CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug mission Clan reclus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DynamoBlackX25 DynamoBlackX25
MP
Niveau 1
30 juin 2024 à 22:28:53

Bonjour,

J'ai besoin d'aide j'ai un bug au niveau de la mission le clan reclus. Il faut réparer l'effaroucheur pour ensuite faire le combat contre le thanator j'ai perdu 1 fois donc je suis aller faire des quêtes secondaires mais en voulant la refaire impossible l'effaroucheur n'est plus la pour que je le répare et impossible de le voir avec la vision donc je suis bloqué.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci beaucoup

Adrien150990 Adrien150990
MP
Niveau 1
30 septembre 2024 à 13:47:06

Bonjour,

J'ai le même bug que toi depuis début juillet 2024... As-tu trouver une solution s'il te plait?

Ma compagne a quitté la quête pour en faire d'autres car elle s'est faite tuer plusieurs fois par le Thanator.
Et depuis quand on revient sur la quête, l'effaroucheur n'est plus là et impossible de lancer la quete...
Etant une mission principale on est bloqué dans le jeu à cause de cette quete, c'est très agaçant et Ubisoft est en phase de recherche depuis un moment mais je n'ai jamais eu de retour... je doute de leur implication.

Merci pour ton retour :)

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
30 septembre 2024 à 23:27:27

Bonsoir,

C'est un bug connu et malheureusement Ubi n'a rien fait pour le corriger. J'ai vu que certains étaient parvenus à le corriger en faisant une partie en ligne avec un autre joueur qui allait entamer cette quête...
Il faut aller sur le discord du jeu (l'anglais...Le français est désert) et tenter de trouver de l'aide là-bas.
Je ne peux pas aider j'ai fini l'histoire...
Vos pouvez aussi tenter un SOS ici en demandant un(e) participant(e) qui pourra vous inviter pour la quête.

MP
Niveau 1
01 octobre 2024 à 11:06:10

Bonjour et merci de ton retour.
Est-ce que il faut avoir un compte PSN + pour jouer en ligne en coop?

Ce qui explique pourquoi Ubisoft me mène en bateau avec leurs réponses approximative depuis des semaines...
L'expert qui travaille sur le sujet ne doit même pas exister ! Et vu la situation de Ubi en ce moment ils ont plus important à faire je pense...

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
01 octobre 2024 à 14:01:28

Le 01 octobre 2024 à 11:06:10 Adrien150990 a écrit :
Bonjour et merci de ton retour.
Est-ce que il faut avoir un compte PSN + pour jouer en ligne en coop?

Ce qui explique pourquoi Ubisoft me mène en bateau avec leurs réponses approximative depuis des semaines...
L'expert qui travaille sur le sujet ne doit même pas exister ! Et vu la situation de Ubi en ce moment ils ont plus important à faire je pense...

Le "SAV" des jeux chez Ubi est fait par des bots (enfin c'est ce que je pense au vu de leurs réponses)...J'ai un bug sur le DLC...Etonnant non :o)) Tous les 2 jours ils te demandent si le problème est résolu (alors qu'il n'y a pas eu de patch)...
Effectivement avec la situation actuelle de la société je doute qu'on puisse avoir des solutions rapidement.

Pour le jeu "online" sur PS5 il faut effectivement avoir un abonnement au PS+ (l'Essential suffit, il me semble que pour 1 mois ce n'est pas "trop" cher).

MP
Niveau 1
05 octobre 2024 à 08:45:26

Bonjour CrazyPat et merci pour ton retour :)

SI c'est la seule solution alors je vais prendre le PSN essential et tenter de trouver quelqu'un en coop pour débloquer la situation :)
Mais ce qu'il me fait peur c'est les bugs pour les missions prochaines ... ahah ! Si toi tu en as aussi dans l'extension...
Faut passer sur un autre jeu pour bien faire !
Merci en tout cas pour tes réponses :)

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
05 octobre 2024 à 09:53:21

Le 05 octobre 2024 à 08:45:26 Adrien150990 a écrit :
Bonjour CrazyPat et merci pour ton retour :)

SI c'est la seule solution alors je vais prendre le PSN essential et tenter de trouver quelqu'un en coop pour débloquer la situation :)
Mais ce qu'il me fait peur c'est les bugs pour les missions prochaines ... ahah ! Si toi tu en as aussi dans l'extension...
Faut passer sur un autre jeu pour bien faire !
Merci en tout cas pour tes réponses :)

Dans l'extension c'est une quête secondaire qu'on ne peut pas finir, j'avais eu la même chose sur le jeu de base (corrigé par un patch 6 mois après la sortie).
J'ai testé Star wars Outlaws (on me l'a prêté) :hap:
Il est horriblement bugué, heureusement que je ne l'ai pas acheté sinon c'était retour au magasin direct...
Les jeux Ubi n'ont jamais eu bonne réputation, mais les derniers sont catastrophiques...Et comme les patchs correctifs amènent d'autres bugs :fou:
Compte tenu de la situation de la société je pense qu'il est raisonnable de ne plus prendre de jeux chez eux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 29.99€ PS5 51.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment