ils auraient du peaufiner leur aintialiasing : le fxaa floute l'image et ne retire pas tt l'aliasing
le smaa 1 et 2tx floute grave l'image mais 0 aliasing
reste le smaa 1 qui lui floute pas trop mais il reste un peu d'aliasing
un taa auraient été meilleur
Le jeu est trés bien optimisé, et j'ai envi de dire encore heureux vu la qualité des graph qui ont 4-5 ans.
Complètement d'accord pour l'AA ! Le smaa 2tx floute l'image comme pas possible et n'enlève même pas tout l'aliasing. Le smaa 1 vire complètement le flou mais c'est limite horrible l'image. Le Msaa aurait été pas mal ! Sinon quelqu'un a test avec le MFAA de nvidia ?
Le 05 mai 2017 à 10:47:43 Pantaimort a écrit :
Le jeu peut tourner correctement vu la gueule des graphismes ! Je suis en train de test sur PC et c'est assez immonde visuellement pour un jeu de 2017, la version du jeu 2006 lui met une grosse branlée à ce niveau ! Le problème c'est que le jeu est très basé sur l'exploration, il faut fouiller avec les objets de près, donc on se bouffe des textures fadasses et une gestion de la lumière d'un autre temps en pleine tronche.
j'hésite à me faire rembourser sur Steam parce que là c'est pas possible quoi !!! la version PS4 est juste risible et en 30 fps c'est une purge niveau jouabilité.
un jeu 2006
pourquoi pas plus moche que pong aussi.
Slt
Alors moi j'ai un gros probleme le jeu tourne à plus de 100fps en très elevé mais il lag toute les 1 secondes c'est très embettant j'ai essayé de tout faire ( desactiver la Vsync, reduire les graphisme , jouer en fenetré ) rien tjr le meme lag. Hier j'ai installer la maj nvidia pour le jeu et j'ai remis l'ancienne maj mais pareil tjr le meme soucis.
Si quelq'un a une solution sa serait gentil
Merci
quelqu'un sait si la version boite pc contiens un code ou le jeux entier sur dvd ?
Le 05 mai 2017 à 10:40:03 RaghnildTheCrow a écrit : N'importe quoi, avec un I5 à 4.3 Ghz, une 1070, 16 Go de ram, je le fait pas tourner en ultra 60 fps, alors que The Witcher 3 tout ultra + hairwork max, 60 fps constant, même a Novigrad quand c'est blindé de PNJ.
Dishonored 2 comme Deus Ex MD ont une optimisation à chier, ils sont pas grandiose graphiquement, ils ont pas d'eclairage ou de tesselation de fou, et sa tient moins bien que l'un des plus beau open world.
Pleins de gens avec de grosse config rencontre des problemes et font des concessions, Dishonored s'est justement fais cassé en 2 pour son opti de merde, beaucoup d'acheteur se sont fait rembourser le jeu sous la periode de deux heures, pour le racheter plus tard à moindre cout.
Le jeu est très bon, mais pas son opti.
1) The Witcher 3 est mou de chez mou et ne permet pas de se déplacer en hauteur. Les mécaniques sont très différentes.
2) Avec une 980 GTX, 14 giga de ram, un i7 970, j'arrive à faire tourner Dishonored 2 en 4 k 30 FPS quasi constant, tout en ultra. Par contre, ce n'est pas le cas du dernier Deus Ex et de Résident Evil 7 qui a été encensé par tout le monde mais que je n'arrive pas à faire fonctionner en 4k. Y a pas un problème ?
Le 05 mai 2017 à 16:55:43 Uriel-Septim a écrit :
Le 05 mai 2017 à 15:38:24 trouduk_is_back a écrit :
ça tourne crème sans probleme sur un PC basique. on dirait du HL2 faut dire !
ça ruine les yeux, mais bon c'est le prix à payer de nos jours, pour que ça tourne sur console...
Il est vrai que derrière un riche visuel à la widlands ou witcher 3 sur PC, tout au max.
ça pique sévère la rétineLe jeu est beau justement, faut pas pousser.
Non mais t'es sérieux ??!! Tu joues pas sur PC ?
on a l'impression d être sur HL2 , même avec tout au MAX de chez MAX !
Ma carte graphe se bidonne de rire (jaune)
Le 05 mai 2017 à 10:46:05 riri5922 a écrit :
Samiam on te parle du jeu lorsqu'il est sortie... et mon pc est beaucoup plus puissant et récent que le tien donc raconte pas de bêtise...
Non ma critique est tout à fait valable. La technique a très certainement été rabaissée pour éviter les critiques ridicules du genre "ouin ouin, y a un FPS qui fluctue de 10 à chaque fois."
Donc merci les gens. Grâce à vous, on va se taper des jeux à moins 10 ans d'âge.
Pourquoi moi Prey je le trouve joli ?
Fais pas attention c'est un troll.
Salut à tous.
Le jeu tourne tout à fond 1080p sur ma config a plus de 80fps.
i5 6600 / gtx 1060 6go / 8go
Bon vu le bon retour sur l'opti je vais me laisser tenter et pour les graphisme je suis pas trop difficile, tant que l'univers, l'ambiance, scénar....sont bon
Moi je trouve le jeu tres beau. La DA surtout
Du peu que j'ai vu, les graphismes m'ont pas choqué mais j'aurai l'occas de me faire ma propre idée
Rage que j'ai apprécié au point de le refaire 3 fois, avait lui aussi des textures bien dégueulasses de près et pourtant ça ne m'a jamais dérangé plus que ça tellement le reste était bon. Si Prey a une approche similaire, ça pourrait le faire surtout que les critiques joueurs sont plutôt favorables. Je l'achèterai sûrement pour fêter l'arrivée prochaine de ma 1080Ti.
Up pour savoir si il y a eu des Maj par rapport à l'anti-aliasing. Vous avez privilégié lequel du coup parce sur soit c'est flou soit trop crenelé..
Ils sont tous aussi dégueulasses les uns que les autres, et le MFAA ne fonctionne pas. Je viens juste de finir Dishonored 2, et j'espérais un peu plus graphiquement de Prey, qui sur ce point, me déçoit énormément, le studio étant franchement désespérant sur le plan technique. Il y d'ailleurs pas mal de similitudes entre les 2 jeux, comme par exemple la végétation toujours aussi moche, trop peu d'animations d'ambiance, la modélisation des visages, des décors un peu trop cubiques, et bien évidemment niveau immersion, je le sens passer. Ils sont capables de très bonne idées mais bordel, qu'ils embauchent de vrais développeurs capables de proposer un visuel digne de notre époque.
Perso je suis avec un fx6300BE, une GTX 1060 et 8Go de ram en DDR3 et ça tourne crème en 60fps en ultra. Rien à redire; et au niveau graphique je le trouve beau, mais ça semble pas être le cas de tout le monde (textures floues de pres...), donc je vais aussi faire la version de 2006 pour voir.
Après mon standard de jeu c'est Quake III donc je me plains rarement des graphismes x)
Quand à ceux qui disent que la version de 2006 lui met une claque... Les mecs, on dirait doom 3 (2003)!