CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle faction pour le très difficile?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 46
11 février 2021 à 07:41:52

Perso la faction que je vois jamais conseiller alors que c'est surement l'une des campagnes les plus facile c'est les elfes sylvain

Qu'on prenne Durthu,Orion ou les soeur la faction est totalement péter pire t'as pas besoin de bouger durant la campagne pour te renforcer
Drycha est elle aussi très puissante (sa liste d'armée est un contre parfait a l'empire ou aux skavens) mais ce joue pas tout à fait de la même manière

Sinon la liste de m4f est plus ou moins bonne j'aurais mis Grom en pls nerf car l'objectif de campagne est super simple et le perso te laisse le choix sur tes envie de conquête (que tu partes au nord, a l'est, a l'ouest ou au sud tout est viable) un peu comme le rework Sylvain finalement

Quant a l'empire il avait fait une partie en chaos x3 ou 5 et au tour 60/80 il avait tout confederer d'ou la place de Karl mais c'est peut être la moins facile des campagnes "pls nerf"

Et pour Malekith il est assez simple mais depuis la modification de l'invasion du chaos je sais pas ce que ça donne
Parce que si on doit arrêter l'invasion d'Ulthuan pour protéger le nord ça peut ce compliquer

Message édité le 11 février 2021 à 07:43:28 par
Zieltw Zieltw
MP
Niveau 34
11 février 2021 à 09:20:49

Parce que si on doit arrêter l'invasion d'Ulthuan pour protéger le nord ça peut ce compliquer

T'as l'économe elfe noir, tu fais les deux en même tems !

:ok:

ziilbonur ziilbonur
MP
Niveau 3
11 février 2021 à 12:22:31

Le 11 février 2021 à 07:41:52 Joyevoda a écrit :
Perso la faction que je vois jamais conseiller alors que c'est surement l'une des campagnes les plus facile c'est les elfes sylvain

Si ! j'y ai pensé Joyevoda ! c'est effectivement la campagne TD la plus simple que j'ai jouée jusqu'à présent...

senzen senzen
MP
Niveau 3
12 février 2021 à 11:26:27

Pour moi la campagne la plus facile que j'ai faite en TD en empire mortel c'est le clan Moulder. Les objectifs sont très simples à atteindre.

Message édité le 12 février 2021 à 11:27:03 par senzen
Reze_simp Reze_simp
MP
Niveau 6
07 janvier 2023 à 17:58:53

je comprends pas pourquoi tout le monde dit que l'empire c'est faciles , moi je trouve que l'empire la campagne peut très vite viré au cauchemard

dans ma campagne la bretonnie est tomber du coup je me tape a l'est et a l'ouest des vampires :rire: , et au nord les elfs noir et la noscka :rire: c'est un vrai enfer je pense recommencer la car

Message édité le 07 janvier 2023 à 17:59:12 par Reze_simp
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer