UP
Alors ?
Up
c est une honte ils pouraient faire beaucoup mieux
Le 19 septembre 2017 à 16:08:59 charlous34 a écrit :
c est une honte ils pouraient faire beaucoup mieux
Je ne te le fais pas dire.
Up
Tu vas te servir de tt tes comptes pour pourrir ce topic ?
Le 19 septembre 2017 à 16:37:19 BlagueApart a écrit :
Tu vas te servir de tt tes comptes pour pourrir ce topic ?
?
Le 18 septembre 2017 à 22:17:23 _math10_ a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 20:58:10 kobra__2 a écrit :
On peut le bannir le petit de 12 ans là?Je l'ai kick et son karma va passer une mauvaise soirée
il a recrée un compte ce gamin
Le 19 septembre 2017 à 16:49:58 kobra__2 a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 22:17:23 _math10_ a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 20:58:10 kobra__2 a écrit :
On peut le bannir le petit de 12 ans là?Je l'ai kick et son karma va passer une mauvaise soirée
il a recrée un compte ce gamin
?
Up
C'est bon on t'a grillé. Tu vas finir par te faire bannir tous tes comptes
A quoi ça sert de up ? On a aucune information de plus...
Le 19 septembre 2017 à 17:45:09 remshart a écrit :
C'est bon on t'a grillé. Tu vas finir par te faire bannir tous tes comptesA quoi ça sert de up ? On a aucune information de plus...
Ah merde. Plus d'infos.
Up
Le 20 septembre 2017 à 16:58:02 Cheveludu88 a écrit :
T'as une vie fils de chien ?
DDB.
Ea a un partenariat avec le réal et le PSG pourtant aucune nouvelle face sauf mbappe. Cavani verrati Alves avec des vieilles faces rabiot yuri kimpemb caseimiro ascencio toujours pas fait
Le 20 septembre 2017 à 17:12:50 mlk99 a écrit :
Ea a un partenariat avec le réal et le PSG pourtant aucune nouvelle face sauf mbappe. Cavani verrati Alves avec des vieilles faces rabiot yuri kimpemb caseimiro ascencio toujours pas fait
C’est super comme partenariat
Les gars, en vrai y a quelqu'un qui va acheter ce jeu parmi vous honnêtement?
Vous n'êtes pas sans savoir qu'on peut faire les transferts sur fifa 17 n'est-ce pas?
A moins que vous teniez absolument à payer 60 euros pour une mise à jour des maillots et des équipes je ne comprend pas trop ce qui pourrait pousser quelqu'un de sain d'esprit ou de pas complètement débile à acheter ce jeu. Vous avez téléchargé la démo non? Vous avez bien vu que le jeu est exactement le même, aucune différence. Je pense honnêtement qu'au niveau de l'amélioration par rapport au précédent il s'agit du pire Fifa de l'histoire. Et ne me dites pas "attend la sortie du jeu". Qui est encore assez dupe pour croire que le jeu final sera différent de la démo?
Un partenariat avec le Real Madrid. Hahahah j'ai bien rigolé quand j'ai vu la tête de Casemiro, Vazquez, Kovacic et Asensio. Le meilleur club de l'histoire vainqueur de la ligue des champions 2 fois consécutives qui n'ont même pas leurs joueurs modélisés... Un peu de sérieux s'il vous plaît. La seule chose à laquelle pourrait me servir ce fifa c'est à me torcher le cul avec le livret et jouer au frisbee avec mon chien.
Qu'ils aillent cordialement se faire encu*** s'ils espèrent voir un centime de ma part pour leur jeu de merde
Le 20 septembre 2017 à 20:52:21 Lorenzomadrid2 a écrit :
Les gars, en vrai y a quelqu'un qui va acheter ce jeu parmi vous honnêtement?
Vous n'êtes pas sans savoir qu'on peut faire les transferts sur fifa 17 n'est-ce pas?
A moins que vous teniez absolument à payer 60 euros pour une mise à jour des maillots et des équipes je ne comprend pas trop ce qui pourrait pousser quelqu'un de sain d'esprit ou de pas complètement débile à acheter ce jeu. Vous avez téléchargé la démo non? Vous avez bien vu que le jeu est exactement le même, aucune différence. Je pense honnêtement qu'au niveau de l'amélioration par rapport au précédent il s'agit du pire Fifa de l'histoire. Et ne me dites pas "attend la sortie du jeu". Qui est encore assez dupe pour croire que le jeu final sera différent de la démo?Un partenariat avec le Real Madrid. Hahahah j'ai bien rigolé quand j'ai vu la tête de Casemiro, Vazquez, Kovacic et Asensio. Le meilleur club de l'histoire vainqueur de la ligue des champions 2 fois consécutives qui n'ont même pas leurs joueurs modélisés... Un peu de sérieux s'il vous plaît. La seule chose à laquelle pourrait me servir ce fifa c'est à me torcher le cul avec le livret et jouer au frisbee avec mon chien.
Qu'ils aillent cordialement se faire encu*** s'ils espèrent voir un centime de ma part pour leur jeu de merde
Ils vont peu être modéliser Casemiro, Asensio, Kovacic,Vazquez Trapp, Meunier, Rabiot, Mertens, et j’en passe avec une MAJ quelques jours plus tard après la sortie...
Non mais je déconne il faudra attendre FIFA 19