CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 1.05

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metalvoice Metalvoice
MP
Niveau 9
18 juin 2024 à 10:17:20

La version 1.05 est disponible depuis hier 17 juin.
On a le droit à une très jolie image pour le menu et à la promotion de l'histoire "Le briseur de ciel" (Sky Breaker).
https://www.noelshack.com/2024-25-2-1718697004-version-1-05-2.jpg https://www.noelshack.com/2024-25-2-1718697063-version-1-05-1.jpg
La principale annonce concerne le bug des livrées d'Ikran qui devrait être corrigé...

Malheureusement ce n'est pas le cas. Ce correctif était attendu impatiemment par tout ceux qui ont acheté ces livrées, sauf qu'en pratique, le bug n'est toujours pas corrigé ! Ubisoft se fait incendier sur Reddit... mais comment peut-on mettre en ligne des soi-disant correctifs qui ne sont pas testés ?

Pour ma part, j'ai essayé avec les livrées obtenues via Kukulope, hé bien c'est pareil ! aucun changement, toujours aussi buggé !

On se demande ce qu'apporte cette version, puisque de nombreux bugs élémentaires ne sont toujours pas corrigés. Par exemple:

  • La création de personnage initial, avec la couleur des yeux qui ne correspond pas.
  • Les versions internationales, où la traduction a été perdue depuis la V1.03. On a toujours les éléments de construction en Anglais dans la version Française. C'est HONTEUX ! et c'est pareil pour les Allemands, Espagnols, Chinois, Russes, Coréens, Japonais.
  • Toujours pas de Scaralune, ni Papilune pour certains.
  • Quête "Le sombre théâtre" toujours aussi buggée
  • Personnages "ghosts" qui n'apparaissent pas
  • + cette liste est loin d'être exhaustive...

Sur la page d'accueil, ils ont ajouté un pop-up quand on déplace le curseur sur l'annonce pour le "Briseur de ciel". Ils insistent de nouveau fortement sur le fait que ce sera disponible pour les détenteurs du Season-Pass. Autrement dit... pas disponible autrement, par un achat séparé.
Si un jour, les deux histoires prévues dans le Season-Pass seront vendues séparément, ce sera probablement bien après leur sortie, peut-être en septembre-octobre. Mais pour l'instant, l'histoire "Le briseur de ciel" prévue pour le 16 juillet, ne sera disponible qu'en achetant le Season-Pass.

https://www.noelshack.com/2024-25-2-1718697122-version-1-05-3.jpg

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
18 juin 2024 à 11:46:35

Si on ne peut pas acheter le DLC sans passer par le season pass ce sera sans moi, et je connais beaucoup de personnes qui feront comme moi.

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 24
19 juin 2024 à 09:44:58

Idem que mon VDD.
Serieux, le bug de la quete "Le sombre théâtre" me saoule grave

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
PS5 47.98€ PS5 48.95€ PS5 211.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment