CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos notes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:38:05

Le 11 mai 2017 à 19:28:51 karath a écrit :
Outre les chargements interzone que je trouve chiant franchement c'est le jeu que je trouve un peu mou sur certain aspect. Niveau exploration et ambiance on est loin du coté oppressant de dead space 1 et 2 et ça me reste vraiment en travers de la gorge et au final le desig des ennemis que j'ai pu croiser mimic, super mimic, fantome, et fantome elementaire de feu, ben franchement je le trouve cheap et degueulassement raté.
J'aurai preféré que cette apparence noire et informe des fantomes soit un sorte de glitch du parasite et qu'on les voit sous l'apparence du membre d'equipage a partir duquel ils sont né histoire de faire un peu plus horrifique.

Rien que pour ça je mettrai un 13-14/20

Loin également d'égaler un bioshock 1 ou 2

les "aliens" sont pas les seuls ennemis, pas mal de diversité dans les robots entre les tourelles et modules piratés, les très gros robots et un autre type encore plus gros, plus les humains qui sont aussi de la partie, franchement y'a pas a chier sur le bestiaire c'est quand même bon. Puis le comportement des mimics honnêtement j'avais pas vu une aussi bonne IA depuis longtemps.
Après j'suis d'accord ça dépasse pas un bioshock (bien que le 2 n'étai pas foufou non plus) mais de mon point de vu ça reste un excellent jeu pour l'instant, j'attend de voir la fin avant de donner mon avis global.

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:41:02

13/20 pas plus , jeu trop fermé , j'aurais bien aimé du gameplay sur une planète , le vaisseau devient vite chiant à parcourir perso je m'ennuie , les temps de chargement trop long , le jeu n'est pas très beau c'est juste correct , les musiques sont à chier en combat , la diversité des ennemis est une blague , pour moi les gros points forts sont , la durée de vie , les quêtes secondaires sont très sympas à suivre , le fait de sortir du vaisseau c'est sympas même si c'est vraiment inutile à 99% du temps , les personnes charismatique , mais sinon le reste je trouve ça bâclé pour ma part et que le jeu soit en FR c'est sympas avec de bons doublages si on ne regarde pas trop la syncro des lèvres totalement loupé .

13/20 et je pense être gentil .

roblodero roblodero
MP
Niveau 6
11 mai 2017 à 19:46:27

15

bojinov13 bojinov13
MP
Niveau 8
11 mai 2017 à 19:52:43

27/20 lol

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mai 2017 à 00:11:26

16

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 00:13:43

Perso je lui met un bon 18/20 :oui:

C'est genre de FPS j'adore et j'en redemande :bave:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 00:14:05

-Ce genre...

jo885 jo885
MP
Niveau 5
18 mai 2017 à 08:38:36

18/20 plus gros problèmes sont les chargements sinon super jeu fini en 30h et juste une envie c'est de le refaire, c'est rare moi qui a de la difficulté a finir mes jeux ces derniers temps (mass effect,, FFXV et GRW toujours pas fini) je trouve ca assez bon signe une durée de vie parfaite pour prendre du plaisir tout du long sans se lasser

_share_the_pain _share_the_pain
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 09:28:44

18.5/20

SSD Obligatoire sous peine d'être écœuré par les temps de chargement (j'insiste)

Les +
-Graphismes
-Optimisation
-Variété des décors
-Le bestiaire artistiquement super
-Les pouvoirs
-L'inventaire (dans un fps c'est rare !)
-On peux améliorer bcp bcp de trucs
-La nécessité de faire des pauses dans l'histoire pour faire le plein de recyclage/munitions
-Au bout de 16H de jeu je m'éclate encore plus qu'avant

Les -
-C'est le fouillis total dans tous les objectifs
-Au début on est perdu entre pouvoirs, inventaire, roue des armes
-Ça aurait été bien qu'on puisse figer le rangement de notre inventaire
-L'histoire manque de profondeur
-Pas de réglage de FOV (heureusement il y a un .ini)
-Le bestiaire : quelques bestioles supplémentaires pour casser la routine ça aurait été top

classieux classieux
MP
Niveau 8
18 mai 2017 à 22:15:07

14/20 graphisme potable . trop de truc a faire complétement inutile . se que je voulais c'était flingué de l'alien . comme dans le premier prey . c'est tout . un bon fps sympa . dans se prey 2017 se que je m'ennuie a me baladé dans les couloirs . on peut pas s’approche d'un objet sans que le jeu me propose de soit le ramassé ou le jeté . ex: un livre ,une tasse a café . qu'est se que j'en ai a PT. d'accord pour ramassé des minutions ,de la vie etc .... une tasse a café WTF! . bordel , un bon flinguage remplie de ses bestioles a dézingué a coup de flingue . c'est pas le pied :) et bien non la ,on se promène . super j'ouvre un mail :bla bla . super je li une note bla bla . quand je vois le mot fps ,j'ai l'index de ma main droite qui frétille . bref déçu .

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 22:44:04

Vdd en effet ce genre de jeux n'est pas pour toi.

Tu devrais plutôt te diriger vers DOOM, Wolfenstein ou COD.
La pas besoin de réfléchir :hap:

Max10600 Max10600
MP
Niveau 26
19 mai 2017 à 07:47:36

Un bon gros 18/20 dans mon cas !

Un jeu magnifique, qui ma clairement donner un sentiment a la Bioshock que j'adore ! J'y ai jouer 24 heures avec 47 quetes de terminer a la fin. J'ai trouver sa sublime, rien a redire j'en redemande des jeux comme sa !!!

Sinon je pleur a tous les jours de voir qu'un jeu Playerunknown qui surf seulement sur un concepte de mode et fait 10x plus de vente que ce jeu qui a nécéssité au moins 100x plus de travail qu'un jeu comme playerunknown..... La vie est injuste.

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 11
19 mai 2017 à 08:08:33

14/20 pour un jeu 2017 !

16/20 s'il était sortie il y a dix ans .

Message édité le 19 mai 2017 à 08:10:16 par Pantaimort
Sleapy Sleapy
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 18:13:22

Le 18 mai 2017 à 22:15:07 classieux a écrit :
14/20 graphisme potable . trop de truc a faire complétement inutile . se que je voulais c'était flingué de l'alien . comme dans le premier prey . c'est tout . un bon fps sympa . dans se prey 2017 se que je m'ennuie a me baladé dans les couloirs . on peut pas s’approche d'un objet sans que le jeu me propose de soit le ramassé ou le jeté . ex: un livre ,une tasse a café . qu'est se que j'en ai a PT. d'accord pour ramassé des minutions ,de la vie etc .... une tasse a café WTF! . bordel , un bon flinguage remplie de ses bestioles a dézingué a coup de flingue . c'est pas le pied :) et bien non la ,on se promène . super j'ouvre un mail :bla bla . super je li une note bla bla . quand je vois le mot fps ,j'ai l'index de ma main droite qui frétille . bref déçu .

:rire: :rire: :rire:
Et on se plaint de la notation de JVC parfois..

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2017 à 15:37:35

17/20 les quette secondaire mont bien fait chier genre il te dit allez tell place mes pour y allez faut débloqué autre chose.

sinon pour moi Bioshock reste unique en son genre.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 16:34:01

17/20.

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
05 juillet 2017 à 03:19:23

J'ai fait une évaluation assez complète sur steam hésite pas à maté sur mon profil je donne plusieurs détails.

FUSIL2017 FUSIL2017
MP
Niveau 31
05 juillet 2017 à 14:07:32

16/20

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 15.37€ ONE 26.51€ ONE 29.44€ PS4 29.99€ ONE 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment