Bonjour les Bretons! Je fais ce forum vu qu'il n'y en a pas encore pour le 56!
Je vais à vannes aujourdhui j'irai voir mais si qqun a déjà des infos je suis preneur
Pas dispo carrefour la fnac ne les a pas reçu encore
Hello,
Je vais faire un petit tour du côté de Lorient / Lanester / Hennebont cette après midi. Stay tuned
Salut !
J'ai checker quelques boutiques sur vannes en début d'aprèm :
Micro :"Pas reçu" , on donne rien.
Carrefour : Reçu mais pas l'autorisation.
FNAC : Pas reçu mais l'autorisation.
Leclerc : Pas en rayon, pas de vendeur.
Voila , voila, j'y retournerais demain si pas de news sur Vannes dans ce topic.
Wait & See
D'accord merci Tout le monde! Pareil j'ai été voir à micro et à Leclerc ils ont rien.. :/
Rien du côté de Lorient.
Peut être plus de chance demain
Merci pour les infos !
Je repars en début d'après midi chercher du côté de Lorient
Des infos du côté de vannes ? J'ai pas eu le temps de tchecker en allant au travail ce matin
Dispo fnac vannes faut le demander au vendeur gaming il est pas en rayon. 54.99 sur ps4 si vous avez la carte fnac
Je vais essayer d'aller voir à la Fnac et à carrefour / leclerc de Vannes en début d'après midi, mais ça dépendra de mon boulot. Si je le trouve je vous tiens au courant
edit: merci VDD!
d'ailleurs si vous n'avez pas la carte fnac elle est à 10.99 pour 3 ans donc vous gagnez quand mm 4€ sur le jeu et vous avez une carte fnac.
le vendeur m'a dis que la version PC c'était only téléchargement donc cette version boite ne sert à rien
et j'étais passé à carrefour pas de mass effect en rayon, pour leclerc je sais pas mais j'ai jamais eu de jeu en avance chez eux
Merci jvais passer à la Fnac ;)
Salut , Micromania de Lanester est dispose aussi et j'y vais de suite ;-). Bon game a vous
Merci VDD. 69 euros ça pique un peu j'irais voir si d'autres boutique l'ont
Merci Tout le monde je vais passer à la Fnac du coup 😬