CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : option graphiques PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 07:20:26

ENFIN!!!!

bon je m'explique, oui je sais que ces dernieres sont tres limitées, mais c'est la premiere fois que je vois un jeu qui recharge lui-meme les modifs apportes au lieu de demander de redemarrer le jeu.

Je ny connais pas grand chose la-dessus, mais jai toujours trouve que cetais con de devoir quitter/redemarrer a chaque fois quon test des options graphiques dans les jeux

jeanmarcperetti jeanmarcperetti
MP
Niveau 4
19 juin 2017 à 10:09:07

Le 19 juin 2017 à 07:20:26 kaidhourra a écrit :
ENFIN!!!!

bon je m'explique, oui je sais que ces dernieres sont tres limitées, mais c'est la premiere fois que je vois un jeu qui recharge lui-meme les modifs apportes au lieu de demander de redemarrer le jeu.

Je ny connais pas grand chose la-dessus, mais jai toujours trouve que cetais con de devoir quitter/redemarrer a chaque fois quon test des options graphiques dans les jeux

Tu dis que c'est une mise à jour ou ca l'était dès la sortie du jeux?

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 05:26:52

aucune idee si cetait ainsi a la sortie du jeu, probablement, mais moi je viens de lavoir et il etait deja comme ca

jeanmarcperetti jeanmarcperetti
MP
Niveau 4
20 juin 2017 à 09:46:09

Le 20 juin 2017 à 05:26:52 kaidhourra a écrit :
aucune idee si cetait ainsi a la sortie du jeu, probablement, mais moi je viens de lavoir et il etait deja comme ca

Ahh oui j'avais mal lu, désolé. Oui je trouve aussi que c'est appréciable. Après si c'est à cause de ca que les chargements sont si longs, je suis prêt à faire l'impasse dessus :gni:

Jean-Marc Peretti

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 04:04:06

et bien pour ma part les chargements sont plutot rapides, jutilise un SSD depuis un bail deja justement a cause des temps de chargement, jai change pour un 500g lan passe et maintenant je peux avoir plusieurs jeux dessus en memem temps contrairement a mon premier ou javais 120

jeanmarcperetti jeanmarcperetti
MP
Niveau 4
21 juin 2017 à 09:47:13

Le 21 juin 2017 à 04:04:06 kaidhourra a écrit :
et bien pour ma part les chargements sont plutot rapides, jutilise un SSD depuis un bail deja justement a cause des temps de chargement, jai change pour un 500g lan passe et maintenant je peux avoir plusieurs jeux dessus en memem temps contrairement a mon premier ou javais 120

Ouais j'ai aussi fait l'erreur de ne pas installer le jeux sur mon SSD, machinalement je l'ai mis sur le C mais c'est clair que ca vaut le coup pour des jeux qui sont un peu lent au niveau du chargement. Vous me conseillez quoi comme SSD intéressant pour stocker des jeux uniquement?
Jean-Marc Peretti

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 03:26:56

premierement ton OS devrait etre sur ton ssd, ensuite tu y installe les jeux avec bcp de chargement et tu stocke tes donnees sur un disque normal

comme recommandation jte dirais dy aller selon ton budget, un bon rapport qualite/prix, un 250 minimum puisque ton os est sense y etre aussi et un 500 si tu es capable, les jeux prennent de plus en plus despace et ca te laissera une certaine marge de manoeuvre, mais bon vas-y avec comment toi tu "consommes" si tu es du genre a jouer a 2-3 jeu en meme temps max et a les finir, un 250 te suffirait largement, tu desinstalle apres, a toi de voir

jeanmarcperetti jeanmarcperetti
MP
Niveau 4
22 juin 2017 à 09:19:04

Le 22 juin 2017 à 03:26:56 kaidhourra a écrit :
premierement ton OS devrait etre sur ton ssd, ensuite tu y installe les jeux avec bcp de chargement et tu stocke tes donnees sur un disque normal

comme recommandation jte dirais dy aller selon ton budget, un bon rapport qualite/prix, un 250 minimum puisque ton os est sense y etre aussi et un 500 si tu es capable, les jeux prennent de plus en plus despace et ca te laissera une certaine marge de manoeuvre, mais bon vas-y avec comment toi tu "consommes" si tu es du genre a jouer a 2-3 jeu en meme temps max et a les finir, un 250 te suffirait largement, tu desinstalle apres, a toi de voir

Ok merci bcp pour tes conseils! Je suis actuellement sur un SSD 850 pro de samsung mais 128gb pour mon OS et 2To de DD pour mes fichiers. Mais vu que mes 128gb était un peu short et l'espace SSD était un peu cher l'époque, j'ai décidé d'installer mes jeux sur mon DD et de garder mon SDD exclusivement pour le système. Je me suis dis que pour le backup ca pourrait aussi faciliter les choses.

Tu aurais une préférences pour une marque ou un modèle qui marche particulièrement bien pour les jeux? :-)

ironiceman777 ironiceman777
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 16:51:53

Tu aurais une préférences pour une marque ou un modèle qui marche particulièrement bien pour les jeux? :-)

Le ocz rd400 est une pure merveille et il ne s'abime pas trops vite quand on l'utilise...

jeanmarcperetti jeanmarcperetti
MP
Niveau 4
22 juin 2017 à 17:04:33

Le 22 juin 2017 à 16:51:53 ironiceman777 a écrit :

Tu aurais une préférences pour une marque ou un modèle qui marche particulièrement bien pour les jeux? :-)

Le ocz rd400 est une pure merveille et il ne s'abime pas trops vite quand on l'utilise...

Qu'est ce que tu veux dire par, il ne s'abime pas trop vite quand on l'utilise?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 15.37€ ONE 26.51€ ONE 29.44€ PS4 29.99€ ONE 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment