Salut tout le monde !
Des nouvelles pour Bordeaux et ses alentours ?
Salut, j'etait à Leclerc st Médard en jalles tout a l'heure à l'espace culturel, il le reçoive le 22 et il le vendent dans la foulée
Ca me saoule avant on avait les jeux toujours vraiment à l'avance... Je ferai un tour demain en centre ville
C'est pas faux, essaye d'aller voir vers Difintel il auron sûrement demain mais bon apres ce qui m'emmerde c'est de payer 70euro les jeux alors qu'il sera à 50euro en grande surface
Difintel mon dit que ce serai pour mercredi.
Salut si quelqu'un a des nouvelles pour aujourd'hui, je ferais de même si c'est mon cas sinon plus cas attendre demain aha
Ça marche, mais mon dieu que c'est long l'attente ^^
sur le bassin c'est pour demain
dispo au gamecash bordeaux ste Catherine! je viens de prendre le mien
69,90€ au gamecash st Catherine pour ce que ça intéresse, je vais attendre sagement demain aha
Et moi je vais attendre sagement demain 00h :p
Merci le remboursement de ma preco de south park sur le store ^^'
Rien sur le bassin ? Merci
Je suis pas sur le bassin donc je pourrais pas trop te renseigner apres y'a un Leclerc à Ares si je dis pas de bêtise essaye d'aller voir par la bas sinon je peux pas faire beaucoup plus pour toi aha, bon courage en tout cas
demain au micromania a biganos vers 11h
Bon petit point.
Lundi j'ai été à la FNAC de Auchan Lac. Pas de jeux mais vendeur cool, qui m'a fait un papier spécial pour venir Mardi et prendre le jeu SI le jeu avait été livré...j'y retourne hier mais pas de livraisons.
Le mec m'a dit que le jeu était au centre de distribution donc livraison ce mercredi ! En gros, je ne sais pas s'ils vont mettre en rayon le jeu today mais y'a moyen de le récupérer aujourd'hui (à mon avis plus simple pour vous si vous êtes abonné FNAC).
J'y vais vers 13h pour le prendre.
Voilà pour les dernières nouvelles pour les Bordelais.
Tu pourras regarder juste à Auchan si il y est stp ?
Disponible à cultura Merignac au prix de 59€ pour ceux que ça intéresse, bonne journée à tous et à toutes !
Personne est passé à Auchan Lac ? Je peux pas trop me déplacer..
C'est bon jeu récup mais ça été lonnngggg fallait faire une manip spéciale niveau facturation bref 54,99 euros et c'est parti.
Tellement long que j'ai oublié d'aller voir au rayon Auchan Lac mais bon...Micromania l'avait en rayon donc bon je pense que Auchan aussi !
Bon jeu à tous (même si je crains d'être un peu déçu par rapport à la trilogie originale :/ )