CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Thanators qui n'apparaissent plus !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MetalVoice MetalVoice
MP
Niveau 12
12 août 2024 à 12:42:03

:salut:
J'ai eu un bug très étrange dans l'une de mes parties et comme j'ai trouvé comment débloquer la situation, je vous fait profiter de mon expérience, au cas où vous seriez confronté au même problème.

J'étais dans le DLC "briseur de ciel" et je voulais récupérer des peaux de thanator. Je vais donc du coté des "Guerriers lithique" et là, rien ne se passe ! aucun thanator n'apparait. Je vais ensuite voir du côté de la "Retraite inconsciente" et rien ! nada !

Par curiosité, je retourne sur la carte principale et je vais aux endroits habituels : ile de la bobine, forêt embrumée... et là, pareil ! rien de rien ! plus aucun thanator n'apparait nulle part :snif: .

En désespoir de cause, je retourne aux origines, là où on a rencontré un thanator pour la première fois. Je vais donc au camp du "Bosquet ombragé", je descend la falaise et en bas... Oh, miracle ! j'ai la séquence d'apparition du thanator.
J'attend donc qu'il soit visible, et je le descend.
Et là, autre surprise : j'ai imédiatement un second thanator qui apparait à coté du premier ! je lui règle son compte également.

Puis, je retourne dans la forêt embrumée, pour voir si ça a débloqué la situation. OUI ! en arrivant sur place, j'ai bien la séquence d'apparition du thanator de la Rocheterre. Je le descend... et là de nouveau, un second thanator apparait à coté du premier. Je le descend aussi.

Je retourne ensuite dans le DLC.
Je vais aux "Guerriers lithique" et ce coup là, c'est bon j'ai le thanator qui apparait. Mais lui, il est tout seul (normal quoi !). Je le descend.
Puis je vais voir à la "retraite inconsciente" et là aussi c'est bon, j'ai le thanator (et un seul).

Donc visiblement, la situation est revenue à la normale.

J'ai l'impression que le fait de retourner là où l'on rencontré le tout premier thanator, réinitialise une situation boiteuse. Si ça vous arrive, essayez :-))) .

Howeney Howeney
MP
Niveau 1
26 août 2024 à 00:55:06

Hello j'ai le même bug mais seulement à "Guerriers Lithique", est-il différent ? C'est le thanator de la forêt pétrifié ou une nouvelle espèce ? Merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 29.99€ PS5 51.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment