CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question importante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 27
12 juin 2017 à 18:27:15

Bonjour a tous,
Alors voila je l'ai acheter avant hier, j'y ai jouer 3 heures et je trouve la difficulte horrible et pourtant je joue en facile, certes je ne meurs pas bien souvent mais je vais souvent me ressourcer au lavabo ce qui prend un temps considerable.
En fait je m'attendais a un jeu ou on peut tout flinguer avec pas mal de munitions, hors celle ci au debut du jeu sont rare et la variete des ennemies est maigre.
Donc je voulais savoir, est ce que ça vaut le coup que je continue sacahnt que je me fiche du scenario.
Je l'attend un peu a un half life ou on degomme des extraterrestres par centaine, donc est ce que ce sera le cas ou bien il faudra toujours jouer en discret et en allant frequemment aux lavabo ?
merci

aurely998 aurely998
MP
Niveau 1
12 juin 2017 à 18:45:21

salut
si tu chercher un jeux ou tu peut tuer tout les ennemie avec beaucoup d'armes et de munitions tu est mal tomber.
pour avoir des munitions il te faut des ressources pour en fabriquer . les armes tu les debloque en avancant dans le jeux et trouver des plan de fabrication.
vers le milieu du jeux tu aura des pouvoirs tout les armes et beaucoup de munition.
mais sa risque d'être long. je ne dit pas sa pour demotiver mais pour avancer dans le jeux et debloquer plein de truc

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:48:45

C'est un jeu ou il faut explorer à fond, fouiller partout, lire tout ce qui te passe sous la main etc etc

Si tu cherche tu gros fps bourrin effectivement tu as mal choisi

Après il peut quand même être joué de manière agressive, l'infiltration n'est pas obligatoire.

Mais ce sera jamais aussi agressif qu'un HL, DOOM ou Wolfenstein.

[Bukake] [Bukake]
MP
Niveau 8
12 juin 2017 à 19:22:19

le jeu est loin d’être dur j'ai trouvé :( j'ai joué en normal et bien sur je suis mort 8-9 fois en 40-50h de jeu mais rien de bien méchant (surtout que t'as des saves rapide etc) . en Fin de jeu d'ailleurs sans avoir faire toutes les missions secondaires je trouvais limite j'avais trop de stuff c'était vraiment simple

après n'oublie pas c'est un RPG avant tout, il faut pas rusher le jeu :( essayes de ramasser tout ce que tu trouves pour recycler/faire des munitions de pompes notamment, tentes quelques quêtes secondaires (il y a pas forcément besoin d'en faire beaucoup mais certains sont cools et donc ce sera utile avec ce que tu trouveras)

c'est surtout le début qui est chiant dans le sens ou par exemple les mimic utilises plutôt ta clé et pas tes munitions

et surtout utilises bien tes neuromods, prend "transcendance" dés que possible et bien sur les pouvoirs PSY dés que possible également (pour ma part c'était choc psy + le piège avec une flamme j'ai oublié le nom) combiné avec transcendance c'est très efficace

et évidemment dés que t'as des modificateurs d'armes augmente ton fusil à pompe et ton Canon Glue

Message édité le 12 juin 2017 à 19:23:10 par [Bukake]
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 27
12 juin 2017 à 20:04:53

Ok je vous remercie, je pense que je vais le garder du coup, merci encore :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : resolu
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 11.10€ ONE 26.39€ ONE 29.44€ PS4 29.99€ ONE 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment