Bonjour à tous,
Je vous propose en ce dimanche un TEST, une ANALYSE complète du jeu, en tant que joueur et ancien développeur. Aller plus loin que ce que l'on peut lire, aussi bien sur le Level Design et le Gameplay que la réalisation artistique ou encore la narration. Que vous ayez fait le jeu ou que vous la tentation vous démange, je pense que cela vous intéressera!
https://www.youtube.com/watch?v=lkK9nniEYJ0
Laissez vos commentaires, avis, et si vous avez aimé, likez et abonnez vous pour continuer à suivre mes prochaines vidéos!
Bon jeu à tous,
GaGzZz
Je vais regardez cependant 18 min pour une analyse ces trop court je t'incite a regardez l'analyse de mgs 2 de padawam qui dur plus d'1 heure 15 qui est a mon sens une analyse formel
Pis crédibilité zéro le framerate est instable sur ps4 pro j'en fait les frais tu ose dire que le framerate est stable mdr
Faiyden à 15:10 :
Pis crédibilité zéro le framerate est instable sur ps4 pro j'en fait les frais tu ose dire que le framerate est stable mdr
Il était stable avant la dernière MAJ
Il ne reste plus qu'à attendre la MAJ suivante pour que le jeu redevienne aussi fluide qu'avant.
Beh en attendant ces honteux
Fallait pas télécharger les 3 MAJ du jeu, à partir de la MAJ day one, le jeu commençait à avoir des bugs (freezes, saves corrompus, et bugs dans les quêtes), après avec la MAJ 2, le jeu est devenu instable niveau framerate, et la MAJ 3, ça a empiré tous ça, bref, le jeu est excellent, mais sans les MAJ !!!
Le problème c'est qu'une fois les MAJ installées, les sauvegardes ne sont plus compatibles sans... Bref ceux qui ont téléchargé aveuglement les MAJ, vous êtes fait avoir, et le temps qu'ils sortent une MAJ (ou plusieurs lol) fiable, qui règlent tous les bugs (inexistant de base), ben c'est pas encore, donc les beta testeurs que sont devenu les joueurs au fil des années, doivent attendre, et attendre...
Moralité toujours attendre, avant de téléchargé une MAJ... Surtout quand le jeu de base est stable^^
Sinon les MAJ auront tués ce jeu ! Certainement le jeu le plus sous estimé de cette année, (avec toujours les mêmes conneries de branlettes sur Prey 2 soit disant génial, le jeu qui devait innover, devenir culte, vénération aveugle d'un fantasme autour d'un trailer de plusieurs années, qui déjà à l'époque n'avait pus rien à voir avec le Prey d'origine lol), à croire qu'on a un jeu maudit dès sa naissance : entre les couillons qui exigent un Prey 2 et les MAJ inutiles et buguées !
Perso j'ai les 3 màj, 28 heures de jeu, pas rencontré de bug et mon framerate est stable
Moi non plus je n'ai pas rencontré de bugs, après je dois avouer que j'ai commencé à jouer après la première mise à jour, donc je n'ai peut être pas subi autant de problèmes que certains, notamment sur les sauvegardes.
Finalement vous en pensez-quoi du jeu? Il a quand même de sacrées qualités non?
Prey, je le trouve excellent. Peut-être même le meilleur jeu de l'année selon mes critères. Tout ce que propose le jeu en terme de gameplay, d'immersion, etc., j'adhère totalement.
Après, j'ai un pote qui encadre pas du tout le jeu.
C'est peut-être triste à dire, mais Prey n'est pas assez racoleur. Se battre avec une clé à molette et de la glu contre des p'tites merdes noires dans une station spatiale next gen, c'est pas très vendeur à première vue, faut être honnête. Et pourtant j'adore hein .
Je trouve aussi qu'il a des qualités indéniable. Il paye peut être son début d'aventure un peu long à se mettre en place, notamment dans certains mécaniques vraiment ingénieuses.
Le 30 mai 2017 à 16:18:46 toutencanon a écrit :
Perso j'ai les 3 màj, 28 heures de jeu, pas rencontré de bug et mon framerate est stable
Ouais pareil pour moi, rien à signaler
Jean-Marc Peretti
Le 07 juin 2017 à 09:37:33 Mungsten a écrit :
Prey, je le trouve excellent. Peut-être même le meilleur jeu de l'année selon mes critères. Tout ce que propose le jeu en terme de gameplay, d'immersion, etc., j'adhère totalement.Après, j'ai un pote qui encadre pas du tout le jeu.
C'est peut-être triste à dire, mais Prey n'est pas assez racoleur. Se battre avec une clé à molette et de la glu contre des p'tites merdes noires dans une station spatiale next gen, c'est pas très vendeur à première vue, faut être honnête. Et pourtant j'adore hein .
Je crois que tu mets le doigt sur qqch de très juste, il n'est ptr pas fait pour tout le monde mais en tout cas c'est du pur plaisir pour moi alors je vais pas me gêner ;)