https://i58.servimg.com/uu/f58/12/38/17/99/20170510.jpg
Franchement c'est tout con, mais faire exploser des mecs à distance par pur supposition qu'il y ai des mimics ou pas dedans par peur qu'ils parasitent la terre... vous avez choisis quoi vous ?
A mon avis le meilleur choix c'est de la faire péter au cas-où mais les pauvres quoi
J'ai arrêté de jouer en attendant de me décider
J'ai fait exploser la navette.
Le 07 mai 2017 à 17:53:30 Barbiatch a écrit :
J'ai fait exploser la navette.
T'es la seule personne active de ce fofo ou bien
Le 07 mai 2017 à 17:58:21 Tita-dou a écrit :
Le 07 mai 2017 à 17:53:30 Barbiatch a écrit :
J'ai fait exploser la navette.T'es la seule personne active de ce fofo ou bien
On dirait
Je vois souvent 15-20 connectés mais personne ne poste
J'ai détruit la navette.
D'un coté prendre le risque de laisser partir une navette infestée de mimic, voilà quoi..
Adieu la terre tu veux dire
Mais techniquement tant qu'il y a pas de tisseur ça reste gérable...
Y'a des conséquences ou des trophées par rapport à ce choix ?
Le 07 mai 2017 à 20:37:47 Tita-dou a écrit :
Y'a des conséquences ou des trophées par rapport à ce choix ?
Je crois (j'ai oublié) qu'il y a un trophée mais aucune incidence à la fin du jeu ( ni avant )
Okay, thanks! bon bah je vais détruire la navette ausi...
Moi j'ai fait la mission elle est pas très importante mais elle est sympa de l'autre côté pas de trophée
Ouais je pensais qu'il y avait au moins un trophée comme dans la majorité des choix
On n'est sûr qu'il y a personne dedans? J'essaie de ne faire aucune victime humaine, si je le fais exploser je vais loupé mon trophée non?
Le 11 mai 2017 à 15:25:04 DonDoflamingo a écrit :
On n'est sûr qu'il y a personne dedans? J'essaie de ne faire aucune victime humaine, si je le fais exploser je vais loupé mon trophée non?
c'est safe pour le trophée
Ouais c'est pas comptabilisé tranquille
Moi je l'est pas fait peter . Comme ça si il y avais dès typhon , et ba il vont envahir la terre et on aura droit à un prey 2 sur terrre . 😂😂😂😂😂😂😂😂.
Nan sérieusement , j'ai pas pu le faire . Trop dur comme choix , et je suis ds un jeu ... si sa m arrivait pour de vrais je sais pas ce que je ferais franchement .
Le 12 mai 2017 à 08:47:45 bidou7 a écrit :
Moi je l'est pas fait peter . Comme ça si il y avais dès typhon , et ba il vont envahir la terre et on aura droit à un prey 2 sur terrre . 😂😂😂😂😂😂😂😂.Nan sérieusement , j'ai pas pu le faire . Trop dur comme choix , et je suis ds un jeu ... si sa m arrivait pour de vrais je sais pas ce que je ferais franchement .
T'imagines les remords si toute la terre est contaminée à cause de toi
Effectivement , je me sentirai pas très bien 😅
il faut faire un choix pragmatique, c'est ses 5 gars ou toute la terre même moi si j'était à la place des 5 gars j'accepterais de mourir, POUR LA TERRE !
Tiens, il y a 5 personnes dans la navette ?
Ca me fait penser au test au début du jeu où on doit choisir de sauver ou non 5 personnes sur des rails
D'ailleurs il y a un trophée qui se nomme ' pousser le gros ' qui fait référence à une des questions du test
Ce choix arrive quand dans le jeu ? Je viens d'arriver à l'Arboretum mais j'ai déja entendu parler d'une navette Advent, c'était pas celle où il y a Alex Hunter du département du Sas des Navettes ?
Faut que t'ailles dans la passerelle de talos, que tu peux rejoindre depuis l'arboretum
Dommage que cette mission n'ait absolument aucun influence, ni impact, ni ligne de dialogue une fois terminée, tu cliques ou non sur detruire et basta, tout le monde osef