'être bon ;)
Salut, je suis un novice "confirmé" maintenant et je recherche des joueurs aussi... pseudo: Blackstar142!
A plus
Hey !
J'ai aussi un niveau correct mon psn est :
XbestXwar
Salut, je suis un joueur correct qui joue en mode Franchise Online et qui peut faire des parties rapides de temps en temps
pseudo psn : chambrette
Salut à tous.
Je gère une franchise online qui existe déjà depuis assez longtemps. Si ca vous tente d entrer dans une communauté ou le respect et le fun sont les maîtres mots alors inviter moi sur PSN : nicodu69
Bonne journée à tous
Salut à tous je reviens sur madden après trois années sans... Je recherche des compagnons de jeux, n ayant pas trouver de lien sur les franchises existant à l époque je parle de la ligue d un certain emnexa bref je vous donne mon id au cas où sinon y a toujours moyen de ce fair un petit friendly.
Mon niveau n est pas confirmé mais ça va Jsuis pas non plus un noob qui va jouer la 4em ou user de no hudle ou bien de force la passe au te bref à bientôt..
ID psn: Mams360
ID psn : Baptistel2312
ID psn : hornets23city
Gros fan de NFL et NBA. Je débute sur le 18 mais je joué pas mal à l'epoque sur PS3, du coup je galère au niveau des commandes...
J'ai un micro
Fan des Saints et des Pelicans en NBA.
mehdi083 débutant j'ai commencé sur un madden sur ps3 j'ai pas continué mais la il me.plait énormément je vais m'investir pour tout claquer sur le 19
ps : fan des eagles !
Je recherche également des personnes avec qui échanger sur la NFL et disputer des parties de madden 18, je suis cependant débutant. Cela intéresserait des gens?
PSN: Mad_Dok_Grotsnik