CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL : Qu'avez vous fais de Bruz ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sgeg68-Nagato Sgeg68-Nagato
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 13:04:05

Perso , après l'avoir rabaissé pire que la mort et rendu malade dans la dernière mission avec Celebrimbor , je suis aller le chercher à son avant-poste et je l'ai dominer à nouveau .

Je l'ai nommé Chef Suprême à Nurnen , puisqu'il disais tout le temps " j'ai jamais voulu de ce fort , c'est pas à moiiii " :fou:

Plus tard dans le jeu durant la Guerre des Ombres, je fût obligé de le remplacer pour défendre la cité ,

Alors je l'ai envoyé à la Fosse face à un Orc niveau 55 , lui était 30 , et il à finit décapité dans la Fosse qu'il appréciait tant ...

Ses derniers mots furent ... " Je voulais pas ce fort !! " :rire: :sournois:

Voila comment on fait un exemple au nom du Seigneur de Lumière !

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 13:07:54

Je l'ai re-dominé aussi.

Je l'ai mis en chef de guerre à golgoroth, pour qu'il me prenne un point quand j'attaque la forteresse, et lors de l'assaut le chef suprême est sorti avec lui en disant que c'était pas la peine de lui mettre des traîtres dans son fort, il lui a cassé la nuque et il l'a jeté en bas.

Et ensuite j'ai pris le fort quand même.

Hubert2rio Hubert2rio
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 15:15:00

Je l'ai réduit au niveau 1 puis il c'est fait trancher la tête par un de mes sous fifres en arène.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 15:18:57

je l'avais mit chef supreme en l'ayant donner une arme maudite et des chasseurs en me disant que les gens qui attaquerais mon fort auraient des phrase rigolote de sa part vu qu'il est chef supreme en ne voulant pas du fort, j'ai essayé et il dit juste "je veux pas du fort" et quand on le bute "reprend le ton fort", du coup il est juste chef de guerre, par ce que je l'ai trouvé trop facile a buter

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 15:21:08

Il bosse toujours pour moi malgré tout...C'est mon quota de travailleur handicapé :hap:
..il parle souvent avec le hurleur...Leurs discussion sont un peu limités mais bon.
"je voulais pas son fooort,c'est son fooort"..
"wouhouwouuuuu?wouhouhouhouhou!"
Ils sont mignons.

Message édité le 16 octobre 2017 à 15:22:00 par pangolin1377
ThiCaptain ThiCaptain
MP
Niveau 4
16 octobre 2017 à 15:48:58

je suis reste classique aussi, je l'ai recupéré en morceau, lui ai file quelque entrainement et l'ai envoye contre un legendaire de même niveau dans la fosse.

(qu'il me prouve sa valeur)

beh il a prouvé qu'il pouvait se faire décapiter en moins d'une minute.

fin de sa story x)
Dommage je le trouvais plutôt sympathique dans ses meilleurs moments x)

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
18 octobre 2017 à 15:24:55

Je lui ai bien niqué sa mère moi [[sticker:p/1jnc]]
https://www.noelshack.com/2017-42-3-1508333083-fdp.jpg

VP1993 VP1993
MP
Niveau 9
18 octobre 2017 à 17:34:35

Je suis allé le recruter de nouveau parmi les miens. Mais bien sûr il m'a trahi une seconde fois...
Donc je l'ai massacré en lui décapitant la tête !

Aknatb Aknatb
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 19:10:11

Perso il me fais marrer cedt mon schrek. Dites je l ai mis comme vous mais il es lvl 15. Comme pour les commandants. Ya pas moyen de les remplacer pour les entrainer? Tous les autres en dessous d eux sont lvl 30

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:24:05

Il est mort, dommage collatéral, il était au milieu d'une embuscade entre deux chefs au niveau d'un avant poste, il a périt dans le sombrefeu [[sticker:p/1kkr]] J'regrette juste de pas avoir pu le rez, ça aurait fait un pantin de qualité avec un super slogan :

" Vous refusez de servir Talion et vous choisissez de le trahir ? Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution ! Talion va vous brisez mentalement, vous tuez et vous ressusciter ! "

GantNappa GantNappa
MP
Niveau 5
18 octobre 2017 à 22:01:47

Je l'ai tué il me gonflait trop avec sa phrase en boucle puis un peu plus tard j'me suis fais attaquer par 3 ologs qui sont venu venger sa mort avec des noms comme Duk donc je suppose qu'ils étaient frères.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 23:07:35

idem je l'ai buté et ses 3 fréres sont venue me voir
gaz, braz et un autre du meme genre ^^

spice988 spice988
MP
Niveau 6
19 octobre 2017 à 00:40:55

Après qu’il y soit passé en fosse, treeees longtemps après, embuscade de deux Ologs Lvl 63 et 59 qui disaient venir venger toute la honte que j’avais fais subir à leur Frère 😍🤤 1 est mort de la main de l’autre qui est devenu mon chien de garde du corps

miller70 miller70
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 14:18:27

J'ai voulu le rétrograder au niveau 1.
Malheureusement le bonus de mon arme épique l'a empoisonné et il est mort "accidentellement" :gni: alors que je voulais le garder.

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:13:49

Il est mort comme une merde lors d'une attaque de forteresse, pauvre bougre je l'aimais bien [[sticker:p/1lmk]]

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
19 octobre 2017 à 22:29:29

je lui est donner la place qu'il méritait ! chef supreme

Bruz c'est quand même le premier capitaine qu'on recrute, qui nous enseigne se qu'il y a a savoir sur l'attaque des forteresses et la gestion des capitaine, et je parle même pas de son humour ( de plus je me rappel du trailler ou il présente le jeu ), la seul chose qu'il demandait c'etait être chef de guerre, on aurais fait se qu'il demandait il nous aurait surement pas trahie

je lui est donner la place qu'il méritait, et il me gène pas puisque qu'on vois pas les chefs suprême ( ni les chefs de guerre )

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:40:04

Je me souviens plus exactement du contexte mais je l'ai buté, par contre je le vois souvent dans les conquêtes en ligne comme overlord, je trouve ça marrant qu'il soit aussi populaire malgré la trahison et son lavage de cerveau.

Par contre dans la dernière mission du nécromancien dans l'arène il est revenu sous la forme d'un orc mort-vivant, au côté d'autre orques que j'avais buté, level 45 quand même le bestiau, je lui ai tranché la tête une deuxième fois :rire:

KazuyaMishimaa KazuyaMishimaa
MP
Niveau 8
20 octobre 2017 à 12:36:54

Rabaisser niveau 1, et décapité. .. :oui:

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
20 octobre 2017 à 13:12:37

J'en ai fais le chef supreme de Gorgoroth. Juste pour le délire :hap:

Artorias-AW Artorias-AW
MP
Niveau 37
20 octobre 2017 à 13:17:18

Je l'ai humilié pour qu'il paie sa trahison, maintenant il vagabonde quelque-part dans le Mordor, attendant une mort misérable que je ne tarderai pas à venir lui offrir. :banzai:

Un traitre reste un traitre !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment