Une lance sera utilisable, un marteau aussi, venant du monde spectral.
Donc toute les forteresse vu dans La vidéo de gamelay seront prenable, plus qu'à compter le nombre de forteresse, ce qui nous donnera le nombre de région( plus de 10 si j'ai bien vu).
La lance que Celebrimbor utilise peut-être maniée au CaC, comme le marteau.
Et gros cadeau des dévs, il s'agit ni plus ni moins de Aeglos, la lance du Roi des Noldor Gil-Galad, "pointe de neige"
Confirmation que tout ce qu'on a vu dans le premier trailer est dans le jeu de base.
Des perso du SDA seront là.
Ennemis : Sauron, Roi sorcier, nazgul.
Flashbacks avec Sauron, mais aussi avec les nazguls et leurs origines et leurs relations avec les anneaux.
Des perso du SDA ne seront pas dévoilés maintenant
Le système de drop change, ce n'est plus des runes, maintenant c'est du stuff ou du matériel de craft
Et les orques réagiront différemment aux captains / warchiefs / overlords qui servent à leurs côtés en dépens de leur tribu (genre si un chasseur rencontre un beast-master il réagira pas comme s'il rencontre un nécromancien)
Le lance flamme Dragon est un upgrade pour la forteresse.
Si lors d'un assaut vous mourez , vos chefs de guerres pourront soit s'enfuir, sois mourir, sois être prisonnier.Si vous échouer à les libérer; ils pourront changer de camps.
Araignées confirmées, retour des ghûls
Arme de siège prévu
Si deux frères sont dans des camps opposé, ils se répondront au combat, + nos alliés pourront avoir des frictions entre eux
Et les orques réagissent aussi différemment s'ils font partie d'une même tribu mais qu'un est dans le camp ennemi (si tu les force à se battre ils te haïront )
Bon je commence à fatiguer perso, et la co chez moi c'est pas top
Bon le nécromancien , ils ont pas prévu qu'il puisse faire revenir les chefs de guerres, donc peut être qu'ils l'ajouteront et j'arrête pour ce soir, chez moi c'est la loose.
Apparemment au début du jeu on participera à la défense pendant le siège de Minas Ithil Vu que c'est censé s'être passé il y a 1000 ans ça promet d'être intéressant à expliquer
Avec les nouveaux pouvoirs de Talion on peut faire du "surf" comme Legolas (glisser au sol et tirer des flèches en même temps) ou exécuter des double-jumps pendant lesquels tu peux tirer et balancer des frappes de l'ombre
Et il y aura beaucoup de variétés d'environnement entre les différentes régions, mais aussi à l'intérieur de chaque région
On peut aussi "entraîner" nos armées et les faire grimper en niveaux avec des missions, des camps d'entraînements, des arènes de combat ... qui leur permettent de devenir plus forts, d'obtenir de nouvelles armes (feu / poison ...)
Bon, stream bouclé, ça fait un tas d'infos ! On a accompli notre mission Over
avc pas mal d'infos en plus.
Au final si je comprend bien l'idée du studio, c'est d'avoir vrm l'impression qu'on construit notre Histoire dans un monde non linéaire à travers toute les cinématiques inclut dans le jeu, en gros crée une structure dans un open world non linéaire.
Merci les gars supers les infos, j'écoutais aussi le live mais je pige quedal en anglais par rapport à vous haha
merci pour toutes ces info les mecs! j'ai hâte de pouvoir y joué! me restera a définir si je le prend sur pc ou sur one ^^