CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trahison

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
orphai orphai
MP
Niveau 1
12 octobre 2017 à 19:29:00

c'est pareil pour moi ca aréte pas de trahir par tout les bouts . je vois pas ce que je peut faire pour eviter ca .je vois pas non plus si les diverse tribus sont plus ou moin ennemis .
Vous aves pas des conseil s'il vous plait parceque ca devient pénible a la fin.
Merci d'avance

BouTo59 BouTo59
MP
Niveau 4
12 octobre 2017 à 19:42:18

Moi c'est pareil yen a un je les tuer au moin 4 fois il revener toujours je comprenais pas

carlcd1032 carlcd1032
MP
Niveau 4
14 octobre 2017 à 03:15:42

Mouais moi c'est pareil, je me fais trahir pratiquement par TOUS mes orcs. Pas le choix, ils deviennet tous freres de sang les uns avec les autres, a un point tel ou ca devient saoulant. Si je regarde les infos sur les orcs ennemis, c'est tres rare pour moi de trouver des freres mais quand ils passent dans mon camps, tout le monde devient frere evidemment. I'orc 1 devrait etre content que son frere l'orc 2 rejoigne mon armée aussi mais non si je recrute son frere orc 2, orc 1 devient pas content et quitte mon armée pour me tuer, logique? mhm..pas tant.

Fardet Fardet
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 09:47:41

Une seule trahison à mon actif perso. Ce fût suite à ma première tentative de prise de forteresse où j'ai péri comme un caca... Bref, quelques temps plus tard un Olog capitaine vient me voir et me dit en gros que mon attaque sur cette forteresse était du suicide et que j'aurais pu éviter le massacre de mon armée. Je l'avais déjà marqué par le passé afin de le recruter donc peut-être que cette raison était fausse mais toujours est-il que je n'ai pas eu le coeur de le tuer :-( il avait raison le bougre !

Je voulais savoir, vous est-il déjà arrivé qu'un orc vous rejoigne de son plein gré durant une bataille ? Je me demande si c'est possible.

Message édité le 14 octobre 2017 à 09:51:02 par Fardet
faust17 faust17
MP
Niveau 18
14 octobre 2017 à 15:02:37

Je déteste la trahison, ce matin je pars pour recruter un Orc, j'y vais avec un de mes partisans.
Alors la le drame je recrute l orc, je me tape une embuscade je tue L orc de l'embuscade L orc que j'ai pris ce met en mode trahison, un autre orc débarque je le tue et la L orc avec qui je suis venu le trahi et bien sur je meurs mdrrr

Je sais pas si vous avez suivi moi j'ai eu du mal ^^

aymifa aymifa
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 16:33:22

Il m'est arrivé un truc de fou ... je me promène dans une region conquise pour récupérer les artefacts, et là cinématique un partisan prend en otage un autre partisan pour l'égorger donc premiere trahison, juste après son discours un autre partisan arrive a coté de lui et me trahi a son tour, pour finir un autre partisan arrive derriere moi trahison a son tour .. 4 uruk hai perdus en 2 min

erchouan erchouan
MP
Niveau 1
23 octobre 2017 à 11:50:53

salut, j'aurais une question pour les connaisseurs. J'ai gagné dans un coffre un blog-hai légendaire. mais se dernier m'a trahit alors même que lors du combat précédent il m'a sauvé la vie alors que j'allais me faire achever par un autre capitaine orque. il s'est suivit de nombreux combat avec ce dernier, au début il m'a souvent humilié mais sur les dernier face à face j'ai pris le dessus en l'achevant par brûlure et même décapitation, mais ce dernier revient toujours, se disant immortel comme moi... lors de mon dernier combat contre lui je lui ai planté mon épée dans le coeur et je lui ai coupé le bras mais je suppose qu'il reviendra toujours.. Si vous avez une astuce pour le vaincre je suis preneur. Merci

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 11:55:56

Il ne reviendra pas pour toujours.
Certains sont tenaces et peuvent revenir 6,8 fois mais au bout d'un moment ils meurent pour de bon.

erchouan erchouan
MP
Niveau 1
23 octobre 2017 à 14:26:05

d'accord on verra ça alors merci !

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 15:08:20

Et pour être honnête, plus un ennemi revient meilleur c'est 😂

J'adore quand un déchet revient pour la énième fois avec du rafistolage partout lol

erchouan erchouan
MP
Niveau 1
23 octobre 2017 à 15:22:04

oui en l'occurence le mien c'est devenu un vrai pantin mdr il a des coutures tout autour du cou, le visage brûlé, une main en moins... comme quoi il y a de très bon chirurgien au mordor :o))

loki540 loki540
MP
Niveau 6
23 octobre 2017 à 18:07:20

Le 23 octobre 2017 à 11:55:56 Beetlecradle a écrit :
Il ne reviendra pas pour toujours.
Certains sont tenaces et peuvent revenir 6,8 fois mais au bout d'un moment ils meurent pour de bon.

Va dire ça à Rash le survivant (du coup il porte bien son nom), j'en suis à 11 fois contre lui mais il est con, il m'attaque devant la forteresse... donc il as pas fais long feu! A voir si il reviendra ou pas!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 18:32:05

Apparemment un mec te trahit si tu meurs trop souvent, ne l'aide pas dans une mission (sauvetage par exemple), le laisse mourir au champ de bataille, tue son frère de sang ou recrute son rival.
Après c'est sûrement un risque infime pour chaque orque qui est démultiplié en fonction de ces facteurs.

Sharly-smyle Sharly-smyle
MP
Niveau 1
10 novembre 2017 à 04:02:49

Le 10 octobre 2017 à 20:29:23 kauprod a écrit :
Salut à tous

Je joue en ennemi juré, et Y a que moi qui me fait trahir constamment? Je galère à me faire une armee car une fois sur 2 le capitaine me trahit... y a t-il un moyen de l'empêcher ?
Merci

Zap ce les conneries que certains peuvent te raconté juste parce qu'il y arrive pas eux même

Tu doit 'envoyer deux Orques que vous avez recrutés étant "frères de sang" (ce que vous pouvez voir dans la rubrique "Haines" d'un Orque) s'affronter en fosse de combat via le système Némésis. En effet, créer une mission "Ennemi juré" entre deux frères de sang a la fâcheuse tendance... à voir votre partisan vous trahir plutôt que d'affronter son frère de sang, ce qui n'est pas le but recherché !
Donc tu trouve les deux frère une fois que tu les connais tous deux puis une fois sous ton emprise (bleu - allié) fait triangle "ORDRE" puis va sur l'autre et tu verras écrit "Combat en fosse" en faisant triangle, c'est a ce moment la une fois que tu à sélectionné "Combat en fosse" qu'il iront tous deux se battre l'un contre l'autre, peut importe qui gagne puisqu'il son frère et que le but et que l'un tu l'autre ;) une fois l'un mort ton trophée tombera tous seul

Trophée SANG POUR SANG

En espérant t'avoir aidé toi ainsi que ceux qui on eu autant de mal que moi sur les forum =)

gima56 gima56
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 07:19:46

Le 14 octobre 2017 à 16:33:22 Aymifa a écrit :
Il m'est arrivé un truc de fou ... je me promène dans une region conquise pour récupérer les artefacts, et là cinématique un partisan prend en otage un autre partisan pour l'égorger donc premiere trahison, juste après son discours un autre partisan arrive a coté de lui et me trahi a son tour, pour finir un autre partisan arrive derriere moi trahison a son tour .. 4 uruk hai perdus en 2 min

Il m'est arrivé en gros la même chose y a pas très longtemps.
Et les frères de sang... T'es niveau 45, y a un capitaine inconnu niveau 19 qui te tend une embuscade donc tu l'achèves vite fait mais en fait, il avait eu le temps de pactiser avec un de tes capitaines niveau 45... C'est un peu saoulant mais bon, c'est le jeu.

J'en ai un qui m'a trahi hier soir car je voulais me faire tuer 3 fois par un capitaine pour un des trophées Steam (et voir si ça pouvait être une bonne stratégie pour monter un capitaine avant de le dominer) mais un capitaine m'a traité de nul et m'a attaqué (il avait l'affixe "enragé par les lâches" je sais pas si y a un lien). Ah et première fois que ça m'est arrivé, il m'a brisé mon épée !!! J'ai trouvé ce truc assez vicieux.

C'est une mécanique qui devient très présente plus tu es haut level, j'ai l'impression. C'est gonflant quand t'as pris du temps à monter ton gars de niveau 20 à 40 mais ça fait partie du jeu, ça casse la routine et colle assez bien au côté bourrin des orques je trouve.

Kirox-be Kirox-be
MP
Niveau 2
10 novembre 2017 à 09:35:25

Perso je lance une mission ennemis juré en envoyant un partisan attaqué un capitaine ennemis ( mon partisan soutenu par 2 de mes capitaines).
Début d'attaque embuscade de 2 capitaines ennemis sur mon partisan. Avec l'apparition d'une trahison d'un partisan ( qui était pas là au départ ).
En plein combat il s'est avéré qu'un des capitaines ennemis était le frère de sang de mon partisan en soutien donc trahison. Dans le foutoir de la mêlé mon partisan qui avait lancé l'attaque se fait tuer par mon 2e partisan sans trahison qui a son tout s'est fait tuer par un capitaine ennemis.
Et bham 5 partisans perdus.

Ou alors j entraîne un partisan assassin ( un tueur née. Agile pas de dernière chance beaucoup de résistance etc pas de frère de sang) j'ai monter blindé ses niveaux en missions donc je connaissais toutes ses caractéristiques et d'un coup en mission il me trahit par vengeance de frère de sang. La caractéristique frère de sang était apparu car de nouveau capitaine inconnu était apparue. La haine...

saintsang saintsang
MP
Niveau 23
11 novembre 2017 à 15:31:26

Salut,
Moi je viens de me prendre 4 trahisons en même par 4 olo du bonheur. Pour info ils n'étaient pas frères de sangs et je suis pas morts depuis très longtemps. Je comprend vraiment pas comment c'est géré. Mis à part peu être un speudo nombre aléatoire, mais la j'ai vraiment pas de bol. :rire2:

Kalbashar Kalbashar
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 16:29:33

Toute façon le système de frères de sang est bugué. J'ai envoyer un de mes partisans affronter un uruk en mission. J'ai bien veillé que cette adversaire n'ai pas de frère de sang. Je lance la mission, entre en combat et bam, trahison parce que je combat son frère de sang. Genre ils sont devenu frère en se bâtant l'un contre l'autre. Du coup enragé tout les deux, je suis mort. Me suis venger ensuite en les grillant avec un drake.
J'espère qu'ils vont corriger ce truc, car leur notion des frère est quand même bien trop aléatoire pour est gérable a 100%. A moins que ce soit dans le but de te faire perdre des partisans, pour passer par leur marché. Ba oui si tu as ton armée complète et que ça ne bouge plus, il risque pas de vendre des box sur leur marché.
Ce marché est discret et pas obligatoire, mais plein de truc dans le gameplay semble avoir été étudié pour qu'on y passe.

Message édité le 11 novembre 2017 à 16:30:10 par Kalbashar
moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
18 mai 2022 à 23:51:27

perso je pense quant plus de les aider te montré fort doit aussi avoir un impacte genre la j'ai quasiment eu aucune trahison j'ai méme eu des cadeau et je suis pas mort une seule fois de plus je suis brutale et violent dans les bataille et j'humilie les rare qui me trahis et je pense que plus tu te montre puissant et abolus et moins ta de chance de te faire trahir ( et avec un soupçon de cruauté ) et sa passe comme papa dans maman

AMDRX6800 AMDRX6800
MP
Niveau 36
10 septembre 2022 à 22:07:40

Moi j'ai un truc qui m'arrive; c'est dingue.

Je tombe sur un Olog très puissant que je met en garde du corps.
Je dépense tout mon pognon à le rendre surpuissant, ainsi je le met à mon niveau, je lui met des armes empoisonnées, une armée d'Olog avec lui, légendaire et il a aussi une résistance au feu.

La dessus, je l'appelle pour profiter de sa puissance dans un combat compliqué.

Mon ange gardien vient, et me balance qu'il me trahi :pf:

Après un combat de 5 heures, je fini par lui faire payer sa trahison et décide de tuer le traître malgré mon investissement gigantesque dans la construction de sa puissance (C'est MOI qui t'es créée !!!)

Donc je le bute sans faire preuve de la moindre pitié. Je l'empoisonne, lui tire des flèches dans la tête, lui lance des exécutions, coups d'épée dans les côtes. La totale quoi.

Un jour, je suis en plein siège, le mec réapparaît en se plaignant que je l'ai tué, et revient me buter :pf:
J'arrive à encore le tuer avec grande difficulté.

Le mec réapparaît encore une fois plus tard, et je dois encore me battre contre lui :pf:

Le mec est aussi immortel que moi j'ai l'impression :pf:

Du coup ça me fait ma Némesis, c'est drôle. Je me demande seulement s'il est vraiment immortel, ou s'il finira par arrêter d'apparaître ?

La troisième fois j'ai fuis parce que j'avais pas le courage de le combattre (il apparaît à chaque fois quand je suis déjà entouré de plein de chefs de guerre)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment