le jeu est loin d’être dur j'ai trouvé j'ai joué en normal et bien sur je suis mort 8-9 fois en 40-50h de jeu mais rien de bien méchant (surtout que t'as des saves rapide etc) . en Fin de jeu d'ailleurs sans avoir faire toutes les missions secondaires je trouvais limite j'avais trop de stuff c'était vraiment simple
après n'oublie pas c'est un RPG avant tout, il faut pas rusher le jeu essayes de ramasser tout ce que tu trouves pour recycler/faire des munitions de pompes notamment, tentes quelques quêtes secondaires (il y a pas forcément besoin d'en faire beaucoup mais certains sont cools et donc ce sera utile avec ce que tu trouveras)
c'est surtout le début qui est chiant dans le sens ou par exemple les mimic utilises plutôt ta clé et pas tes munitions
et surtout utilises bien tes neuromods, prend "transcendance" dés que possible et bien sur les pouvoirs PSY dés que possible également (pour ma part c'était choc psy + le piège avec une flamme j'ai oublié le nom) combiné avec transcendance c'est très efficace
et évidemment dés que t'as des modificateurs d'armes augmente ton fusil à pompe et ton Canon Glue