Mertens 86 de gen avec une tête de bot..
Le 16 septembre 2017 à 13:24:36 Boom50420 a écrit :
Alors que des randoms de merde de D3 anglaise seront modélisés... Voilà leur logique de fdp... Si ça c'est pas un sketch...
Qu'il aille bien se faire enculer, moi je prends PES 2018 cette année.
Rectification : ce sont des joueurs de D4 (League Two) Forrest Green qui seront modélisés...
Qu'EA aillent bien se faire enfiler...
Les visages, on s'en fout un peu tant que le jeu est pas tout buggé comme son concurrent et qu'on peut y jouer en ligne
Le 16 septembre 2017 à 14:27:20 spoutnik_1 a écrit :
Les visages, on s'en fout un peu tant que le jeu est pas tout buggé comme son concurrent et qu'on peut y jouer en ligne
Mais arrete tes conneries, c'est quoi l'intérêt de jouer avec des joueurs random qui se ressemblent tous??? T'es teubé ou quoi ? Sinon si tu t'en branles de la modélisation, va jouer à FIFA 99 hein... Car il était énorme à l'époque...
Tu veux pas non plus qu'ils modélisent la gueule de ta mère
Le 16 septembre 2017 à 14:53:27 spoutnik_1 a écrit :
Tu veux pas non plus qu'ils modélisent la gueule de ta mère
DDB.
Je trouve la modélisation hyper importante perso. Quand j'ai vu la tête de bot de Mertens j'étais un peu deg...
Regarde cette année j'avais voulu faire le SBC Mbappé en Violet, mais quand j'ai vu sa tête j'ai laissé tomber...
C'est pas normal qu'en 1 an il n'y ai aussi peu de modélisation, C'est nimp.
Même en passant 10min dans l'éditeur de joueur je peux faire un Asensio plus réussi qu'eux... (D'ailleurs Asensio 84 de gen et il a la même tête de bot que sur le 17)
Après Y'en a comme toi qui sont capable de passer outre, mais c'est pas mon cas.
Cette année ils ont modélisé les entraîneurs et retravaillé le public, Bah ça perso je m'en fout
C'est le minimum d'avoir les plus grandes équipes de modélisés ?!! Sale déchet...
Le 16 septembre 2017 à 14:56:30 Boom50420 a écrit :
Je trouve la modélisation hyper importante perso. Quand j'ai vu la tête de bot de Mertens j'étais un peu deg...Regarde cette année j'avais voulu faire le SBC Mbappé en Violet, mais quand j'ai vu sa tête j'ai laissé tomber...
C'est pas normal qu'en 1 an il n'y ai aussi peu de modélisation, C'est nimp.Même en passant 10min dans l'éditeur de joueur je peux faire un Asensio plus réussi qu'eux... (D'ailleurs Asensio 84 de gen et il a la même tête de bot que sur le 17)
Après Y'en a comme toi qui sont capable de passer outre, mais c'est pas mon cas.
Cette année ils ont modélisé les entraîneurs et retravaillé le public, Bah ça perso je m'en fout
Ba voilà qu'est ce que j'm'en balekouille qu'Emery ou Zidane soient modélisés ? Bien sûr que c'est mieux, mais c'est pas ce qu'on leur demande. Qu'EA se bouge le cul mais avec des kikoo/pigeons comme certains ici, qui achète le jeu sans se poser de questions et ne regarde pas ce que fais PES à côté ... Ba ils vont continuer leurs conneries. C'est juste honteux. Le pire c'est que ces déchets ont modélisés une D4 anglaise !!!! Ça fait plus de 3 ans que j'attends de voir Trapp, Aurier, Rabiot bien fait !!! Ou meme le ptit Meunier ou Kimpembe qui ont pris une dimension supérieure.
Bref PES 2018 taf comme des chiens sur la modé'. C'est magnifique.
Mbappé est fait, mais pas Dembélé... Le mec joue au Barca, a été acheté 145M et à une tete de random noir...
Regardez moi ça. https://youtu.be/HkAFTAHXV7A
Cette différence entre PES et FIFA c'est ouf...
Évidemment, ce serait mieux que tous les joueurs soient modélisés.
Simplement, entre un jeu au gameplay bien huilé comme FIFA et un jeu arcade ultra-scripté comme PES, le choix est vite fait même si dernier a une longueur d'avance sur la modélisation des visages.
Niveau ambiance et construction, y a pas photo.
Même si Ce dernier.
Et je ne parle même pas du online.
Même avec la fibre, c'est une horreur sur PES.
Et pour le coup, sortir un jeu en 2017 avec un online aussi pourri, c'est une faute professionnelle.
Vdd ce de la mauvaise foi ce que tu dit suis un fan de FIFA mai abuse pas le 18 ce abuser niveau modélisation on avance pas vitesse de jeux sa va trop vite aucune nouvelle animation gardien qui plonge toujours pareille aucun effort à était apporté avec les moyen qu'il ont ils devrai faire 50 fois mieux
Je trouve au contraire la vitesse ralentie et j'ai observé de nouvelles animations sur les joueurs qui rendent le jeu plus réaliste.
L'ambiance générale est en progrès.
Comme quoi, c'est assez subjectif.
Le 16 septembre 2017 à 15:19:10 spoutnik_1 a écrit :
Évidemment, ce serait mieux que tous les joueurs soient modélisés.
Simplement, entre un jeu au gameplay bien huilé comme FIFA et un jeu arcade ultra-scripté comme PES, le choix est vite fait même si dernier a une longueur d'avance sur la modélisation des visages.
Niveau ambiance et construction, y a pas photo.
Non tu confond avec FIFA pour le jeu scripté hein...
Le 16 septembre 2017 à 13:24:36 Boom50420 a écrit :
C'est un des mecs que je voulais le plus, tu viens de casser mon délire...
Il a fait une vraie saison, mais non il joue en série A donc on modélise pas....
Dembelé c'est pareil, l'année dernière même le TOTS j'y touche pas, c'est affreux les joueurs non modélisés
C'est le seul point de PES que j'envie, si seulement
Tu modélises un Pléa ou je sais pas Germain ce serait pas mal des mecs comme ça
Je prend du plaisir avec mon Guillaume Hoarau modélisé pourtant il est nul
C'est le minimum en 2017 quoi, sachant qu'en plus une fois le jeu pondu, y'a jamais de mise à jour pour apporter des nouveaux visages ( corrigez moi si je me trompe )
Vas y attends fifa 19 et espère qu'il soit modélisé
On demande pas tout les joueurs non plus comme en PL mais bon une carte or donc logiquement un joueur correct se doit de ressembler un minimum au vrai joueur
On verra ça sur console prochaine génération, peut être