Pepe shooté au Real Madrid, ça veux dire que tout les joueurs on était ReShoote du Réal Madrid vue qu'il sont partenaires ?
Sur le compte instagram fifa18.news_ on que Carrasco, Théo Hernandez, Saul, Vietto et Kovacic ne sont pas modélisé
Griezmann a ses tatouages modélisés !
Image des tatouages de Griezmann ?
Insta de spbblfc88new pour la source Batman 😉
J'ai pas Instagram, peut tu mettre la photo ici stp et si il y a d'autres nouvelle faces pliz
Avec leurs budget ils pourraient modéliser tout les joueurs du jeu plus ou moins bien !
Je me rappelle je m'amusais à en faire sur pes sur pc ca prend 5 minutes en soi.... (résultat pas incroyable mais mieux que rien).
C'est du routage de gueule de voir des lemar mendy pas modélisé et un mbappe ridicule....
Vraiment je vais essayer de résister et de pas acheter fifa cette année.
Voilà Grizi est ses tatouages
Par contre, je ne comprends toujours pas le délire avec Lloris
Asensio modélise
Montre Asensio modéliser stp !!
J'aimerais bien voir les modélisations de Ousmane Dembélé / Serge Aurier / Marco Verratti / Fabinho / Sidibé / Marquinhos / Adrien Rabiot / Jan Oblak / Saúl Ñíguez
Je sais pas comment poste une image
Le 18 août 2017 à 18:16:50 Mlk99 a écrit :
Je sais pas comment poste une image
Envoi le lien de ta source c est plus simple .
Car j'aimerai vraiment le voir modélisé car dans les vidéos il ne l était pas
Oui Asensio n'ai pas modéliser dans la Beta normalement 👀 .. envoie le lien ou l'image stp
Lloris c la même gueule depuis FIFA 11 ou Lyon avait était modéliser , Lloris a une barbe et a une coiffure propre squi n'est toujours pas le cas dans FIFA 18
Alors Asensio la preuve qu'il est modéliser ?
Il est pas modéliser il aura cette tete beaucoup d'naif crois que c'est sa vrai tete mdr
Ah... :|
J'espère que la version finale il sera modéliser !
Si il et modélise sa se voit