Inconnu, je m'en blc
J'ai déjà vue beaucoup de personne qui se sont fait tiré dessus et je suis sûr qu'il a été touché a la tête vue comment il est positionné...
je crois que c'est fini pour lui ...
RIP putain
Le 18 juin 2018 à 23:27:44 MakaveliShakur a écrit :
J'ai déjà vue beaucoup de personne qui se sont fait tiré dessus et je suis sûr qu'il a été touché a la tête vue comment il est positionné...
Ok Pablo
Un mec du 18-25 habitait sur place 😭😭
Il a pris des photos et a posté sur 4chan avec « i killed him »
Il s’est fait signalé de partout 😭😭😭😭
XXXtentacionned
Connais pas
Rip
Le 18 juin 2018 à 23:26:31 SparcoLeMat a écrit :
C'est officiel
Combien de millions ?
Le 18 juin 2018 à 23:28:46 Mikeu_Guingamp a écrit :
je crois que c'est fini pour lui ...Ok Pablo
Je suis dans l'armée idiot ...
Le 18 juin 2018 à 23:27:21 V2M_Rider a écrit :
Le 18 juin 2018 à 23:21:51 SuperTrapper a écrit :
Le 18 juin 2018 à 23:18:57 Luistolentinoss a écrit :
Rien ne justifie de séquestrer et tabasser sa meuf heinPerso j'évite de juger. Séquestrer est un bien grand mot. Il a purger sa peine.
C'est dommage de toujours relier sa personne et sa carrière artistique à cette histoire je trouve.Toujours un peu compliqué cette position J'essaie autant que faire ce peut de distinguer le perso et l'artiste mais je comprends qu'on puisse être freiné voir bloqué
Je peux comprendre aussi mais s'il vient vraiment de mourrir, assassiné, à 20ans c'est triste de reparler de ça maintenant
Il était quand même ultra talentueux
20ans bordel
j’etais pas censé savoir, t’es un noname ici je te rappelle, au cas où
Le 18 juin 2018 à 23:31:54 Mikeu_Guingamp a écrit :
j’etais pas censé savoir, t’es un noname ici je te rappelle, au cas où
pas de soucis , en tout cas c'est triste pour lui ...
Triste de quoi ? un mec qui tabasse une femme j’eprouve absolument aucun sentiment positif à son égard
Puis vous appelez vraiment ça un rappeur ? cette dégaine...
Tu m’etonnes que le monde est foutu quand on voit que certains idolâtre des "mecs" comme ca
Le 18 juin 2018 à 23:22:02 V2M_Rider a écrit :
Après on parle d'un type qui pratiquait des rites sataniques et compagnie, c'était écris qu'il finirait comme ça soon
Ah c'est pour ça que ses sons sont lourds
Le 18 juin 2018 à 23:37:51 Hisokaa a écrit :
Le 18 juin 2018 à 23:22:02 V2M_Rider a écrit :
Après on parle d'un type qui pratiquait des rites sataniques et compagnie, c'était écris qu'il finirait comme ça soonAh c'est pour ça que ses sons sont lourds
Le 18 juin 2018 à 23:18:26 SuperTrapper a écrit :
Bien plus compliqué que ce que les médias expliquent. Relation toxique, elle l'a trompé avec un de ces potes, il l'a cogné, elle était enceinte de je ne sais qui, etc etc..
.
Le 18 juin 2018 à 23:31:27 SuperTrapper a écrit :
Je peux comprendre aussi mais s'il vient vraiment de mourrir, assassiné, à 20ans c'est triste de reparler de ça maintenantIl était quand même ultra talentueux
20ans bordel
ptdr le débile
https://twitter.com/browardsheriff/status/1008826651222986752
Officiel apparemment
Putain
Le 18 juin 2018 à 23:41:29 Louis-Nicollin2 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 23:18:26 SuperTrapper a écrit :
Bien plus compliqué que ce que les médias expliquent. Relation toxique, elle l'a trompé avec un de ces potes, il l'a cogné, elle était enceinte de je ne sais qui, etc etc..
.
Le 18 juin 2018 à 23:31:27 SuperTrapper a écrit :
Je peux comprendre aussi mais s'il vient vraiment de mourrir, assassiné, à 20ans c'est triste de reparler de ça maintenantIl était quand même ultra talentueux
20ans bordel
ptdr le débile
Dis moi en quoi ce que j'ai dis est faux l'intello, j'attends tes arguments
Tekashi69 est le prochain sur la liste
RIP XXX tho . J'aimais bien sa musique
C'était un des rares nouveaux venus avec un semblant de créativité artistique