Le 27 avril 2021 à 03:31:47 :
Malheureusement le jeu se resume a ce que le tuto t'offre + quelques truc variés mais sans plus. Pour resumer brièvement le gameplay je te dirais que c'est un Assassin's Creed dynamique. Quand tu as fait un lieu a 100% bon bah c'est la boucle le lieu suivant
Après le système de nemesis apporte bien des surprises c'est a dire que des orques vont intervenir de front ou en embuscade en fonction de tes actions.
Pour ce qui est de l'histoire du jeu il faut le voir comme dystopie créer par les scenariste du jeu. Et même avec cette dystopie les incohérences sont tres vulgaires pour un jeu en rapport avec l'univers du SdA.
Au final, je te dirai que le jeu est plutôt moyen-bon. C'est un AAA de ce qui y a de plus classique pour un open world.
J'ai jamais vu un avis aussi éclater
Le jeu se résumme clairement pas qu'à ça perso j'ai passé 3/4 de mon temps de jeu dans la fosse à faire s'entretuer des orc pour décider qui sera chef de guerre y'a tellement de chose à faire avec les orc etc fin bref, j'ai même pas finis l'histoire principal que je suis à 80h + par contre j'ai finis les dlc