CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Similaire à bioshock ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyloguz013 Kyloguz013
MP
Niveau 5
01 juillet 2017 à 20:57:27

Bonjour à tous, n'ayant pas connu prey en 2006 je ne sais pas ce que vaut vraiment ce reboot. Or,il m'as l'air très alléchant d'autant par son aventure que son ambiance qui m'as l'air très satisfaisant. Mais je ne sais pas exactement à quoi M'attendre..
Sachant que j'ai énormément aimé la série bioshock (surtout le 2), sauriez-vous me dire si cette expérience s'en rapproche de près ou de loin ? Merci.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 21:03:26

Salut

Jai 6h de jeu, jadore, oui ca ressemble a bioshock dans le deroulement du jeu (exploration d'un complexe, messages audio, combats de temps en temps, pouvoirs etc...) mais tu retrouveras aussi un peu de half life et du dead space.

Tu peux y aller il est excellent et ça m'a l'air long tu as 13 grandes zones + l'exterieur de la station (d'ailleur c'est un bon kiff dehors)
Plein de quetes annexes, de choses a ameliorer etc.. Serieux il vaut le coup :oui:

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 21:15:39

J'ai oublié de parler de certains pouvoirs juste incroyables qui permet de controler les ennemis ou de prendre la forme d'objets! Cest assez poussé.

Sinon concernant les armes tu peux en avoir assez rapidement jai deja 5 armes en 6h de jeu.

Au fait tu as une demo jouable sur le ps store ou xbox live au cas ou. Mais elle reflete en rien le jeu elle est tres limitée.

chestergo chestergo
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 21:57:28

Un excellent jeu, similaire effectivement à bioshock sur certains points. En fait pour être précis, tu combines bioshock et dishonored et pan! Ça donne Prey! Je viens de finir ma 1ère partie en full humain, la je vais commencer une partie full alien, et donc aborder le jeu avec une autre approche. Un jeu très sous-estimé, dommage pour ceux qui ne savent pas apprécier un jeu de cette trempe, qui malgré ses défauts évidents, se font carrément trop rares!

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2017 à 23:41:09

Pour ma part j'ai adoré la série des Bioshock, tout comme les 2 dishonored, Arkane ayant cette capacité à te surprendre par certaines mécaniques ou un agencement des niveaux particulièrement bien fichu mais ça ne veut pas dire pour autant que l'expérience ne sera pas entachée. La technique est définitivement leur talon d'Achille et ça devient fatiguant, et Prey ne déroge pas à la règle, moteur vieillissant avec des objets et des décors désespérément plats, sans relief, aucune animation d'ambiance, mention spéciale à l'éclairage de la lampe torche complètement raté, des temps de chargements entre zones bien trop longs surtout qu'on est amené à régulièrement revenir sur ses pas, c'est d'autant plus dommage que la station est très bien construite. Ensuite les débuts du jeu sont très fastidieux, le perso se retrouve à court d'endurance bien trop vite, les mimics pratiquement impossibles à éviter se feront une joie de descendre ta barre de vie gratuitement à chacune de leur apparition et la courbe de progression étant très lente, il faudra s'armer de patience pour progresser sans rager. Quand j'entends mon vdd dire que c'est l'association d'un Bioshock et d'un dishonored, j'ai envie de hurler, le jeu reprend des éléments de l'un comme de l'autre mais il n'apporte en aucun cas l'effet de surprise du premier ni la progression fluide du second, mais le pompon revient à gamekult, stoon se permettant la remarque suivante, "le produit est à l’image du travail fourni par ses créateurs et Prey fait tranquillement passer BioShock pour un bol de pisse froide", et moi de lui rétorquer qu'il devrait retirer un peu plus souvent la casquette qui lui recouvre le bulbe afin de l'aérer (le bulbe)! Y'a de très bonnes idées de gameplay proposées au joueur imaginatif, par exemple une caisse nécessitant une force 2 te bloque le passage, que nenni, j'ai la force 1, je prends une caisse du même niveau et je la projette sur l'obstacle qui pensait me barrer la route, et des situations plaisantes de ce genre, on en rencontre régulièrement. J'ai tenté l'aventure Prey juste après avoir terminé les 2 dishonored et ce fut une grave erreur, Prey est un jeu qui demandera des sacrifices pour être apprécié, je le relancerai une 3e fois dans quelques semaines en espérant cette fois avoir l'envie d'aller au bout.

chestergo chestergo
MP
Niveau 9
02 juillet 2017 à 00:04:49

Sa technique est son seul réel défaut, et la technique ne fait pas les grands jeux, prey qu'on le veuille ou non est un jeu complet dans son genre, son gameplay, son ambiance et ses ambitions. Il n'à pas été fait pour plaire au plus grand nombre, mais bien à ceux qui sont réceptifs à ce genre de jeu, le genre Arkane. Il n'y a pas de mauvaise façon de jouer à ce jeu, j'ai entendu cette critique sur dishonored 2 sur game one par un de leur journaliste, et ça s'applique aussi à prey, les jeux qui laissent le choix aux joueurs ne sont pas légions. Alors si on peut faire fit des chargement un peu long et des légères baisses de framerate, on tient là un très grand jeu.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 00:12:01

Si t'aime les fps comme Dishonored, Deus Ex ou Bioshock...

Fonce!!!!

Ce jeu est une vrai perle :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 15.37€ ONE 26.51€ ONE 29.44€ PS4 29.99€ ONE 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment