CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 108»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2017 à 08:08:47

Merci les gars d'avoir tout traduit :ok: Par contre, va me falloir une bonne explication concernant le siège de Minas Ithil.

Randeng Randeng
MP
Niveau 38
11 mars 2017 à 08:29:35

La hype continue de monter [[sticker:p/1lmh]]

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 08:30:56

Merci les gars au top , je suis complètement hyper ça promet du très très lourd :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 29
11 mars 2017 à 09:20:22

Talion va trouver un Retourneur de Temps pour aller participer au siége de Minas Uthil, c'est pas compmiqué. :noel:

Ah, mauvais univers ? :(

Bon sinon ils ont parlé de flashback, possible qu'on incarne juste un soldat lambda ayant défendu la cité ? :o))

Randeng Randeng
MP
Niveau 38
11 mars 2017 à 09:28:25

Ou alors on incarnera juste celebrimbor pendant cette bataille, après avoir fait l'histoire de talion, on se concentrera ptet sur le passé de Celebrimbor?

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 10:06:57

Le 11 mars 2017 à 09:20:22 _Arthurvador a écrit :
Talion va trouver un Retourneur de Temps pour aller participer au siége de Minas Uthil, c'est pas compmiqué. :noel:

Ah, mauvais univers ? :(

Bon sinon ils ont parlé de flashback, possible qu'on incarne juste un soldat lambda ayant défendu la cité ? :o))

à ce que j'ai compris c'est un flashback lié à Celebrimbor :(

Mais après peut être qu'il va nous montrer des flashback de la prise de la cité d'un point de vue de soldat oui :oui: ça serait l'explication la plus convainquante

MP
Niveau 29
11 mars 2017 à 10:11:58

Mais Celebrimbor est mort bien avant la prise de Minas Ithil non ? :peur:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 10:31:02

ouai justement, à part si à travers des objets il peut créer des flashback :hap:

ou sinon il a erré dans le mordor, donc il a pu voir la scène sans y participer.

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
11 mars 2017 à 10:36:29

D'après ce que j'ai compris, la première ZONE de jeu est donc une grande ville et ses alentours. Elle devrait à elle seule être d'une taille équivalente aux deux précédentes zones de l'ombre du mordor réunies.

Elle serait également parmi les plus grandes zones explorables.

Fliver477 Fliver477
MP
Niveau 24
11 mars 2017 à 10:52:19

Le 11 mars 2017 à 00:32:37 Thanator1 a écrit :
Araignées confirmées, retour des ghûls :-)

Ce que je craignais le plus est arrivé, l'arachnophobe en moi est peu heureux de cette nouvelle :hap:

MP
Niveau 29
11 mars 2017 à 10:55:23

Le 11 mars 2017 à 10:31:02 Overl0rd49 a écrit :
ouai justement, à part si à travers des objets il peut créer des flashback :hap:

ou sinon il a erré dans le mordor, donc il a pu voir la scène sans y participer.

J'ai pas suivi le live, mais t'es sûr que le flashback est lié à Celebrimbor ? Ils ont aussi dit qu'il y aurait des flashbacks centrés sur les Nazguls, ce serait déjà plus cohérent que la prise de Minas Ithil soit l'un de leurs flashbacks, non ? :noel:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 11:46:01

Le 11 mars 2017 à 10:55:23 _Arthurvador a écrit :

J'ai pas suivi le live, mais t'es sûr que le flashback est lié à Celebrimbor ? Ils ont aussi dit qu'il y aurait des flashbacks centrés sur les Nazguls, ce serait déjà plus cohérent que la prise de Minas Ithil soit l'un de leurs flashbacks, non ? :noel:

Nope, apparemment Minas Ithil au moment du siège sera full explorable au début du jeu, donc c'est peu probable qu'ils nous laissent l'explorer aux commandes du Roi-Sorcier :rire2:

Probablement plutôt Celebrimbor qui s'était trouvé un premier hôte, quelques siècles avant que Talion ne débarque (c'était peut-être même le renoi dans le trailer cgi, ça expliquerait pourquoi il a l'air d'avoir autant d'importance), et qui aura ainsi vécu le siège de Minas Ithil au premier rang :oui:

lotto38 lotto38
MP
Niveau 9
11 mars 2017 à 11:54:13

Merci les gars pour la traduction :ok:
:bravo:

Par contre beaucoup d'info sur le gameplay sur les forteresse etc mais peu sur le scénario non ?

C'est quoi le but de l'histoire ? Les forteresse sont liées à l'histoire ou c'est juste des choses à faire à cotée ?

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 12:05:46

Le 11 mars 2017 à 10:55:23 _Arthurvador a écrit :

perso j'ai compris que c'était lié au nazgul oui, j'ai fait le lien avec Celebrimbor, mais ça peut être faux bien sûr :noel:

les forteresses sont liés à l'histoires.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 12:37:16

Ah ben forcément dans un jeu basé sur la Terre du Milieu, où tout repose tellement sur l'histoire, le scénario est forcément ce qui est le plus attendu - et donc le plus protégé :-))) En d'autres termes, patience :-)

A priori le "but" du jeu sera de retourner les armées de Sauron contre lui, comme dans le 1, mais à bien plus grande échelle !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2017 à 12:47:21

Le 11 mars 2017 à 12:37:16 Thanator1 a écrit :
Ah ben forcément dans un jeu basé sur la Terre du Milieu, où tout repose tellement sur l'histoire, le scénario est forcément ce qui est le plus attendu - et donc le plus protégé :-))) En d'autres termes, patience :-)

A priori le "but" du jeu sera de retourner les armées de Sauron contre lui, comme dans le 1, mais à bien plus grande échelle !

Sachant qu'au final, Sauron finit quand même par envahir le Gondor. A moins que le principe de SoW repose sur un " what if " ? :(

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 13:03:19

Probablement la première option, je pense que ce sera comme le premier, où la "victoire" est douce-amère, à peine une vraie victoire (on a accompli nos objectifs personnels mais l'ombre de Sauron est tout de même aux portes de la domination absolue) ...

Je crois pas que ce sera un "what-if", si on garde une certaine ouverture d'esprit tout ce qu'on a vu pour l'instant dans les trailers peut être rationalisé dans l'univers de Tolkien, ça m'étonnerait qu'ils décident de faire une fin différente de la fin "officielle" du Seigneur des Anneaux :hap:

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 13:22:47

Au faite c'est talion qui est encore sur le mur au debut du premier après avoir fait tranché la gorge la seul différence c'est qu'il rêve s'too au faite il s'est rien passé depuis [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2017 à 13:56:00

Le 11 mars 2017 à 13:03:19 Thanator1 a écrit :
Probablement la première option, je pense que ce sera comme le premier, où la "victoire" est douce-amère, à peine une vraie victoire (on a accompli nos objectifs personnels mais l'ombre de Sauron est tout de même aux portes de la domination absolue) ...

Je crois pas que ce sera un "what-if", si on garde une certaine ouverture d'esprit tout ce qu'on a vu pour l'instant dans les trailers peut être rationalisé dans l'univers de Tolkien, ça m'étonnerait qu'ils décident de faire une fin différente de la fin "officielle" du Seigneur des Anneaux :hap:

Ouais, donc en gros, ils vont reprendre le même principe que pour Le Pouvoir de la Force. On a beau se battre contre Dark Vador et l'Empereur, on se doute de comment finira le combat :noel:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 13:57:07

surement :noel:

Vu qu'après la fin du jeu le système d'assaut de forteresse et de défense sera encore actif,on peut imaginer que le conflit va continuer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment