CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une p'tite prière !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hulk-y-teste Hulk-y-teste
MP
Niveau 7
07 juin 2017 à 15:22:41

Salut ! Je fais une prière ! Pourquoi tant de haine ? Dieu ne nous aime il plus ? Je ne suis pas dans les Arkane du seigneur, mais je me doute qu'il à fait ce jeu pour tester notre résistance, notre patience et notre sens de la retenue ! Voilà pourquoi je prie, pour que cela ne se reproduise plus, plus de ces galères dans l'espace, où, comme le dit le pouet :_" personne ne vous entent crier!". Fini les longues heures à chercher son chemin dans le vide (et quand je parle de vide, je parle aussi du vide scénaristique !)... pourquoi dieu, tu n'as pas fait comme dans Deadly Space ? Un indicateur holographique pour nous guider? Pourquoi tant de quêtes futiles occupent-elles notre hub sans qu'on puisse y comprendre grand chose ?
Amen!

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
08 juin 2017 à 02:00:45

Je me suis arrêté à Deadly Space :dehors:

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 13:43:18

ferme la à tout jamais, si tu veux un jeu de casuel qui te tiens la main piuyr te dire où aller, go jouerà call of et quitte ce forum.
merci au revoir

Hulk-y-teste Hulk-y-teste
MP
Niveau 7
08 juin 2017 à 17:15:48

Merci pour tant de compassion.
les joueurs qui soutiennent à ce point un soft pour lequel il ne gagne rien, à part peut-être créer la polémique avec ceux qui ont un avis, ressemblent souvent à ce fameux jeu, ils en ont les mêmes défauts, manque de profondeur, mal finis, trop courts et ennuyeux au possible!

trapxmusic trapxmusic
MP
Niveau 7
08 juin 2017 à 19:14:54

Le 07 juin 2017 à 15:22:41 Hulk-y-teste a écrit :
Salut ! Je fais une prière ! Pourquoi tant de haine ? Dieu ne nous aime il plus ? Je ne suis pas dans les Arkane du seigneur, mais je me doute qu'il à fait ce jeu pour tester notre résistance, notre patience et notre sens de la retenue ! Voilà pourquoi je prie, pour que cela ne se reproduise plus, plus de ces galères dans l'espace, où, comme le dit le pouet :_" personne ne vous entent crier!". Fini les longues heures à chercher son chemin dans le vide (et quand je parle de vide, je parle aussi du vide scénaristique !)... pourquoi dieu, tu n'as pas fait comme dans Deadly Space ? Un indicateur holographique pour nous guider? Pourquoi tant de quêtes futiles occupent-elles notre hub sans qu'on puisse y comprendre grand chose ?
Amen!

Le 08 juin 2017 à 17:15:48 Hulk-y-teste a écrit :
Merci pour tant de compassion.
les joueurs qui soutiennent à ce point un soft pour lequel il ne gagne rien, à part peut-être créer la polémique avec ceux qui ont un avis, ressemblent souvent à ce fameux jeu, ils en ont les mêmes défauts, manque de profondeur, mal finis, trop courts et ennuyeux au possible!

Ok c'est cool. Maintenant que tu t'es exprimer, vas jouez ailleurs :)

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
08 juin 2017 à 21:25:08

C'est un jeu pour joueur velu qui n'a pas peur seul dans le noir et qui n'appelle pas sa maman dès qu'il voit une ombre.
Tout seul dans cette station avec pour compagnon quelques cadavres exquis et des monstres nébuleux quel délice!
Et l'espace si vide, si silencieux, quel bonheur de flotter avec juste les petits bruit de la combinaison, j'ai passé deux heures hier soir à chercher ce putain de Grant Lockwood dont le marquer refusait de s'afficher une fois à l'extérieur, finalement c'était plus amusant de le trouver sans indice juste en explorant le grand rien.

Hulk-y-teste Hulk-y-teste
MP
Niveau 7
09 juin 2017 à 00:36:14

Joueurs velus!!! Je rêve, c'est un jeu dans la droite ligne des Alien Isolation et autre causual games terror à la clocktower pour justement que les p'tites natures puissent se la jouer gros bill et se croyent capable de jouer aux vrais jeux survival spacial horror alors qu'ils font les flippettes dès qu'ils voient une p'tite araignée Zarbi comme dans cette bouzasse nommée Prey! Où est la peur? Ou est l'angoisse ? Ou sont les montres hideux de DS? Non vraiment je continue à croire qu'un jeu à la communauté qu'il mérite ! :dehors:

kyller92 kyller92
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 10:43:41

pourquoi dieu, tu n'as pas fait comme dans Deadly Space ?

Ben... Parce que Prey n'est pas un jeu d'horreur déjà :noel: (Deadly Space ?)

Un indicateur holographique pour nous guider?

Ben.... Parce que c'est pas un jeu assisté.

Pourquoi tant de quêtes futiles occupent-elles notre hub sans qu'on puisse y comprendre grand chose ?

Alors là par contre si tu n'y comprends pas grand-chose, c'est de ta faute pas celle du jeu. En fait, j'ai même l'impression que tu considère Prey pour ce qu'il n'est pas censé être.

digitalik digitalik
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 10:43:13

Comparer Prey à Alien Isolation ?

Alien Isolation, casual ?

Heu... :gne:

Mise à part l'univers SF et l'exploration, cela s'arrête ici.

ARRETEZ de comparer tout et rien bordel :honte:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 13:58:08

Le 09 juin 2017 à 00:36:14 Hulk-y-teste a écrit :
Joueurs velus!!! Je rêve, c'est un jeu dans la droite ligne des Alien Isolation et autre causual games terror à la clocktower pour justement que les p'tites natures puissent se la jouer gros bill et se croyent capable de jouer aux vrais jeux survival spacial horror alors qu'ils font les flippettes dès qu'ils voient une p'tite araignée Zarbi comme dans cette bouzasse nommée Prey! Où est la peur? Ou est l'angoisse ? Ou sont les montres hideux de DS? Non vraiment je continue à croire qu'un jeu à la communauté qu'il mérite ! :dehors:

tu dis que c'est un jeu pour casu,mais tu voulais qu'on te montre le chemin comme dans D.S!?
de plus, nan ce n'est pas un jeu d'horreur, donc pas sencé faire peur,mais plutot avec un certain stress

ce n'est pas non plus un jeu casu,loin de la! "j'peux t'en citer des tonnes de jeux axés grand public et tu verras la différence que ce soit pour le gamplay ou le reste
apres c'est pas le jeu le plus hard du monde non plus, mais y'a une certaine difficulté surtout si on la joue rentre dedans,mais surtout les mécaniques de jeu ne sont pas faites pour qu'on puisse se ballader,en trouvant tout rapidement sans se casser la tete tous au long du jeu

pour les annexes elles nous en apprenent plus sur ce qu'il se passe et sur les personnes de la station...de plus on est pas tenus par la main tout le long,bref ce n'est pas un jeu que je recommenderais a un joueur occasionnel,qui riquerait vite de décrocher
ce que tu dis n'as pas trop de sens,j'veux pas défendre le jeu a tout prix, mais tu sembles pas trop connaitre le jeu avec lequel tu joues, si t'y joues!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 15.37€ ONE 26.51€ ONE 29.44€ PS4 29.99€ ONE 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment