Bonjours j'ai lancé le jeu shinobi striker et ça me marque : extension n'as pas été activé veuillez activé l'extension ci dessous ou créer une nouvelle sauvegarde
Je suis très avancé et je ne voudrais pas tout recommencer 😥😥
Salutations vdd !
Va voir Sasuke et va dans "Entraînement spécial avec un maître". Ça va t'ouvrir le ps store. Et normalement tu auras un ou plusieurs dlc avec la mention "gratuit". Il s'agit du dlc que tu as acheté avant ou que tu as avec me season pass. Télécharge le.
Ensuite va voir Sakura et va dans "boîte à cadeaux", puis va dans "extensions". Récupère tes récompenses, ça va activer l'extension normalement. Après tu n'auras plus qu'à retourner voir Sasuke.
J'espère que c'est ce que tu cherchais ^^'
Désolé pour le double post mais j'ai l'impression que ce n'est pas ça que tu cherche comme réponse (je la laisse quand même si ça peut aider quelqu'un pour l'activation des dlc).
Poste une photo, pour qu'on puisse mieux comprendre ton problème. Tu as peut-être cliquer sur la bêta du jeu et non le jeu en lui-même. Sinon quitte l'appli et relance le.
Ah ! C'est peut-être parce que tu n'as pas fais la Mise à jour du jeu ! Ça m'avais fait la même je crois. Regarde si tu as une maj à faire
Merci mais le problème c'est que j'ai pas le dlc de pré-commande et il me dise qu il me manque ce dlc
Le 11 mars 2019 à 19:36:12 So-xs_12 a écrit :
Merci pour la photo. L'extension en question est celle de la précommande et de la bêta il me semble. C'est très bizarre en effet. Au cas où va dans le ps store et dans les extensions du jeu en question pour récupérer ces récompenses. Normalement tu auras la mention gratuit.
Ps: Et si tu fais confirmer, qu'es ce qui se passe ?
J'ai étais voir au ps store mais je ne peux pas avoir les dlc de pré-commande et si je confirme ça me fait retourner au menu principal
Le 12 mars 2019 à 16:33:32 So-xs_12 a écrit :
J'ai étais voir au ps store mais je ne peux pas avoir les dlc de pré-commande et si je confirme ça me fait retourner au menu principal
Hey vdd ! Es ce que tu as trouvé la solution ? Désolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantages
Non toujours pas je continue de désespérer 😭😭
Le 09 avril 2019 à 18:59:40 So-xs_12 a écrit :
Non toujours pas je continue de désespérer 😭😭
Je ne peux que te conseiller d'attendre la prochaine maj pour éviter de faire une nouvelle partie ou essai de contacter le support 😐🤔
Ps: Courage !
Avez vous trouvez quelque chose ?
J'ai le meme probleme aussi... Avez vous une solution?
J'ai Toujours le meme souci....
Bonjour avez-vous trouvé une solution ?
Alors pour le coup, ce genre de soucis ne m'est jamais arrivé, c'est inédit pour moi...
Contactea le support du jeu ils sont assez réactifs
Salut!! Bonne nouvelle, j'ai eu le même soucis à l'instant, tu as du sûrement changer de console (ou pas).
Pour ma part les dlc qui n'étais pas télécharger sont ceux que j'ai acheter (pouvoir a killerBee, ect...), je les aient simplement re-télécharger sur l'App store. 🤘🔥😁 Voilà si sa peut t'aider!
Le 03 mai 2021 à 09:15:43 :
Salut!! Bonne nouvelle, j'ai eu le même soucis à l'instant, tu as du sûrement changer de console (ou pas).
Pour ma part les dlc qui n'étais pas télécharger sont ceux que j'ai acheter (pouvoir a killerBee, ect...), je les aient simplement re-télécharger sur l'App store. 🤘🔥😁 Voilà si sa peut t'aider!
En espérant que ce soit ça son soucis !
Bonjour j ai un problème , je suis sur ps4, j'avais le jeu complet ,il y a quelque mois j'ai désinstallé le jeu et aujourd'hui je l ai réinstallé mais je dois recommencé depuis le début . De plus, lorsque je recommence, je n ai plus accès à la bibliothèque de ninjutsu et ça me marque "Cet établissement sera disponible quand vous passerez à la version complète du jeu" pourtant j avais acheté la version complète quand j'y joué il y a quelques mois et j' avais accès à l'établissement ou il y a Sasuke. Bref j'éspère que quelqu'un aura la réponse à mon problème sinon pas grave. Merci d'avance
Le 05 novembre 2021 à 21:58:52 :
Bonjour j ai un problème , je suis sur ps4, j'avais le jeu complet ,il y a quelque mois j'ai désinstallé le jeu et aujourd'hui je l ai réinstallé mais je dois recommencé depuis le début . De plus, lorsque je recommence, je n ai plus accès à la bibliothèque de ninjutsu et ça me marque "Cet établissement sera disponible quand vous passerez à la version complète du jeu" pourtant j avais acheté la version complète quand j'y joué il y a quelques mois et j' avais accès à l'établissement ou il y a Sasuke. Bref j'éspère que quelqu'un aura la réponse à mon problème sinon pas grave. Merci d'avance
La seule chose à faire est d'aller dans le store, de taper Naruto Shinobi Striker et de voir si tu as bel et bien télécharger le jeu et non pas la démo gratuite.
En tout cas, de ce que tu me décris, c'est la démo sans aucun doute.