CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Octopath Traveler
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc il faut farmer...?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ulfric_sombrage ulfric_sombrage
MP
Niveau 17
05 septembre 2018 à 11:43:14

Bonjour.

Je viens de finir tout les chapitre 1... maintenant quand je regarde le niveau des chapitre 2 ça débute à 21 minimum alors que mon main est 17, le dernier a 8/9... donc si je comprends bien on doit obligatoirement farmé?
Car en gros après les zones level 11 on passe à zone le 20? Rien entre...? Dommage si c’est ça car c’est plaisant mais le farmage obligatoire moyen :/

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 11:51:14

Pas forcément en fait, le niveau indiqué représente surtout celui des boss qui te demanderont de plus réfléchir si tu n'as pas le niveau.

Mais avant de commencer les chapitres 2, je te conseille de chercher des "donjons" car ils te serviront de transition entre le chapitre 1 et 2 (je parle des niveaux conseillés).

Et surtout évite de fuir les mobs et n'équipe pas l'aptitude de soutien : "maneouvre d'évitement".
En les affrontant tu gagnes des niveaux assez rapidement (à vérifier après ton combat).

Pour finir une fois que tu te rendras vers les villes fait bien attention aux décors et explore au maximum ça te permettra de découvrir des grottes, donjons, temples etc...

Cependant, si on t'indique un niveau trop élevé tu rentres à l'intérieur puis tu ressorts immédiatement pour avoir l'emplacement de l'endroit indiqué dur la carte.

Édit :Je pense que si tu explores assez tu n'auras pas besoin de farm .

Message édité le 05 septembre 2018 à 11:53:16 par Thomplayer
ulfric_sombrage ulfric_sombrage
MP
Niveau 17
05 septembre 2018 à 11:53:24

Tres bien merci pour cette réponse. J’ai en effet trouvé bien des donjons sur chaque route. Mais vu leur level je suis toujours ressortis...! Dommage que sur la carte leur level n apparaît pas, ça aurait été plus facile de se repérer.

Merci encore

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 11:55:28

De rien et en tout cas pendant que je jouais, jusqu'à la fin du jeu, je n'ai jamais eu à farmer (à part 20 minutes car un boss était trop puissant au chapitre 4 d'un perso).

Message édité le 05 septembre 2018 à 11:55:57 par Thomplayer
holive1 holive1
MP
Niveau 6
06 septembre 2018 à 11:06:33

Je suis actuellement en train de faire les chapitres 3.
La seule fois où j'ai dû farmer, c'est pour battre, le boss du chapitre 3 d'Alfyn.

Fifitormy2 Fifitormy2
MP
Niveau 2
06 septembre 2018 à 16:12:43

Jamais eu besoin de farmer non plus.
Comme déjà dit je sais plus où sur le forum, explorer les différentes zones et donjons suffit amplement à faire grimper les lvl :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 septembre 2018 à 10:02:05

Je suis ds les chapitres 2 mais je farm bcp perso pour avoir le niveau conseillé sur chaque perso

terhub terhub
MP
Niveau 20
07 septembre 2018 à 10:09:43

Zéro farm pour le moment et j'en suis à la moitié des chapitres 4 complété. Je galère contre les boss du chapitre 4 la plupart du temps mais cela reste faisable à mon niveau grâce à Cyrus qui est mon main :)

Je pense que selon le main que tu as, il pourra y avoir besoin de farm un peu sur les chapitres 4 pour les boss.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 74.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment