J'ai une équipe incluant Olberic, Cyrus, Ophilia et Primrose. Je suis lvl 30 avec Olberic, 29 avec Cyrus, un peu moins avec Ophilia et Primrose.
Dans les chap 1, j'ai recruté l'intégralité des personnages.
J'ai commencé avec le chap de Cyrus (lvl conseillé 24) et même en buffant les persos et en exploitant les failles, je me fais battre.
Même si j'apprécie assez le jeu pour m'y adonner, je ne l'aime pas assez pour m'adonner aux quêtes secondaires dans leur totalité (bon j'en ferai peut-être quelques unes). Il me manque aussi de meilleurs équipements, c'est vrai. Par contre j'ai débloqué la classe secondaire Prêtre et la classe secondaire Voleur et j'ai pris soin d'améliorer et d'équiper les aptitudes mais ça ne suffit pas.
J'avais tenté le boss d'Ophilia du chap 1 quand j'étais lvl 22, et je n'ai réussi à le battre difficilement qu'une fois chap 27...
Je trouve le jeu vraiment dur en fait (être lvl 30 et se faire battre par un boss où il est conseillé d'être lvl 22 faut le faire..).
Je vais aller chercher des astuces/farmer mais si vous avez des "trucs" je suis preneur. merci