En admettant que je vous croie sur parole, ça ne résout pas le problème car en aucun cas je ne pouvais avoir toutes les données en mains avant de créer le sujet. A titre personnel ça me pose un problème éthique.
Le 29 octobre 2017 à 21:41:10 rarolal2 a écrit :
En admettant que je vous croie sur parole, ça ne résout pas le problème car en aucun cas je ne pouvais avoir toutes les données en mains avant de créer le sujet. A titre personnel ça me pose un problème éthique.
"En admettant" c'est à dire qu'il y a un risque que nous "mentions" ? Mais pourquoi ?
On va régler le problème, toutes nos excuses
Parlons des écrivains galérien qui squatte le forum avec leur story à dormir debout. Franchement je vois que ça ! Ca parle même pu de FIFA, ça s'invente des lifes.. Donc svp le modérateur au lieu de lock des topics pour rien vous feriez mieux d'isoler tout ces écrivains perdu en créant un sous forum story.
Je te cite un post sur la dernière page
Le 24 octobre 2017 à 23:01:54 TheToyo a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 22:48:00 Gillom_ette a écrit :
Pourquoi ne pas faire de sous forum story ?Il y en a pour le fut et le club, qui sont l'essence même de FIFA, par contre un truc imaginaire ça a sa place sur le forum principal du jeu je comprends pas. Chaque fois je viens c'est rempli de story on se croirait à la librairie
Bah la création de sous-forum, c'est vraiment pour des occasions uniques quoi, et la communauté a voulu qu'on sépare les différents mode de jeu en différents sous-forums, nous avons respecté leur décision mais nous allons nous arrêter là, les Storys dépendent du mode carrière, donc du forum principal, tout simplement.
Pourquoi la création de sous-forums est-elle réservée pour d'uniques occasions me demanderas-tu...
Tout d'abord, c'est impossible de gérer les DDB (signalements GTA) depuis des sous-forums, et je pense que tu arrives à imaginer que c'est contraignant, enfin, je pense que le forum est assez divisé comme ça à vrai dire, notre objectif principal n'étant pas de ban/kick à tout va mais de rendre le forum lisible, vivant et agréable, et nous pensons que cette décision y nuirait
c'est incohérent. Fut , club ,carrière (story ) Ce sont tout les 3 des modes de jeu à part entière pourtant seulement deux ont un sous forum et l'autre nous les casse. Beaucoup se plaigne pourquoi ne rien faire et trouver des excuses ou il n'y en a pas
Et Mdrrr sa nuirait en quoi d'avoir un sous forum story ? Vous l'avez fais pour fut et club pro
Le 30 octobre 2017 à 19:22:56 Wewewe76320 a écrit :
Et Mdrrr sa nuirait en quoi d'avoir un sous forum story ? Vous l'avez fais pour fut et club pro
Et moi je ne comprends pas en quoi ça te nuit d'avoir des storys sur le forum principal basé sur le mode offline en grande partie, d'autant plus qu'une majorité y est favorable ?
Bah bien sûr, foutre les story sur un sous-forum
Déjà que le principal est pas bien actif
Dans ce cas, avec trois sous-forums (FUT, Club Pro et Story), autant supprimer le forum principal qui sera de toute façon quasi mort
Ceux qui comprennent pas que les sous forums = fléaux
Les sous forums nuisent et divisent plus qu'autre chose.
D'ailleurs, les forums FIFA sont les seuls forums de ce site où le sous forum est plus actif que le forum principal en lui-même. Pas faute d'avoir essayé d'en faire un unique forum...
En créer un pour les story, il ne restera plus que les sujets sur des plaintes et gémissements (qui d'ailleurs, sans extrapoler, certains seraient après capables de demander un sous forum pour ça !).
Ah les sous-forums
Salut J'viens de me créer un compte JVC mais ca fait longtemps que je suis le fofo (Flemme de créer un compte toussa) J'voulais savoir si je devais quand même attendre 50 jours pour pouvoir poster une story? Parce que c'est long quand même
7 - Les story et leurs règles :
La balise est obligatoire [Story] suivie du titre.
Les auteurs des story s'engagent à:
Respecter les règles du forum
Ne pas laisser à l'abandon leur story au bout de quelques jours
Être au minimum lisible et compréhensible de leur lecteur
Ne pas poster de simple "up" toutes les heures
Chaque personne a le droit à trois story à condition sauf cas majeur (sauvegarde corrompue, etc...) d'avoir rédigé des story de plus de 10 pages chacune pour en refaire une autre. La personne doit avoir au minimum 20 jours et 50 messages. De cette façon, nous pensons qu'il ne s'agit pas d'un compte secondaire.
Si vous ne remplissez pas les conditions, vous pouvez faire connaitre votre style et vos idées sur ce topic en attendant : ( le lien arrive prochainement )
Vous encourez le lock de votre story plus un kick (si récidive) si vous ne respectez pas ces règles.
Oups j'avais lu 20 jours autant pour moi Jvais attendre du coup
N'oublies pas les 50 messages aussi
N'hésites d'ailleurs pas à aller voir ce qui se fait à droite et à gauche
Ouaip c'est ce que je fait, merci
Euh je rêve ou mon topic "La Ligue des Champions du Forum" a disparu ? Impossible de le retrouver ...
Le 10 novembre 2017 à 07:38:20 JohnCarew9 a écrit :
Euh je rêve ou mon topic "La Ligue des Champions du Forum" a disparu ? Impossible de le retrouver ...
Il a été supprimé par un bot pour X raisons, je vais demander aux admins de le restaurer
Le 10 novembre 2017 à 08:35:35 TheToyo a écrit :
Euh je rêve ou mon topic "La Ligue des Champions du Forum" a disparu ? Impossible de le retrouver ...Il a été supprimé par un bot pour X raisons, je vais demander aux admins de le restaurer
Supprimé par un bot sérieux ? Hâte d'avoir la raison ...
Merci en tout cas !
Le 10 novembre 2017 à 09:38:59 JohnCarew9 a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 08:35:35 TheToyo a écrit :
Euh je rêve ou mon topic "La Ligue des Champions du Forum" a disparu ? Impossible de le retrouver ...Il a été supprimé par un bot pour X raisons, je vais demander aux admins de le restaurer
Supprimé par un bot sérieux ? Hâte d'avoir la raison ...
Merci en tout cas !
Disons qu'il était un peu vénère quoi