Hello à tous, je me demandais quelle était votre arme preférée dans le jeux? Moi perso le classique pistolet ou le fusil à pompe est pas mal mais il a une portée assez limitée malheureusement. L'espèce de pistolet electrique, franchement je comprend pas son usage, pareil pour le Q machin, il faut rester trop longtemps sur la cible pour le tuer.
Je m'y prend ptr mal donc si vous avez des conseils c'est volontiers!
Jean-Marc Peretti
Pareil que toi, je ne comprend pas le Q bidule... mais le pistolet electrique est bien contre les humains possédés et les Mimics.
Je suis toujours au pistolet, pompe et grenades recyclantes, après avoir englué le tout...
Le pistolet taser est vraiment très bien contre les machines corrompues, les technopathes, ou pour stun les aliens pendant quelques secondes. Je l'utilise tout le temps.
Sinon le Malgrave pour le skin
Le pompe en one shot en mode furtif avec les bonus de dégats
Le 13 juin 2017 à 08:54:36 lightbeam a écrit :
Le pompe en one shot en mode furtif avec les bonus de dégats
Et oui !
Sinon, je viens de blaster un tisseur avec le canon G (je ne sais plus le nom), pas mal quand tu es au dessus d'une cible, de loin, en furtif...
le q bidule est vraiment plus puissant qu'il n'y paraît. il faut l'évoluer mais apres, il est possible de faire éclater n'importe quel boss. sans compter que la partie non gelée de sa barre peut être réduite par arme conventionnelle...
Le 14 juin 2017 à 08:38:32 Culigan a écrit :
le q bidule est vraiment plus puissant qu'il n'y paraît. il faut l'évoluer mais apres, il est possible de faire éclater n'importe quel boss. sans compter que la partie non gelée de sa barre peut être réduite par arme conventionnelle...
Ouais je crois qu'il faut que je l'upgrade et que je voie ce qu'il a dans le ventre, je vais tester ca, c'est juste un peu dommage quand on doit rester longtemps sur une cible, suivant les ennemis ils ont le temps de nous faire pas mal de dégats...
Jean-Marc Peretti
Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du petit pistolet éléctrique? Je crois que j'ai pas encore bien compris, et il faut être assez proche pour l'utiliser ou je me trompe?
Merci!
Jean-Marc Peretti
Faut l'utiliser contre les ennemis type machine, genre les opérateurs corrompus ou les techno-machins.
La portée de base est pas folle, pour ça, qu'il faut l'upgrade.
Tu peux aussi assommer les humains avec, ça fait effet taser.
Le 14 juin 2017 à 17:55:50 SgToubib a écrit :
Faut l'utiliser contre les ennemis type machine, genre les opérateurs corrompus ou les techno-machins.
La portée de base est pas folle, pour ça, qu'il faut l'upgrade.
Tu peux aussi assommer les humains avec, ça fait effet taser.
Mhhh okok je comprend. Du coup ca se marie bien avec des coups de pompes pour finir la cible j'imagine? Parceque les techno-machins sont plutot résistants et font assez mal...
Petite question encore: j'ai trouvé les armes spécialement décorées (le pistolet et le pompe en or dans notre bureau) après avoir déja upgrade un pistolet et un autre pompe. Ces deux armes spécifiquement ont un bonus quelconque en comparaison avec les autres pistolets et pompes normaux?
Car dans ce cas là il vaut mieux lesupgrader et recycler les armes normales mais en en même temps j'ai pas envie de réutiliser mes upgrade d'armes de nouveau. Si je me trompe pas, il n'y a pas de moyen de récuperer nos upgrade d'armes si elles ont été utilisées?
Merci d'avance
Jean-Marc Peretti
Le problème de ce pistolet, c'est le temps de charge maximal, il vaut mieux utiliser le canon glue qui est instantané.
Après les technopathes, une grenade IEM fait autant le boulot, et tu le finis à coup de pompe dans la face.
Les armes bonus de préco ont des bonus de stats, donc vaut mieux les garder.
Le fusil à pompe comme dans de très nombreux FPS solo
Le 14 juin 2017 à 19:50:48 SgToubib a écrit :
Le problème de ce pistolet, c'est le temps de charge maximal, il vaut mieux utiliser le canon glue qui est instantané.
Après les technopathes, une grenade IEM fait autant le boulot, et tu le finis à coup de pompe dans la face.Les armes bonus de préco ont des bonus de stats, donc vaut mieux les garder.
Ok merci pour les infos!, quand tu dis les armes bonus de préco, c'est celles qui sont décorée en or gravé?
Jean-Marc Peretti
Le fusil à pepom de préco, c'est Le Margrave, en or ouaip.
Par contre le flingue en or, je l'ai eu en récompense suite à une quête secondaire.
Le 15 juin 2017 à 11:03:48 SgToubib a écrit :
Par contre le flingue en or, je l'ai eu en récompense suite à une quête secondaire.
Okok je vois, je vais pas le recylcer du coup... et on a un moyen de retrouver les kits d'upgrade si on recyle une arme sur lesquels on les a utilisés vous pensez?
Jean-Marc Peretti
Le 15 juin 2017 à 14:10:26 jeanmarcperetti a écrit :
Par contre le flingue en or, je l'ai eu en récompense suite à une quête secondaire.Okok je vois, je vais pas le recylcer du coup... et on a un moyen de retrouver les kits d'upgrade si on recyle une arme sur lesquels on les a utilisés vous pensez?
Jean-Marc Peretti
Non.
Au meiux tu peux en craft facilement.
Le 15 juin 2017 à 15:41:54 SgToubib a écrit :
Le 15 juin 2017 à 14:10:26 jeanmarcperetti a écrit :
Par contre le flingue en or, je l'ai eu en récompense suite à une quête secondaire.Okok je vois, je vais pas le recylcer du coup... et on a un moyen de retrouver les kits d'upgrade si on recyle une arme sur lesquels on les a utilisés vous pensez?
Jean-Marc Peretti
Non.
Au meiux tu peux en craft facilement.
Des fois je me sens un peu c**... j'avais oublié que ca pouvais se crafter ce genre de trucs...
Merci en tout cas pour vos réponses, ca m'a bien aidé.
Autre petite question, on a déja eu la connaissance d'un DLC qui devrait sortir ? J'ai entendu quelques rumeurs mais rien de bien fondé, si vous avez des infos ca m'intéresse !