CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Création d'une map (probable) pour TWW3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2018 à 14:03:34

Le 31 janvier 2018 à 13:51:31 Talen14 a écrit :
Beau travail!

Tu mets beaucoup de nains du chaos sur ta carte.
Perso, je les aurais vu seulement en 3 endroits :
- Au nord dans la plaine de Zharr (sous Kislev), Zharr-Naggrund
- La fortresse noire au sud-est.
- La tour de Gorgoth au sud.
Le reste j'aurais mis des ruines. un peu comme dans TWW2.
Pareil pour les royaumes Ogres mais je ne connais pas bien la carte du livre d'armée pour donner des positions de départ.

Je ne crois pas trop à Kislev, j'aurais mis une faction Norsca à la place. Mais bon, c'est vous qui voyez.

Si tu fais aller ta carte plus au sud, je pense que tu pourras caser une faction mort vivante à Nagashizzar au sud-ouest et des hommes lézards dans les Iles du dragon au sud-est (sous la forteresse noire).

- En effet, j'y suis aller peut être un peu fort mais ça reste tout à fait crédible vu la taille des territoires (peu de villes/places/cités dans les terres sombres), après en effet y'a peut être quelques territoires qui peuvent être remplacés je pense.
- J'ai pensé aux ruines et je pense que ça peut être une bonne idée en effet, reste à trouvé où les mettre... Idées?
- Kislev peut surprendre en effet mais il s'avère qu'ils aient des villes dans le coin, je pourrais te citer les deux villes que j'ai mis sur la carte: Zilair et Chernozavtra (Une bonne raison pour améliorer la faction, qui pourrait avoir une influence dans les Terres Sombres)
- A propos du bas de la map, c'était exactement ce que je voulais faire mais j'ai merdé quand j'ai découpé, je sais pas comment rattraper ça.. :non:

Talen14 Talen14
MP
Niveau 6
31 janvier 2018 à 14:25:55

Le 31 janvier 2018 à 14:03:34 nxffray a écrit :

- En effet, j'y suis aller peut être un peu fort mais ça reste tout à fait crédible vu la taille des territoires (peu de villes/places/cités dans les terres sombres), après en effet y'a peut être quelques territoires qui peuvent être remplacés je pense.
- J'ai pensé aux ruines et je pense que ça peut être une bonne idée en effet, reste à trouvé où les mettre... Idées?

Pour les ruines je pense qu'il faut partir d'une carte comme ça :
https://us.v-cdn.net/5022456/uploads/editor/wa/fmb9wroeam1c.jpg
et se dire que tous les endroits nommés (Zharr Naggrund, forteresse noire, mount silverspear ...) seront des capitales de province occupées et le reste sera des villes secondaires en ruines ou presque.

- Kislev peut surprendre en effet mais il s'avère qu'ils aient des villes dans le coin, je pourrais te citer les deux villes que j'ai mis sur la carte: Zilair et Chernozavtra (Une bonne raison pour améliorer la faction, qui pourrait avoir une influence dans les Terres Sombres)

Ah ok, je savais pas. Mais avec Kislev de l'autre côté, ça fait bizarre.

- A propos du bas de la map, c'était exactement ce que je voulais faire mais j'ai merdé quand j'ai découpé, je sais pas comment rattraper ça.. :non:

Ah pas de bol.
Avec un logiciel type paint, tu ne pas agrandir ton image en bas et faire un copier/coller de la partie manquante, quitte à ce que cela soit un peu moche?

Dans le sud, dans la plaine des os, tu as la forteresse de Vorag, bon point de départ pour une faction de comtes vampires.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2018 à 14:34:29

Le 31 janvier 2018 à 14:25:55 Talen14 a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 14:03:34 nxffray a écrit :

- En effet, j'y suis aller peut être un peu fort mais ça reste tout à fait crédible vu la taille des territoires (peu de villes/places/cités dans les terres sombres), après en effet y'a peut être quelques territoires qui peuvent être remplacés je pense.
- J'ai pensé aux ruines et je pense que ça peut être une bonne idée en effet, reste à trouvé où les mettre... Idées?

Pour les ruines je pense qu'il faut partir d'une carte comme ça :
https://us.v-cdn.net/5022456/uploads/editor/wa/fmb9wroeam1c.jpg
et se dire que tous les endroits nommés (Zharr Naggrund, forteresse noire, mount silverspear ...) seront des capitales de province occupées et le reste sera des villes secondaires en ruines ou presque.

Ca pourrait être une bonne idée, sachant qu'il y'a pas grand chose dans les terres sombres ça pourrait être sympa

J'essayerai d'arranger le bas de la carte pour pouvoir tout placer.
Pour Kislev, je suis d'accord ça peut faire bizarre. J'étais surpris quand j'ai découvert ça

DarkisWhitest DarkisWhitest
MP
Niveau 6
31 janvier 2018 à 15:17:11

Puis de toute façon si la map de TWW3 se passe dans cette zone, y aura forcément Kislev, histoire d'avoir une faction "classique" type empire ou HE, mais ça pourra être la Kislev du 1 en mode ersatz de l'empire

Narkau Narkau
MP
Niveau 6
31 janvier 2018 à 16:23:31

Il y aura à coup sur des hardes d'hommes bêtes aussi

juanliamparano juanliamparano
MP
Niveau 6
31 janvier 2018 à 19:32:24

Cool très bonne idées comme sa je la mettrai en fond d écran.
Bon courage.
:ok:

Zygomard Zygomard
MP
Niveau 9
31 janvier 2018 à 21:06:38

Coucou! Comme promis:

Dent d'or: Archityran Graissus dent d'or.
Ventres Tonnerres: Tyran inconnu
Massues croisées: Tyran inconnu
Fils de la montagne: Tyran inconnu
Maîtres du festin: Blaut Maître du festin
Crânes de pierre: Tyran inconnu
Gloutons sanguinaires: Bul Mains-marteaux
Peaux de fer: Ghark Peau de fer
Mangeurs de montagne: Bauldig Mangeur de montagne
Mordeurs d'yeux: Malron mordeur d'yeux
Bâfre-chair: Noglflag La Goutte

Toutes ces tribus sont visibles sur la carte que je t'ai filé, une petite scéance de où est charlie s'impose! Liste non exhaustive, je vais continuer mes recherches^^

kaserkine222 kaserkine222
MP
Niveau 5
01 février 2018 à 01:55:19

Kislev seras une faction jouable avec ça propre architecture, ça Tsarine, ça magie de glace et c'est unités, c'est sur et certains j'y crois dur comme fer !

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 février 2018 à 13:01:30

Le 31 janvier 2018 à 21:06:38 Zygomard a écrit :
Coucou! Comme promis:

Dent d'or: Archityran Graissus dent d'or.
Ventres Tonnerres: Tyran inconnu
Massues croisées: Tyran inconnu
Fils de la montagne: Tyran inconnu
Maîtres du festin: Blaut Maître du festin
Crânes de pierre: Tyran inconnu
Gloutons sanguinaires: Bul Mains-marteaux
Peaux de fer: Ghark Peau de fer
Mangeurs de montagne: Bauldig Mangeur de montagne
Mordeurs d'yeux: Malron mordeur d'yeux
Bâfre-chair: Noglflag La Goutte

Toutes ces tribus sont visibles sur la carte que je t'ai filé, une petite scéance de où est charlie s'impose! Liste non exhaustive, je vais continuer mes recherches^^

Pas de soucis merci bien en tout cas, j'attends la suite héhé

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 février 2018 à 13:02:06

Le 01 février 2018 à 01:55:19 kaserkine222 a écrit :
Kislev seras une faction jouable avec ça propre architecture, ça Tsarine, ça magie de glace et c'est unités, c'est sur et certains j'y crois dur comme fer !

Vu qu'ils sont dans les Terres Sombres, ça ne m'étonnerai pas non plus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 février 2018 à 09:57:54

Mais du coup Zygomard, ils viennent d'ou les autres seigneurs légendaires que t'as cité dans ton thread sur les ogres ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment