Hello, je me posais une question en rabaissant brûz, si je l'avais laissé mourir en prenant la forteresse, m'aurait-il trahi quand même d'une manière ou d'une autre ou bien tout celà aurait pu être évité?
Tu aurais pu juste appeler le topic Bruz
Il me semble que si Bruz meurt la mission de prise de forteresse est un échec.
Pourtant j'ai lu quelque part qu'il était réanimé mais j'étais pas trop sûr d'avoir compris
Tu dois confondre, je crois que j'ai déjà foiré la mission à cause de sa mort.
Ah bah d'accord, merci quand même
Salut 👋🏼 moi mon Bruz est mort mais je voulait pas qu’il meurt je trouve qu’il était sympa et je voulais faire une histoire avec lui, vous pensez que je peut le récupérer ou pas ?
Le 29 décembre 2022 à 19:20:33 :
Salut 👋🏼 moi mon Bruz est mort mais je voulait pas qu’il meurt je trouve qu’il était sympa et je voulais faire une histoire avec lui, vous pensez que je peut le récupérer ou pas ?
Je ne sais plus si c'est à Cirith Ungol ou Gorgoroth qu'on récupère Bruz brisé dans l'histoire, mais si tu attaques des forteresses en ligne tu récupèreras facilement des Bruz. J'ai déjà croisé des forteresses qui en avaient 2 ou 3
Salut merci pour ta réponse mais juste quand on fait une conquête de forteresse en ligne et que l’on recrute un chef et bien après la conquête en ligne je ne crois pas que dans notre jeu on récupère les chefs recruté si ?
Finalement si j’ai trouver et on peut belle et bien les récupérer mais où a tu vue bruz dans quel forteresse pour les conquêtes en ligne ?
Il me semble que c'est à Gorgoroth. Les gens gardent souvent leur Bruz en vie, si tu attaques quelques forteresses tu tomberas bien vite dessus.
Sa fait au moin la 20 eme forteresse que j’attaque a gorgoroth et toujours aucun bruz 😢
Tu es niveau 80 ? Tu as combien de cote ?
Salut bah finalement j’ai comme par hasard trouver un bruz dans un fort à l’instant merci beaucoup 😂
Tu verras ce ne sera pas ton dernier si tu continues d'attaquer