CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Turchini sempre, e ancu di piu.. Bleu toujours, mais pas que..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 16:19:21

Défaite sans appel en Coupe de la Ligue mais ça fera du bien au calendrier, l'objectif numéro 1 étant le championnat (je me suis aussi fais sortir au 1er tour 2-1 contre Orléans).

Lopez blessé c'est toujours embêtant.

Sinon Perso ça ne me dérange pas le résultat au début de l'article.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 17:05:52

Les gars n'hésitez pas à donner vos avis comme le fait Mollema ou Roubson même si je le prend pas bien moi ça me plais ya aucune mechanceté ce sont juste des débats et vous verrez que cette année mes articles de presse seront tourné en fonction de vous et vos avis sur les résultats, les critiques, etc..

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
28 octobre 2017 à 17:11:59

J'avoue que je préfererai ne pas voir le score avant le résumé du match mais bon après c'est ta story tu fais comme tu le sens :ok:
Défaite en coupe de la Ligue c'est dommage mais il reste encore la coupe de France et tu pourras de focaliser sur la Ligue 2 :oui:
Coup dur cette blessure de Lopez :-(

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 20:44:00

Je vais voir avec le résultat alors :oui:
Oui ça me permet de me concentrer au championnat mais la coupe se france je la joue à fond par contre.

tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 23:26:57

C'est dommage de sortir dès le premier tour de Coupe de la Ligue, c'est sûr mais comme cela a déjà été dit par mes camarades, c'est aussi un mal pour un bien :). Sur le match, pas grand chose à dire mis à part que la défaite semble logique face à des Corses toujours difficiles à affronter sur leurs terres.
Bravo pour l'article qui suit le résumé du match, j'ai beaucoup aimé :oui:.
Lopez blessé 3 semaines, c'est pas une bonne nouvelle ça. En espérant que certains autres joueurs ne suivent pas le mouvement.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 23:46:59

Oui ne le prends pas mal comme je t'ai expliqué en MP. C'est pour ton bien donc c'est constructif. Apres certaine phrases ne sont peut être pas bien tourner mais je m'en excuse dans ce cas si tu l'a mal pris. Jamais je ne descendrais le travail d'un storyman car on doit tous s'entraider donc c'est pour le bien de tes aventures.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 01:27:58

Pour le match d'Ajaccio. J’ai pas réussi à éviter le spoil^^ Quel co… je suis.
Duverne est un joueur à suivre dans ta story, je crois que c’était ses premières minutes de temps de jeu en coupe mais c’est un joueur avec un gros potentiel comme Bellegarde. Deux jeunes qui à mon avis, vont faire une belle carrière.
Dommage de se faire sortir en coupe mais cette élimination est logique ! La coupe de la ligue, faut la supprimer, stop ! Je parle IRL.
Stevens élu HDM alors que son équipe a perdu, belle perf pleine de promesse. Même si à l'avenir ça serait bien si ces coéquipiers se mettaient à son niveau.
Je vais une nouvelle fois donner mon avis, j’espère que tu le prendras pas mal mais je ne suis pas fan quand quelqu’un post deux articles à la suite après chacun fait ce qu’il veut mais je trouve qu’il faut laisser du temps aux gens pour analyser et donner leur avis puis après tu lances le nouveau post. J’ai l’impression que tu nous lances tout de suite après car il ne mérite pas d'avoir son moment à lui :rire:
Après j’ai jamais fait de story donc bon ça reste qu’un avis parmi tant d’autre. Au contraire de toi qui est un ancien et talentueux donc tu sais ce que tu fais ! En plus cette article, il sort du train train des résumés donc il mérite d’être mis en valeur ! C’est rare de faire un article sur un bilan d'un tour de coupe, bravo !
Et pour une fois, je vais ne pas être d’accord avec Roubson car pour moi c’est intéressant d'avoir activé le premier mercato. C’est la première fois que je dis ça pour une story. Par contre, il est vrai qu’il aurait peut être du juste prendre les joueurs de son ancien projet bastiais mais bon c’est pas si grave, on est là ! Et il y avait une argumentation avec qui me semble bien amené pour la plupart des choix des joueurs !
Donc en fait je suis pas entièrement d’accord avec Roubson mais aussi avec NSA. De toute façon, tout le monde fait des erreurs ! Le début de la story reste pour moi comme le meilleur début de story de l’année ! Chacun son avis, bien sur.
On apprend ensuite la blessure de Lopez, bon je vais pas être méchant mais ça m’inquiète pas plus que ça. Ça aurait été Stevens là j'aurais été inquiet.
On est une famille ici !

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 02:21:50

Bah en faite Mollema tu vas rire mais l'article sur tour des fait marquant en coupe ( que je referais uniquement pour la coupe ) j'ai collé mon texte de worpad directement après le match pour voir ce que ça donne en visualisation sur jv.com ( je fais toujours ça mais dans la section message privé ) et enfaite ma tête a bugguer j'ai eu le reflex d'envoyer et de quitter la page. Je m'en suis rendu compte 1h après je voulais plus supprimer.
Duverne et Bellegarde ont effectivement un gros potentiel et ça me plais bien ça :oui:
Pour Stevens, je reste méfiant avant de m'emballer car avec Bastia il m'avait réalisé des débuts similaires puis il s'est peu à peu éteint. Là je ne le lache pas il a un entrainement par semaine donc j'ai bon espoir mais prudence tout de même.
Pour mon mercato il est vrai qu'après mure réflexion je n'aurais du prendre que mes anciens joueurs pour commencer, mais maintenant c'est fait ..
Merci pour tes compliments ils me font très plaisir je vais tenter de continuer à rester sur une story qui a un charme attirant et attachant pour le lecteur.
Pour le résultat je ne le mettrais plus les gars :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 02:56:05

Ah ok… toutes mes excuses du coups. Tu me montres que quand on donne son avis sans avoir tous les éléments à sa connaissance sur le sujet, on raconte des conneries, désolé !
Oui, c'est pas grave pour le mercato. Passons à autre chose. Et on peut pas tous être d'accord si oui ou non, c'est réaliste ou pas entre nous. Et faut pas oublier que comme je te l’ai dit pour moi c’est un super début ! Pleine de promesse. Je suis sur que Roubson est d'accord avec moi, il suivrait pas ta story sinon.
Tant mieux pour le résultat car c’était dur de l’éviter.

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 09:10:00

Duverne et Bellegarde ont du potentiel IRL et sont très bons dans FIFA (tous 2 titulaires chez moi)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 11:57:48

Dans le jeu également ils sont certifiés beau potentiel. Pour Duverne ça me rapelle Crispino à Bastia que j'avais sorti du centre de formatio et qui a été une révélation incroyable au fil des matchs !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 17:58:22

J'y suis :hap:

Dur dans les résultats mais je ne m'inquiète pas pour toi ce n'est que le début de saison :ok:

Warinen Warinen
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 18:15:38

Dommage cette défaite en Coupe de la Ligue mais Ajaccio me paraît plutôt pas mal cette saison en Ligue 2 :(
Maintenant il faut se concentrer sur le championnat qui est le principal objectif cette saison :ok:
J'ai bien aimé les résumés des autres matchs, en tout cas bon boulot :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:30:53

Le 29 octobre 2017 à 17:58:22 _math10_ a écrit :
J'y suis :hap:

Dur dans les résultats mais je ne m'inquiète pas pour toi ce n'est que le début de saison :ok:

➔ Je vais quand même répondre aux lecteurs car en ce moment je lis mais ne répond pas vraiment. Donc, oui les résultats ne sont pas encore là même si on parle seulement du 3ième match officiel de la saison. Pour le moment je ne m'inquiète pas non plus je vois du mieux tout de même sur certaines phases de jeu.

Le 29 octobre 2017 à 18:15:38 Warinen a écrit :
Dommage cette défaite en Coupe de la Ligue mais Ajaccio me paraît plutôt pas mal cette saison en Ligue 2 :(
Maintenant il faut se concentrer sur le championnat qui est le principal objectif cette saison :ok:
J'ai bien aimé les résumés des autres matchs, en tout cas bon boulot :ok:

➔ Ajaccio n'a pas été vraiment terrible mais redoutable en contre attaque surtout. Ils se sont procuré presque toute leurs situation sur des contres et faut dire que Cavalli m'a fait très mal ! Merci à toi pour le résumé des autres matchs vous êtes peu à m'avoir fait un retour sur cette article je crois même que tu es le seul avec Mollema. Merci à toi !

Le 28 octobre 2017 à 23:26:57 Tintin85800 a écrit :
C'est dommage de sortir dès le premier tour de Coupe de la Ligue, c'est sûr mais comme cela a déjà été dit par mes camarades, c'est aussi un mal pour un bien :). Sur le match, pas grand chose à dire mis à part que la défaite semble logique face à des Corses toujours difficiles à affronter sur leurs terres.
Bravo pour l'article qui suit le résumé du match, j'ai beaucoup aimé :oui:.
Lopez blessé 3 semaines, c'est pas une bonne nouvelle ça. En espérant que certains autres joueurs ne suivent pas le mouvement.

➔ Ah bé je me suis trompé en disant à Warinen qu'il était seul avec Mollema à me faire un retour sur l'article qui a suivi mon match, je t'en remerci de me le dire c'est toujours un plaisir.
Comme tu dis, Lopez blessé ça m'embête mais y a du monde à ce poste et certains pourront se montrer et tenter de marquer des points.

Le 28 octobre 2017 à 17:11:59 Kaze972 a écrit :
J'avoue que je préfererai ne pas voir le score avant le résumé du match mais bon après c'est ta story tu fais comme tu le sens :ok:
Défaite en coupe de la Ligue c'est dommage mais il reste encore la coupe de France et tu pourras de focaliser sur la Ligue 2 :oui:
Coup dur cette blessure de Lopez :-(

➔ Les scores ne seront plus présent, j'aimais vraiment l'idée de le présenter comme un article avec un titre accrocheur mais la majorité n'a pas aimé je m'adapte donc à vous ce qui est normal. Je resterais tout de même dans mon style de présenter beaucoup sous force de journal sportif mais je laisserai place au suspense pour les articles de matchs.

Le 28 octobre 2017 à 16:19:21 Julio62580 a écrit :
Défaite sans appel en Coupe de la Ligue mais ça fera du bien au calendrier, l'objectif numéro 1 étant le championnat (je me suis aussi fais sortir au 1er tour 2-1 contre Orléans).

Lopez blessé c'est toujours embêtant.

Sinon Perso ça ne me dérange pas le résultat au début de l'article.

➔ La coupe de la ligue de toute façon n'a jamais été mon point fort j'aurais aimé pour une fois passer ce tour mais c'est pas mon truc tant pis.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 21:10:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664738-1-jbdiablw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664739-2-jbdiablw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664739-3-jbdiablw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664739-4-jbdiablw.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664739-5-jbdiablw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664739-6-jbdiablw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664738-7-jbdiablw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664738-8-jbdiablw.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664739-9-jbdiablw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664740-10-jbdiablw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664739-11-jbdiablw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664739-12-jbdiablw.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664739-13-jbdiablw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664739-14-jbdiablw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664739-15-jbdiablw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664739-16-jbdiablw.png

          ▉ 11è Sochaux - Lens 14è
                              Match 3

  • Le onze de départ :

| --------------- ⚫ -------------- | ➜ Douchez Ⓖ
| -- ✘ ----- ✘ --- ✘ ----- ✘ -- | ➜ Hafez - Cvetinovic (c) - Chrétien - Pérez
| -- ✘ ----- ✘ --- ✘ ----- ✘ -- | ➜ Martin - Chantome - Bostock - Mingoia
| ------ ✘ ------------ ✘ ------- | ➜ Maazou - Maah

  • Dispositif : 4-4-2

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░ Temps Fort ░░░░░░░░░░░

﹍﹍﹍﹍﹍﹍
Sochaux
Lens
﹉﹉﹉﹉﹉﹉

  • [21'] ➤ ● Première alerte sur le but Lensois, Douchez détourne une frappe de Sao depuis la surface.
  • [48'] ➤ ○ Maah se retrouve seul dans la surface, il précipite son tir qui finit au dessus.
  • [51'] ➤ ● Berenguer résiste au retour de Perez et marque de près. 1-0
  • [58'] ➤ ● Berenguer toujours lui se joue de Perez et croise son tir qui fait mouche ! 2-0
  • [59'] ➤ ○ Maah ⇆ Stevens ║ Martin ⇆ Zoubir.
  • [60'] ➤ ○ Réduction du score Lensoise. Tout est allé très vite avec Mingoia qui centre fort au premier poteau pour Maazou qui frappe en une touche. 2-1
  • [79'] ➤ ● Sao profite des largesses défensive adverse pour prendre son temps et enroulé parfaitement son ballon qui entre petit filet opposé. 3-1
  • [87'] ➤ ○ Nouvelle réduction du score. Stevens se lance dans un petit rush solitaire, il résiste à son défenseur, entre dans la surface et marque de près. 3-2
  • [88'] ➤ ○ Mingoia ⇆ Ephestion

Score final : 3-2

☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵

  • Statistiques :

Sochaux ⇢ 9 Tirs - 6 Cadrés - 52%
Lens ⇢ 7 Tirs - 5 Cadré - 48%

  • Note du match : 7,5/10

Après une première période assez triste, tout s'est emballé à partir de l'ouverture du score de Bérenguer. Avec cinq buts en 30minutes, les supporters en ont reçu pour leurs argent. C'est au mental que les Sochaliens ont su garder l'écart face à des Lensois qui n'ont toujours pas gagné le moindre match depuis le début de la saison.

  • Prochain match :

Lens - Brest

☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵
▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
J┊DP┊A du match
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔

  • Joueur du match :

Stevens Une nouvelle entrée en jeu très remarqué par sa générosité dans les efforts. Il marque déjà son 3ième but en deux matchs. Il est clair qu'à continuer comme ça il aura beaucoup plus de temps de jeu.

  • Débrief Personnel :

J'affiche toujours de gros soucis défensif avec trop de largesse. Il va falloir que je corrige ça au plus vite car aujourd'hui je mérite la victoire mais je prend malheureusement des buts évitable. Je n'ai toujours pas de victoires, ça commence à faire long !

  • Action du match :

Le but de Stevens ➻ Déjà son 3ième en deux matchs, voila pourquoi c'est l'action choisi par les internautes aujourd'hui. ❝ https://youtu.be/xT9jF8WJh48

☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵
☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵
☵☵☵☵☵

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 45
29 octobre 2017 à 21:12:23

Une nouvelle défaite faut réagir une si belle présentation mérite des victoires :hap:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 21:25:10

Le 29 octobre 2017 à 21:12:23 Wesk31 a écrit :
Une nouvelle défaite faut réagir une si belle présentation mérite des victoires :hap:

➔ Dur en ce moment.. :-(

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 21:27:01

Les gars je tenais à vous prévenir concernant les images vous remarquerez qu'elles ne sont pas très large, c'est parce que la journée je viens très souvent avec mon téléphone et sur l'appli Android si elle dépasse 4 de large tout est décalé et on ne voit plus rien donc je pense aussi aux versions Android. Ça parait petit sur ordi c'est vrai mais voilà j'ai fais ce choix..

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 21:33:21

J'allais justement te faire cette remarque :rire:

Sinon pas de secrets il faut resserrer les boulons derrière, en attaque le niveau est suffisant mais de l'autre coté du terrain c'est la cata...

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 22:08:03

Oui math j'ai préféré anticiper et sur android ça donne un rendu pas mal donc je suis satisfait les deux versions me vont même si sur ordi ça fait un peu petit..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 14.54€ ONE 14.99€ PS4 15.76€ ONE 20.92€ PS4 24.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment