Ça je savais pas qu'on pouvais en drop qu'un tu m'aurai dit ça dès le début j'aurai compris pourquoi tu me disais que ça sert à rien
Le 11 septembre 2020 à 22:49:46 Sharly_tv a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 22:41:35 [aleks] a écrit :
UpY a moyen de farm les ruches héroïque à plusieurs ou pas ? J'ai fini la première à 14 étage mais j'aimerai bien farm l'exo en groupe
Non et tu peux pas farm les items exotique
En parlant des exo j'ai une question (les joueurs de Destiny comprendront )
Il est possible d'avoir un set full exo ? ou c'est limité à un seul ?
J'en ai qu'un seul ! Impossible de te dire.
Destiny me manque....la grande époque surtout.
Par contre j’ai fait la ruche héroïque et j’ai seulement eu l’artefact exo, pas d’équipement exo, normal ?
Le 12 septembre 2020 à 13:39:11 Tchitchikov a écrit :
J'en ai qu'un seul ! Impossible de te dire.Destiny me manque....la grande époque surtout.
D'accord ! ça va le 2 n'est pas mauvais
Si quelqu'un peut confirmer la possibilité de s'équiper de plusieurs exo ! (dans Avengers hein )
Bon je viens juste de terminer la ruche héroïque ! j'ai eu l'artefact exo en fin de mission !
Et je viens de me rendre compte en première page qu'on ne peut pas farm les exo (arme, armure etc...) ? c'est vrai ? Je n'arrive plus à suivre, personne ne dit la même chose x)
https://www.fun-academy.fr/guide-des-equipements-avengers-de-marvel-comment-rassembler-des-ressources-ameliorer-votre-equipement-et-trouver-des-equipements-exotiques
J'ai eu ma réponse ici et on peut bel et bien avoir tout en exotique
Depuis la mise à jour Kate Bishop, la ruche mission héroique bloque au 1. J'ai beau la faire et la refaire, elle est en mission terminée et je ne passe plus à la ruche mission heroique 2.
Et si je passe par le menu objectif et que je sélectionne "suivre la mission" puis que je vais sur la mission, elle n'apparaît comme cochée "suivie".
Ça le fait à tout le monde ou juste à quelques-uns comme moi ?
VDD on parle de la ruche a 14 étages d'un coup ou celle de la méga ruche ou on se tape 8 étapes de 5 étages (hormis la 1ère étape a 6) ?
Parce que j'ai moi la méga ruche fonctionne correctement j'ai fait la moitié pour le moment, je vais attaqué la 5ème étape.
Je parle de la méga ruche où on se tape 8 étapes de 5 étages. Donc chez toi, ça a l'air de fonctionner...
J'ai fait les 8 étapes de la méga ruche héroïque hier avec Kate Bishop, je n'ai pas reçu d'exotiques avec elle. Alors que c'était garanti dans les récompenses.
Le 15 décembre 2020 à 12:45:01 Batista_Unleash a écrit :
J'ai fait les 8 étapes de la méga ruche héroïque hier avec Kate Bishop, je n'ai pas reçu d'exotiques avec elle. Alors que c'était garanti dans les récompenses.
+1
La même j'ai moi, pas d'exo pour ma Kate ...
Le bug déjà présent la semaine dernière et qui était censé être réglé depuis ne l'est pas.
Je sens que la prochaine méga ruche, je la termine avec un autre perso tant que le bug sur Kate n'est pas réglé.
Fait *biiiiip* quand même tout ce boulot pour rien au final. Bon y a toujours les lot de polychoron et de module d'amélioration mais quand même ...
Oui c'est rageant car j'étais curieux de découvrir ce que j'aurais pu débloquer pour Kate; après je trouve que bien souvent les attributs des exotiques sont inférieurs aux légendaires en ce qui me concerne.
Bon avec la nouvelle maj 1.20 qui vient de paraitre, le bug de la non-obtention d'équipements exotique pour Kate en finissant la méga ruche doit être résolu normalement ...
A voir avec la prochaine méga ruche donc.
cela fait un moment que je n'es pas fait de ruche mais si je n'avais pas d'exo à la fin de huitième ou que j'avais déjà l'exo je relançai ma dernière sauvegarde dans paramètre et du coup je refaisais la huitième ruche ou si j'avais un héros qui tombais je relançai la dernière sauvegarde et je recommençai le niveau de la ruche en question voila petite astuce
Ah ouais pas bête ...