Le 16 août 2018 à 15:20:37 LibeIIule a écrit :
Oui c’est même sure
Regarder Xenoverse , c’etait Pareil au début et petit à petit y a eu de plus en plus de techniques et de personnages
Faut juste que le jeux’ marche pour que les développeurs soit sérieux dans leur développement justement
Ça va surtout déprendre des devs si ils ne sont pas des gros feignant.
En tout cas vous je ne sais pas mais moi je vois aussi ce jeu un peu comme un "bonus", comme Naruto Shippuden UNS Generations et Revolution afin de nous sortir ensuite un gros jeu Naruto/Boruto nous retraçant (aller, soyons-fous) l'intégralité de l'histoire de Naruto à Boruto qui d'ici là aura le temps d'être bien avancé.
Honnêtement, j'ai eu une sensation comme ça aussi... Un peu une sorte de première légère tentative pour instaurer une création de personnage dans Naruto, un peu comme pour Dragon Ball avec DBZ : Ultimate Tenkaichi avant Xenoverse 🤔
J espère les mecs!!!
LES NINJUTSUS DE SOUTIEN:
Soin : Purification Cellulaire
Soin : Technique de Régénération Anticipée
Soin : Sceaux Reliés Revitalisants
Soin : Paume Curative
Invocation : Limace Curative
Genjutsu : Pétrification
Doton : Roches Lourdes et Roches Légères
Byakugan
Paume du Hakke
Entrelacement des Ombres
Étreinte de l'Ombre
Scalpel de Chakra
Renforcement de Chakra : Choc du Cerisier
Renforcement de Chakra : Coup de poing écrasant
.
LES NINJUTUS ULTIMES DE SOUTIEN
Fûinjutsu : Barrage de Scellement
Invocation d'Insectes : Scarabées
Soin : La Création et le Renouveau
Paumes Jumelles des Lions Agiles
Manipulation des Ombres : Bombes
Soin : Tempête Printanière
Genjutsu : Temple du Nirvana
Merci pour la liste !
En tout cas ce que je remarque c'est qu'il y a des techniques je n'arrive pas à comprendre leur appartenances à une classe e, particulier.
Et puis il n'y a qu'une seule technique Futon !
Pas compris la technique de soutient « roche lourde/légère » ....
Le 19 août 2018 à 14:46:36 lil-suig a écrit :
Merci pour la liste !
En tout cas ce que je remarque c'est qu'il y a des techniques je n'arrive pas à comprendre leur appartenances à une classe e, particulier.
Et puis il n'y a qu'une seule technique Futon !
La quelle par exemple ?
Ouais, le Rasen Shuriken... Dommage !
J'aurais vraiment aimé avoir les techniques de Danzo du genre :
Y'avait de quoi faire !
Le 19 août 2018 à 15:30:51 Badou-Sama a écrit :
Pas compris la technique de soutient « roche lourde/légère » ....
Cette technique augmente la gravité pour les ennemis afin de réduire leur mobilité comme si ces derniers étaient écrasés par la gravité.
En gros, tu ralenti l'ennemi grâce à la technique d'Ônoki !
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Doton_-_Roches_Lourdes_et_Roches_L%C3%A9g%C3%A8res
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Doton_-_Garde_de_Pierre
Le 17 août 2018 à 12:38:18 soyie a écrit :
Ouep j'ai vue cela , je t'ai acepter
Ehe ajoute moi aussi. Si on a tous les jeux se sera cool
Psn : ZeiikoSama
Je trouve ça cool qu'il y ait quand même quelques jutus qui serviront à faire des dégâts en tant que soutien (Scalpel de Chakra, Choc du Cerisier,... )
Par contre, je comprends pas pourquoi le Sharingan ne se retrouve que chez le Combattant de Mêlée alors que logiquement, le distance ou le défenseur devrait/pourrait l'avoir !
Par ailleurs, retrouvé le Chidori dans les techniques à distance est vraiment surprenant... On retrouve deux versions (Chidori = Distance et Raikiri = Corps à Corps).
Pas très logique tout ça...
Sans doute parce que c'est la technique signature de Sasuke qui est de type distance, on pouvait donc pas dissocier les 3
Putain j hésite entre defense et soutien maintenant. Les techniques ont l air cool.
Je t ajouterai mec, je jouerai de temps en temps je fais 50h avec mon taf c est compliqué. Mais j y jouerai régulièrement. Mdr
C'est ce dont j'avais un peu peur, il faut des techniques pour toutes les classes moyennant entrainement, système de maître à la xenoverse par exemple ou bien les affinités de chakra; et des techniques réservés aux classes ce qui est logique ainsi qu'aux villages
perso je trouve qu'il manque de technique de foudre à distance
Le 21 août 2018 à 01:03:39 lil-suig a écrit :
C'est ce dont j'avais un peu peur, il faut des techniques pour toutes les classes moyennant entrainement, système de maître à la xenoverse par exemple ou bien les affinités de chakra; et des techniques réservés aux classes ce qui est logique ainsi qu'aux villages
Le système de "sensei" a été validé.
Par contre on peut oublier tout de suite les restrictions de village ou d'affinité de chakra. C'est pas viable.
Les techniques présentes dépendent des sensei présents. La liste est donc ammenée à s'agrandir au fur et à mesure des dlc
Je pense qu'il y aura plusieurs opus de ce jeux comme Xenoverse ou les storm. Il y a pleins de techniques sympas mais il en manque beaucoup du style : Mokuton, manipulation des ombres de Shikamaru, Rasen Shuriken, Sage mode des crapauds, les kekkei genkai, Jinton de Onoki et pleins d'autres...
!! À VOIR !!
Voici le fonctionnement du "Déplacement Rapide" utilisé par les combattants de mêlée :
https://www.youtube.com/watch?v=l8L2M8ES5rg&feature=youtu.be
Je pense de toute manière qu'il y a encore bzaucoup de techniques que nois n'avons pas encore vu donc il y aura sûrement des surprises.
Pas sûr, à mon avis ils ont tout dévoilé.
Cependant, on aura sûrement de nouvelles compétences avec la sortie de DLC incluant de nouveaux personnages et donc de nouvelles techniques comme sur Dragon Ball Xenoverse.