CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 108»
Page suivanteFin
RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
11 mars 2017 à 14:18:06

Le 11 mars 2017 à 13:57:07 Overl0rd49 a écrit :
surement :noel:

Vu qu'après la fin du jeu le système d'assaut de forteresse et de défense sera encore actif,on peut imaginer que le conflit va continuer.

Ou alors ce sera comme dans le 1. Le jeu libre te replacera dans le monde "avant la dernière mission".

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 19:17:48

Perso il y a un truc que je pige pas, Talion n'est pas censé mourir sans le spectre ? (dans le trailer on vois Celebrimbor se faire enlever), à moins que le nouvel anneau arrive à le maintenir en vie en attendant de récuperer Celebrimbor das le jeu ou alors c'est juste un trailer et ça n'aura aucun rapport avec le jeu final :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 19:46:39

Le 11 mars 2017 à 19:17:48 Kazuya51 a écrit :
Perso il y a un truc que je pige pas, Talion n'est pas censé mourir sans le spectre ? (dans le trailer on vois Celebrimbor se faire enlever), à moins que le nouvel anneau arrive à le maintenir en vie en attendant de récuperer Celebrimbor das le jeu ou alors c'est juste un trailer et ça n'aura aucun rapport avec le jeu final :hap:

Non c'est pas juste le trailer, je crois que dans l'interview ça a été dit clairement que dans le jeu final à un moment donné Talion et Celebrimbor seront séparés.
Mais t'as raison ça doit être lié au nouvel Anneau. Celebrimbor a du le concevoir de la même manière que Sauron a conçu l'unique, en y déversant une bonne partie de ses pouvoirs spectraux - ce qui fait que quand Talion a le Nouvel Anneau au doigt, il conserve la capacité de rester en vie, et quelques pouvoirs de Celebrimbor.
(mais du coup lorsqu'on récupère Celebrimbor nos pouvoirs sont décuplés du coup :hap: )

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
11 mars 2017 à 19:48:27

C'est exact. Le spectre sera enlevé en début de jeu. C'est l'excuse qu'ils ont trouvé scénaristiquement pour ne pas débuter avec un personnage surpuissant :)

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 19:52:25

Le 11 mars 2017 à 19:46:39 Thanator1 a écrit :

Non c'est pas juste le trailer, je crois que dans l'interview ça a été dit clairement que dans le jeu final à un moment donné Talion et Celebrimbor seront séparés.
Mais t'as raison ça doit être lié au nouvel Anneau. Celebrimbor a du le concevoir de la même manière que Sauron a conçu l'unique, en y déversant une bonne partie de ses pouvoirs spectraux - ce qui fait que quand Talion a le Nouvel Anneau au doigt, il conserve la capacité de rester en vie, et quelques pouvoirs de Celebrimbor.
(mais du coup lorsqu'on récupère Celebrimbor nos pouvoirs sont décuplés du coup :hap: )

on débloquera surement les capacités où Celembrimbor coupe par exemple la main de l'Overlord, ce genre de chose :oui:

pour le côté over cheat, j'attends de voir si le mode difficile sera vraiment difficile.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 20:12:11

Le 11 mars 2017 à 19:52:25 Overl0rd49 a écrit :

Le 11 mars 2017 à 19:46:39 Thanator1 a écrit :

on débloquera surement les capacités où Celembrimbor coupe par exemple la main de l'Overlord, ce genre de chose :oui:

pour le côté over cheat, j'attends de voir si le mode difficile sera vraiment difficile.

Après avoir passé presque un an à torcher Bloodborne et Dark Souls 3 je t'avoue que je suis moi aussi devenu exigeant en matière de difficulté :noel:
Mais je me demande quand même par quelle pirouette scénaristique Celebrimbor va nous être arraché :hap:

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 26
12 mars 2017 à 04:19:42

Je n'ai pas touché au premier jeu mais celui-là me fais un peu de l'œil, cependant je me demande quand même si on se battra contre d'autres humains, pas forcément des traitres comme dit dans l'interview mais qui viennent du Rohan ou de Minas Tirith et qui nous mettent dans le même panier que Sauron c'est-a-dire une cible à abattre.

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 10:32:02

D'ailleurs à la fin du 1 quand SPOILER ( je suis sur IPhone je sais pas comment faire les balises )

La main noire enleve Celebrimbor et que Sauron revient furtivement grâce à ce dernier car ils sont lié, ne serait-ce pas la raison du pourquoi Celebrimbor se fait retirer dans le trailer ce qui justifie le retour de Sauron ?

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 10:33:07

Merde je pensais que mes espaces allaient cacher mon spoil :( c'est mal foutu sur phone

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:05:23

Le 12 mars 2017 à 20:59:54 Arbold a écrit :
J'espère que les Overlord seront très puissants et résistants :( J'en avais marre de me taper des chefs de guerre claqués qui même avec les résistances abusées ( Maître du Combat, Insensible au feu, Insensible aux armes à distance, Haine de la douleur, Invulnérable à la furtivité, Tueurs de bêtes...) étaient devenu des punching ball une fois que j'avais marqué tous ces potes et soldats :-(

C'est vrai qu'une fois ses soldats asservis, le chef de guerre se faisait défoncer en 2s, c'est pour ça que j’arrêtais de faire ça et que je faisais les chef de guerre en laissant ses soldats tranquilles (et encore, une fois Talion avec toute ses compétences, c’était quand même trop facile) :ok:

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
12 mars 2017 à 21:14:28

Ce que j'espère surtout, c'est que les chefs de guerre, et peut être les Overlord, puissentrevenir après une défaite :)

Randeng Randeng
MP
Niveau 38
12 mars 2017 à 21:20:12

ça me donne envie de le refaire tout ça mais j'ai trop de jeux, et à chaque fois je perds la motiv' en quelques heures^^

Cyber-OS Cyber-OS
MP
Niveau 9
12 mars 2017 à 21:34:29

Justement le sentiment de puissance qui s'accentue au fur et mesure de notre évolution est génial. Parce que autant au début on meurt un nombre de fois assez important, autant par la suite chaque mort créera un ennemi dont on se souviendra.

Cyber-OS Cyber-OS
MP
Niveau 9
12 mars 2017 à 21:42:44

Par contre j'espère vraiment que la partie Némésis du premier jeu sera respecté , c'est à dire qu'en plus des nouvelles fonctionnalité j'espère que l'on pourra toujours infiltrer la hiérarchie de l'ennemie que se soit hors forteresse ou à l'intérieur , c'était vraiment extra de placer plusieurs capitaine en garde du corps d'un chef de guerre et de regarder se dérouler sa chute lorsqu'ils se retournent tous contre lui.
Imaginez placer un Commandant en second d'un Overlord , et le voir le trahir, prendre possession de la forteresse sans même avoir à l'asiegé.

L'idée n'est pas de stopper les combats mais offrir un panel de possibilité autant en infiltration, en combat, en siège , ou en utilisant la maîtrise de Celebrimbor sur l'esprit des Uruks pour infiltrer les Forts, les hiérarchies et les armée de l'intérieur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:49:16

On dit " un uruk ", des uruk-hai ! :hap:

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 18:58:50

Le 12 mars 2017 à 21:53:17 Arbold a écrit :

Le 12 mars 2017 à 21:34:29 Cyber-OS a écrit :
Justement le sentiment de puissance qui s'accentue au fur et mesure de notre évolution est génial. Parce que autant au début on meurt un nombre de fois assez important, autant par la suite chaque mort créera un ennemi dont on se souviendra.

Les seules rares fois où je suis mort en fin de partie, c'est quand 3 ou 4 capitaines légendaires venaient égorger Talion, dans un forteresse ( sinon c'est moins drôle :noel: ) Du coup, je me souviens plus trop des noms après. Il y en a juste un qui m'a marqué, c'était un orque gardien, je l'ai tué au moins une dizaine de fois. Je l'ai brûlé vif, égorgé, décapité, balancé du haut d'une falaise, bouffé avec un graug, explosé la tête avec le feu spectral, poignardé dans le dos et abattu à l'arc. Il revenait à chaque fois, la tête dans un vieux sac en tissu, des renforts métallique, une peau garni de gros boutons, recouvert de pansements avec une réplique mémorable :noel: Un sacré numéro cet orc :noel:

ça devait être ton ennemi juré, celui qu'on voit a la fin du jeu :noel: (d'ailleurs je me demande comment était déterminé ce choix :()

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
13 mars 2017 à 19:03:12

Ton ennemi juré était le premier capitaine que tu affrontais ;)

joe142 joe142
MP
Niveau 17
13 mars 2017 à 23:01:35

Les seules rares fois où je suis mort en fin de partie, c'est quand 3 ou 4 capitaines légendaires venaient égorger Talion, dans un forteresse ( sinon c'est moins drôle :noel: ) Du coup, je me souviens plus trop des noms après. Il y en a juste un qui m'a marqué, c'était un orque gardien, je l'ai tué au moins une dizaine de fois. Je l'ai brûlé vif, égorgé, décapité, balancé du haut d'une falaise, bouffé avec un graug, explosé la tête avec le feu spectral, poignardé dans le dos et abattu à l'arc. Il revenait à chaque fois, la tête dans un vieux sac en tissu, des renforts métallique, une peau garni de gros boutons, recouvert de pansements avec une réplique mémorable :noel: Un sacré numéro cet orc :noel:

Wath?? j'ai jamais eu un mec qui est revenu autant de fois! au mieux j'en ai eu un qui est revenu 2 fois... mais autant! cay paytay! j'imagine que c'est genre un taux de % de chance qu'il revienne ou non? j'espère que dans cette opus ce sera encore amélioré aussi alors. l'attente va être longue!

[[sticker:p/1kks]]
Randeng Randeng
MP
Niveau 38
13 mars 2017 à 23:06:09

Le 13 mars 2017 à 23:01:35 joe142 a écrit :

Wath?? j'ai jamais eu un mec qui est revenu autant de fois! au mieux j'en ai eu un qui est revenu 2 fois... mais autant! cay paytay! j'imagine que c'est genre un taux de % de chance qu'il revienne ou non? j'espère que dans cette opus ce sera encore amélioré aussi alors. l'attente va être longue!

[[sticker:p/1kks]]

Pareil, mon ennemi juré je l'ai tué que 3 fois, et je suis resté toute la seconde moitié de ma partie sans aucune résurrection...

k31k31 k31k31
MP
Niveau 26
13 mars 2017 à 23:43:27

Gameplay de 16 minutes en FR
https://www.youtube.com/watch?v=ikhNLph3a3A

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment