Le 10 juin 2019 à 10:42:46 _Arthurvador a écrit :
Le 10 juin 2019 à 10:35:31 MaitreVinc1998 a écrit :
La commu spiderman - le retour ???Commu Batman, me tapez pas.
Impur
Now
Je bosse mardi/demain et ne pourrai pas regarder la conférence ><
Dommage de pas participer à cette hype collective
Si ça s'avère être un pétard mouillé, au moins toi tu n'auras pas à regretter de ne pas être resté éveillé à 3 heures.
Le 10 juin 2019 à 10:59:05 _Arthurvador a écrit :
Si ça s'avère être un pétard mouillé, au moins toi tu n'auras pas à regretter de ne pas être resté éveillé à 3 heures.
Ouais, mais autant être mouillé avec les autres
Ah parce que c'est 3h du matin ?
Excellent !
Beaucoup de pseudos que je connais ici
Je salue tous ceux qui vont tenir jusqu'à 3h du mat pour la conférence Square
Je materai ce qu'il y a entre la conférence Ubisoft et la conférence Square Enix pour rester éveillé, même si ça m'intéresse pas des masses entre les deux.
Viens en vocal toi
Le 10 juin 2019 à 11:51:28 _Arthurvador a écrit :
Je materai ce qu'il y a entre la conférence Ubisoft et la conférence Square Enix pour rester éveillé, même si ça m'intéresse pas des masses entre les deux.
Tu ne veux pas voir Just Dance 2032 ??
@TDAssassino : Hello ; ) Ca fait un moment que je ne t'avais pas vu sur un fofo que je fréquente (en même temps, je n'en fréquente plus beaucoup)
Le 10 juin 2019 à 11:54:33 [B-e-n] a écrit :
Le 10 juin 2019 à 11:51:28 _Arthurvador a écrit :
Je materai ce qu'il y a entre la conférence Ubisoft et la conférence Square Enix pour rester éveillé, même si ça m'intéresse pas des masses entre les deux.Tu ne veux pas voir Just Dance 2032 ??
C'est vrai que c'est tout à fait mon style de jeu.
Bien que ce qu'il me semblait, je commence à te cerner
@TDAssassino : Hello ; ) Ca fait un moment que je ne t'avais pas vu sur un fofo que je fréquente (en même temps, je n'en fréquente plus beaucoup)
Ouais c'est ce que j'allais te dire Tu passais souvent sur les fofo AC, avant que je mette la main sur ces forums
Me connaissant... je vait attendre 3h du mat mais pris dans un coup de fatigue à 2h59 pile...
Le 10 juin 2019 à 12:35:35 TDAssassino a écrit :
Ouais c'est ce que j'allais te dire Tu passais souvent sur les fofo AC, avant que je mette la main sur ces forums
Je me suis mis à Odyssey très tardivement (je suis à peine au début), Origins m'ayant refroidi un peu. Je ne savais plus si c'était sur le fofo AC ou Dishonored que je te voyais
Je suis jamais passé sur Dishonored donc voilà, tu peux savoir par élimination
Le 10 juin 2019 à 10:42:46 _Arthurvador a écrit :
Commu Batman, me tapez pas.
On a enterré la hache de guerre t'inquiète.
Je suis venu seul de toute façon, ne vous inquiétez pas.
T'es qui toi ?
Le 10 juin 2019 à 15:14:57 _Arthurvador a écrit :
Je suis venu seul de toute façon, ne vous inquiétez pas.
Si vous étiez venus à plusieurs cela aurait pu avoir des conséquences, vous avez influencé votre scénario.
It just works.