Etape 1 : Trouver un orc compatible.
Il faut :
- Qu'il soit maudit (donc qu'il ait une arme qui inflige une malédiction)
- Qu'il ait un skin maudit (orc très pâle avec des veines visibles et souvent des yeux jaunes/oranges)
Il ne faut pas :
- Que son titre laisse présager qu'il soit un nécromancien (l'éternel, le corrompu, le sorcier, de la fosse... ces orcs n'ont aucune chance d'être nécromanciens, aussi étrange que ça puisse paraître).
- Qu'il soit un destructeur ou un colosse.
Etape 2 Le faire baisser en niveau
- Un orc peut gagner des traits en montant de niveau uniquement jusqu'au niveau 65.
- Un orc peut seulement faire rabaisser 2 fois avant de gagner des faiblesses qu'il ne perdra plus
- Un orc rendu fou via le pouvoir débloqué pendant l'histoire (quêtes de bruz) "humiliation pire que la mort" ne gagne pas de faiblesses tant qu'on ne le rabaisse pas en dessous du niveau 25.
Ainsi il faut rendre fou son orc, le rabaisser en série jusqu'au niveau 25 - 30 (jamais en dessous), puis lui faire monter de niveau pour qu'il gagne 1 trait ou 2 avant de recommencer.
Il va d'abord perdre ses faiblesses et/ou ajouter des immunités. Si l'orc n'a pas de faiblesses de base, il deviendra un nécromancien très rapidement, fort probablement dès la première fois ou vous lui ferez remonter les niveaux.
Astuce pour faire gagner une immunité supplémentaire :
Si un orc a une arme maudite, lui donner l'attribut "champion épique" puis un autre attribut épique au hasard plusieurs fois de suite a des chances de lui faire gagner une immunité à son type d'arme.
Pour les filous ça peut également lui permettre de gagner des leurres.
Pour les berserkers ça leur fera systématiquement gagner 1 ou 2 rages à chaque fois qu'il gagnera l'attribut champion. (même si elles ne s'affichent pas toutes à l'écran on peut en avoir jusqu'à 14).
Astuce pour rendre fou un orc systématiquement :
- Promouvoir votre orc à rendre fou en tant que garde du corps
- Lancer une mission de rivalité entre l'un de vos orcs et un orc ennemi
- Dans la mission appelez votre garde du corps, humiliez-le et s'il n'est pas rendu fou vous allez dans le menu de pause et faites quitter la partie (pas la mission évidemment). Le jeu ne sauvegardera pas l'humiliation et vous pourrez recommencer la mission. Un orc a 15% de chance d'être rendu fou il me semble, donc une dizaine d'essais pourraient être nécessaires.
Message édité le 25 décembre 2022 à 21:29:24 par Az-Harto