Merci les gars d'avoir tout traduit Par contre, va me falloir une bonne explication concernant le siège de Minas Ithil.
La hype continue de monter
Merci les gars au top , je suis complètement hyper ça promet du très très lourd
Talion va trouver un Retourneur de Temps pour aller participer au siége de Minas Uthil, c'est pas compmiqué.
Ah, mauvais univers ?
Bon sinon ils ont parlé de flashback, possible qu'on incarne juste un soldat lambda ayant défendu la cité ?
Ou alors on incarnera juste celebrimbor pendant cette bataille, après avoir fait l'histoire de talion, on se concentrera ptet sur le passé de Celebrimbor?
Le 11 mars 2017 à 09:20:22 _Arthurvador a écrit :
Talion va trouver un Retourneur de Temps pour aller participer au siége de Minas Uthil, c'est pas compmiqué.Ah, mauvais univers ?
Bon sinon ils ont parlé de flashback, possible qu'on incarne juste un soldat lambda ayant défendu la cité ?
à ce que j'ai compris c'est un flashback lié à Celebrimbor
Mais après peut être qu'il va nous montrer des flashback de la prise de la cité d'un point de vue de soldat oui ça serait l'explication la plus convainquante
Mais Celebrimbor est mort bien avant la prise de Minas Ithil non ?
ouai justement, à part si à travers des objets il peut créer des flashback
ou sinon il a erré dans le mordor, donc il a pu voir la scène sans y participer.
D'après ce que j'ai compris, la première ZONE de jeu est donc une grande ville et ses alentours. Elle devrait à elle seule être d'une taille équivalente aux deux précédentes zones de l'ombre du mordor réunies.
Elle serait également parmi les plus grandes zones explorables.
Le 11 mars 2017 à 00:32:37 Thanator1 a écrit :
Araignées confirmées, retour des ghûls
Ce que je craignais le plus est arrivé, l'arachnophobe en moi est peu heureux de cette nouvelle
Le 11 mars 2017 à 10:31:02 Overl0rd49 a écrit :
ouai justement, à part si à travers des objets il peut créer des flashbackou sinon il a erré dans le mordor, donc il a pu voir la scène sans y participer.
J'ai pas suivi le live, mais t'es sûr que le flashback est lié à Celebrimbor ? Ils ont aussi dit qu'il y aurait des flashbacks centrés sur les Nazguls, ce serait déjà plus cohérent que la prise de Minas Ithil soit l'un de leurs flashbacks, non ?
Le 11 mars 2017 à 10:55:23 _Arthurvador a écrit :
ouai justement, à part si à travers des objets il peut créer des flashbackou sinon il a erré dans le mordor, donc il a pu voir la scène sans y participer.
J'ai pas suivi le live, mais t'es sûr que le flashback est lié à Celebrimbor ? Ils ont aussi dit qu'il y aurait des flashbacks centrés sur les Nazguls, ce serait déjà plus cohérent que la prise de Minas Ithil soit l'un de leurs flashbacks, non ?
Nope, apparemment Minas Ithil au moment du siège sera full explorable au début du jeu, donc c'est peu probable qu'ils nous laissent l'explorer aux commandes du Roi-Sorcier
Probablement plutôt Celebrimbor qui s'était trouvé un premier hôte, quelques siècles avant que Talion ne débarque (c'était peut-être même le renoi dans le trailer cgi, ça expliquerait pourquoi il a l'air d'avoir autant d'importance), et qui aura ainsi vécu le siège de Minas Ithil au premier rang
Merci les gars pour la traduction
Par contre beaucoup d'info sur le gameplay sur les forteresse etc mais peu sur le scénario non ?
C'est quoi le but de l'histoire ? Les forteresse sont liées à l'histoire ou c'est juste des choses à faire à cotée ?
Le 11 mars 2017 à 10:55:23 _Arthurvador a écrit :
perso j'ai compris que c'était lié au nazgul oui, j'ai fait le lien avec Celebrimbor, mais ça peut être faux bien sûr
les forteresses sont liés à l'histoires.
Ah ben forcément dans un jeu basé sur la Terre du Milieu, où tout repose tellement sur l'histoire, le scénario est forcément ce qui est le plus attendu - et donc le plus protégé En d'autres termes, patience
A priori le "but" du jeu sera de retourner les armées de Sauron contre lui, comme dans le 1, mais à bien plus grande échelle !
Le 11 mars 2017 à 12:37:16 Thanator1 a écrit :
Ah ben forcément dans un jeu basé sur la Terre du Milieu, où tout repose tellement sur l'histoire, le scénario est forcément ce qui est le plus attendu - et donc le plus protégé En d'autres termes, patienceA priori le "but" du jeu sera de retourner les armées de Sauron contre lui, comme dans le 1, mais à bien plus grande échelle !
Sachant qu'au final, Sauron finit quand même par envahir le Gondor. A moins que le principe de SoW repose sur un " what if " ?
Probablement la première option, je pense que ce sera comme le premier, où la "victoire" est douce-amère, à peine une vraie victoire (on a accompli nos objectifs personnels mais l'ombre de Sauron est tout de même aux portes de la domination absolue) ...
Je crois pas que ce sera un "what-if", si on garde une certaine ouverture d'esprit tout ce qu'on a vu pour l'instant dans les trailers peut être rationalisé dans l'univers de Tolkien, ça m'étonnerait qu'ils décident de faire une fin différente de la fin "officielle" du Seigneur des Anneaux
Au faite c'est talion qui est encore sur le mur au debut du premier après avoir fait tranché la gorge la seul différence c'est qu'il rêve s'too au faite il s'est rien passé depuis
Le 11 mars 2017 à 13:03:19 Thanator1 a écrit :
Probablement la première option, je pense que ce sera comme le premier, où la "victoire" est douce-amère, à peine une vraie victoire (on a accompli nos objectifs personnels mais l'ombre de Sauron est tout de même aux portes de la domination absolue) ...Je crois pas que ce sera un "what-if", si on garde une certaine ouverture d'esprit tout ce qu'on a vu pour l'instant dans les trailers peut être rationalisé dans l'univers de Tolkien, ça m'étonnerait qu'ils décident de faire une fin différente de la fin "officielle" du Seigneur des Anneaux
Ouais, donc en gros, ils vont reprendre le même principe que pour Le Pouvoir de la Force. On a beau se battre contre Dark Vador et l'Empereur, on se doute de comment finira le combat
surement
Vu qu'après la fin du jeu le système d'assaut de forteresse et de défense sera encore actif,on peut imaginer que le conflit va continuer.