CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 1.04

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Yoann9712 Yoann9712
MP
Niveau 1
19 mai 2024 à 12:53:09

Oui je suis à jour. J’ai essayé de quitter le jeu, de nettoyer le disque et de débrancher ma ps5 pendant un moment mais rien n’y fait. Ce problème est présent depuis la maj et seulement sur ce jeu. D’ailleurs quand je quitte le jeu sans le fermer complètement c’est tout les menus de ma ps5 qui se retrouvent aussi en mauvaise qualité, jusqu’à ce que je ferme réellement le jeu. Donc je ne pense pas que ça vienne du cable hdmi ni de l’écran vu que ça le fait que sur ce Avatar. J’ai également comme un léger voile qui s’applique sur l’image, on le voit notamment bien sur les titres des onglets dans les menus.

J’ai vraiment l’impression de jouer sur un pc pas assez performant pour ce jeu alors que je suis sur ps5 quoi…, c’est frustrant je sais pas trop quoi faire.

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
19 mai 2024 à 18:09:47

Le 19 mai 2024 à 12:53:09 Yoann9712 a écrit :
Oui je suis à jour. J’ai essayé de quitter le jeu, de nettoyer le disque et de débrancher ma ps5 pendant un moment mais rien n’y fait. Ce problème est présent depuis la maj et seulement sur ce jeu. D’ailleurs quand je quitte le jeu sans le fermer complètement c’est tout les menus de ma ps5 qui se retrouvent aussi en mauvaise qualité, jusqu’à ce que je ferme réellement le jeu. Donc je ne pense pas que ça vienne du cable hdmi ni de l’écran vu que ça le fait que sur ce Avatar. J’ai également comme un léger voile qui s’applique sur l’image, on le voit notamment bien sur les titres des onglets dans les menus.

J’ai vraiment l’impression de jouer sur un pc pas assez performant pour ce jeu alors que je suis sur ps5 quoi…, c’est frustrant je sais pas trop quoi faire.

Salut,

Tu as vérifié dans les paramètres que tout ce qui concernait le flou (affichage) n'avait pas bougé ? Je ne suis pas sur ma console pour voir quels sont les réglages que j'ai.
Si c'est le cas il faudra que tu contactes le support d'UBI
https://www.ubisoft.com/fr-fr/help/contact

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 39.99€ PS5 43.28€ PS5 211.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment