CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mikhaila Ilyushin qui meurt aléatoirement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VasTeFaireWar VasTeFaireWar
MP
Niveau 4
17 juin 2017 à 20:02:49

Bonjour,

Je viens de faire une injection pour sauver ce personnage, puis je suis descendu réinitialiser le réacteur.

En remontant, je retrouve ENCORE Mikhaila Ilyushin, morte ; malgré qu il n y est AUCUN ennemi dans sa salle et à l étage où elle se trouve.
Il faut que je remonte assez loin dans mes sauvegardes pour la trouver toujours en vie.

"Encore", car la première que j ai rencontré ce personnage, j ai trouvé son cadavre dans une salle vide d ennemi.
J avais rechargé une sauvegarde plus vieille, où elle était en vie...! Je me dis que ce personnage doit être bugué ?

Ma question c est de savoir si ça vaut la peine que je me prenne la tête avec ce bug, ou bien je peux laisser crever cette Mikhaila Ilyushin ?

C est un perso si important que ça dans l histoire, ou c est bon je peux rouler ?

PS : Je fais une partie moyennement difficile avec un "bon karma", je préfère sauver le maximum de gens durant cette partie.

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 22:00:12

Vraiment très bizarre comme bug!Surtout si tu lui à fait l'injection elle devrais survivre,mais ce que je ne comprend pas c'est comment tu peut lui faire l'injection et ensuite reboot le réacteur?Car quand tu la voie pour la première les porte pour l’extérieur sont fermé,et c'est quand tu reboot le réacteur et que tu remonte la voir qu'elle te demande ces médocs.D'après mes souvenirs.

Après je sais que j'ai eu un bug avec Dhal ou je devais le sauvez je faisait tout correctement je devais l'emmener à une salle il était dans l'inconsciente mais dès que je passais une zone il crevait direct sans que rien le touche et le heurt j'ai jamais su c'était du à quoi.

Sinon pour avoir on va dire une bonne fin dans le sens on te considère comme quelqu'un de gentils tue le moins d'humains possible et sinon à la fin tu aura le Dr Igwe,Mikhaila Ilyushin,le capitaine Lazare,et Danielle Sho(suis plus sur du nom)qui font un débrief sur les action que tu à eu,mais ça n'influe pas vraiment sur la fin que tu fera,tu peut tuer tout le monde sauf eux et les aidez il diront que t'es gentil de les avoir aidez etc...hors tu peut sauver tout le monde et les butez eux,il te diront que t'es mauvais de pas les avoir aidez etc....

VasTeFaireWar VasTeFaireWar
MP
Niveau 4
18 juin 2017 à 00:10:53

Lorsque je l ai rencontré pour la première fois elle m a informé sur son état de santé,
je suis revenu sur mes pas en allant au support de vie, zone de fret, puis je suis allé à l extérieur depuis l endroit où j ai sauvé le Dr Igwe pour sortir dans le vide et je suis allé récupérer l injection.
Enfin j ai refait tout le chemin inverse.

Mais je te rejoins, je pense avoir fait bugué le jeu car la mission permettant de sauver cette femme, me donnait un maximum de temps autour de 1h30 il me semble (voire plus).
Mon petit parcours que j ai expliqué plus haut, j ai dû le faire en moins de 5min sans forcer.
Donc le jeu ne prévoyait peut-être pas mon petit périple et j ai fait bugué la mort de la fille. Pure hypothèse.

Mais tu es certain que cette femme n a pas de rôle prépondérant dans l histoire du jeu ?

EDIT :

Bien sûr que Mikhaila Ilyushin est importante puisqu en la sauvant, elle est sensée nous donner la mission secondaire "Le père de Mikhaila" :
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/656505/le-pere-de-mikhaila.htm

Message édité le 18 juin 2017 à 00:13:46 par VasTeFaireWar
Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 02:50:36

Après quel est ton but?Quand tu finira le jeu tu verra que les gens ne sont pas vraiment "important" sans te spoiler si tu veut par exemple le succès ou il faut sauver tout le monde alors oui vos mieux pas quel meurs,mais de mémoire il y a cinq fin possible mais au bout de ces cinq fin t'a une fin qui reste la même juste certains dialogue change selon qui tu aide tout simplement.

_Nazareth_ _Nazareth_
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 03:49:24

Bah moi perso j'ai procédé de la même manière, dès que le chrono pour la sauver s'est enclenché je suis allé chercher ces médicaments en sens inverse tout comme toi. Mais par contre elle pas morte quand j'ai activé le réacteur donc c'est un bug qui te concerne uniquement je pense.

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
18 juin 2017 à 11:35:20

pour prendre aucun risque, perso j'ai re verrouillé les portes derrières moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 14.81€ ONE 26.39€ ONE 29.44€ PS4 29.99€ ONE 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment