CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dressing dans the sky breaker (spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raziiee Raziiee
MP
Niveau 1
17 juillet 2024 à 10:42:38

Hello hello , alors voilà après l’attaque de la RDA sur le camp des grand jeux , celui ci change et impossible de mettre la main sur l’emplacement du dressing . Si vous le voyez 🙏
Merci d'avance pour toute aide 🤗

MetalVoice MetalVoice
MP
Niveau 11
20 juillet 2024 à 19:19:51

:salut:
Oui, moi aussi j'ai cherché le dressing après le crash et je ne l'ai pas trouvé.
Je pense que c'est normal, car le camp est alors détruit et il faut du temps pour le reconstruire.

Il me semble d'ailleurs que le dressing n'est pas totalement fonctionnel au début. Quand on arrive dans le cœur des plaines, on hérite d'une coiffure et de peintures corporelles spécifiques aux jeux et on ne peut pas en changer.

Le dressing réapparait bien à la fin, mais je suppose qu'il faut avoir terminé les quêtes principales. Le camp des jeux est alors reconstruit, du moins partiellement car il reste des traces du crash.
Il se trouve dans la grande tente orange, là où il y a une Na'vi perchée au dessus de l'entrée.
https://www.noelshack.com/2024-29-6-1721495852-dressing-3.jpg https://www.noelshack.com/2024-29-6-1721495865-dressing-2.jpg https://www.noelshack.com/2024-29-6-1721495875-dressing-1.jpg

MetalVoice MetalVoice
MP
Niveau 11
25 juillet 2024 à 23:07:44

Bon alors pour les coiffures, en fait cela vient d'un bug !
J'ai vu sur Reddit que je n'était pas le seul à l'avoir et c'est vraiment très bizarre.

Sur quatre sauvegardes, j'en ai trois où je peux tout changer pour mes Na'vi. Peu importe le dressing où je vais, que ce soit dans le DLC ou dans la carte principale. Cela fonctionne normalement, aussi bien pour les parties où j'ai commencé le DLC que celles où je suis encore sur la carte principale.

Par contre pour ma première partie, je ne peux plus changer la coiffure : j'ai bien la liste complète, mais je ne peux choisir que celle par défaut (mohawk). Et le plus étrange, c'est que je peux changer la couleur !
Pourquoi seulement celle-là ne fonctionne plus ?

Je lui avais mis la coiffure avec les plumes et maintenant elle a celle de mohican ! Mais si j'utilise une autre sauvegarde, là, je peux tout changer et mettre celle avec les plumes. Donc ca ne vient pas d'une coiffure qui ne serait pas chargée, mais c'est bien spécifique à la première sauvegarde. Encore un bug bien étrange.

Message édité le 25 juillet 2024 à 23:08:26 par MetalVoice
MetalVoice MetalVoice
MP
Niveau 11
26 juillet 2024 à 16:56:30

Pour le bug de la coiffure que je ne pouvais changer, c'est réglé :) .
Il existe une solution de contournement.

S'il vous arrive de ne plus pouvoir changer la coiffure de votre Na'vi en utilisant le dressing:

  • Allez dans le menu principal et choisissez "Personnage".
  • Sélectionnez "Coiffe" (peu importe laquelle vous portez)
  • Et en bas, sélectionnez "Cosmetiques"
  • Supprimez le cosmétique ou le visuel appliqué, soit en cliquant dessus, soit en choisissant la croix.

Le fait de supprimer le cosmétique/visuel déverrouille les coiffures. Après, on peut toujours en appliquer un autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 39.79€ PS5 47.98€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment