Salut
Sur la boite y a écrit ps4 enhanced pourtant sur le net on peut lire qu il ne l est pas?
Il l est ou pas alors? Si oui y a quoi d amélioré?
Merci
Rien pour le moment, le jeu est identique à la version PS4 classique
Boîte mensongère alors... génial sony
Le 12 mai 2017 à 14:41:05 Pyroxyl a écrit :
Boîte mensongère alors... génial sony
Génial qui ?
Zutalors, je ne savais pas que le jeu était édité et programmé par "Sony"...
La maj va sûrement bientôt arriver.
Sachant cela ils ont foutu la mention sur les boutes des le début.
Pour pas se retrouver avec des boîtes avec la mention et d'autre sans.
non mais y'aura rien de foufou le jeu restera a 30 fps dans tout les cas... Bien triste pour un jeu comme ça de jouer a 30 fps
Le 12 mai 2017 à 15:41:36 kageyaasu a écrit :
non mais y'aura rien de foufou le jeu restera a 30 fps dans tout les cas... Bien triste pour un jeu comme ça de jouer a 30 fps
On dirait presque que rassurerai qu'il ne dépasse pas les 30 FPS.
Après 30 FPS ça me convient très bien, j'aime autant avoir une meilleure résolution et/ou détails graphiques à la place.
C'est pas Sony qui développe mais c'est eux qui regardent ce qu'il y a sur la boite quand même
Le 12 mai 2017 à 17:00:39 Pyroxyl a écrit :
C'est pas Sony qui développe mais c'est eux qui regardent ce qu'il y a sur la boite quand même
Donc c'est que c'est prévu alors !
Espérons que ça prendra moins de temps que Fallout 4...
Le 12 mai 2017 à 15:53:46 lightbeam a écrit :
Le 12 mai 2017 à 15:41:36 kageyaasu a écrit :
non mais y'aura rien de foufou le jeu restera a 30 fps dans tout les cas... Bien triste pour un jeu comme ça de jouer a 30 fpsOn dirait presque que rassurerai qu'il ne dépasse pas les 30 FPS.
Après 30 FPS ça me convient très bien, j'aime autant avoir une meilleure résolution et/ou détails graphiques à la place.
Nan mais le truc c'est que si il tourne comme ça en 30fps sur FAT, la Pro peut le faire tourner comme ça à 60.
Belle enculade la ps4 pro,
pas de patch
pas de 60 fps pour destiny
pas d amelioration pour la VR
J ai mal o cul..
L'enfilade de la PRO
Rage que je joue en 4K 60 fps
Le 12 mai 2017 à 15:40:17 lefoudemgs a écrit :
La maj va sûrement bientôt arriver.Sachant cela ils ont foutu la mention sur les boutes des le début.
Pour pas se retrouver avec des boîtes avec la mention et d'autre sans.
ce mec je le vois sucer sony partout. un vrai low nourrit au 30fps depuis des années malgré les promesses
PS4 pro.....
Le jeux vient de recevoir une mise à jour ps4 pro . C le patch 1.04 . Fais chier je l'ai vendu ce matin 😢
TechLog (28 mai 2017 à 02:08:49) a écrit:
Le 12 mai 2017 à 15:40:17 lefoudemgs a écrit :
La maj va sûrement bientôt arriver.Sachant cela ils ont foutu la mention sur les boutes des le début.
Pour pas se retrouver avec des boîtes avec la mention et d'autre sans.ce mec je le vois sucer sony partout. un vrai low nourrit au 30fps depuis des années malgré les promesses
Sauf que j'ai une console et un PC bouffon
Le 27 mai 2017 à 20:39:26 Corvex a écrit :
Belle enculade la ps4 pro,
pas de patch
pas de 60 fps pour destiny
pas d amelioration pour la VR
J ai mal o cul..
T'inquiètes, Merd$oft vous prépare une bien meilleure enculade et bien plus cher avec la scoprio
Leur slogan :
"+ Puissant, + Cher, + de suite, pas d'exclus"®
Quel plaisir une console où on joue uniquement à Halo-forza-Gear à longueur de gen...
Alors dès changement notable grâce au patch pro ?
Mais ligthbeam jmen fou de microsoft j ai la pro, mais c est clair jme ferais pas baisé 2 fois.
Y a un comparatif sur candyland pour la ps4 pro patché