Non mais moi j'ai jamais été fan de Cobain, ça m'empêche pas de savoir que c'est un grand artiste connu mondialement, votre XXX t'as plus de gens qui croient que c'est Vin Diesel que votre chanteur donc bon.
Personne le connaissait ce rappeur, à part les puristes
Vous savez pas faire dans la demi-mesure ici ? Entre l'autre qui te dit que sa mort aura autant d'impact que celle de Cobain et ça, ça vole pas haut aujourd'hui.
Personne connaît ce XXX à part ceux qui s'intéressent de très près à ce type de musique.
si il était connu que par les puristes le topic ferait pas 12 pages
Insupportable les types qui te sortent qu'un son est pour les puristes / hipsters dès qu'ils connaissent pas, ses sons les plus connus doivent avoir plus de 150 millions de vue sur Youtube mais seuls les puristes le connaissaient c'est sur
Le 19 juin 2018 à 13:23:02 Fumero a écrit :
si il était connu que par les puristes le topic ferait pas 12 pages
En même temps y a 90% des messages qui sont poster par raz qui chiale
Arrêtez de jacter. Il est inconnu le gars en France.
Non mais vous pouvez parler deux ans, il est pas connu au moins en France, on ne dit pas ça pour être méchants ou quoique ce soit mais c'est juste un fait.
ceux qui s'intérèssent un minimum au rap us en france le connaissent
Mais pourquoi tu rattaches ça à moi, on a rien à branler si Cobain m'a plus marqué que XXXTentacion, je parle de façon globale je parle pas pour moi
Et biensûr que je contredis ce que tu dis, je l'ai fait la page précédente mais faudrait que tu sortes de ta perception autocentrée et que tu prennes du recul pour au moins l'entendre
Vous avez vraiment du mal à prendre du recul je crois, en dehors de la jeunesse il est inconnu, 150m de vue pour un artiste anglophone c'est pas fou en 2018
Le 19 juin 2018 à 13:33:23 Fumero a écrit :
ceux qui s'intérèssent un minimum au rap us en france le connaissent
et ça représente combien de personne ça ?
Noname total.
J'écoute beaucoup de rap US et je le connaissais pas perso.
J'ai du entendre quelques sons sans retenir son blase.
Jamais écouté ses albums.
Connais pas.
https://gyazo.com/64cdcf0063c909ae4507806cf2f92bab
Et ça le considère comme un mec connu que par les puristes, triste monde
Inconnu au bataillon.
Le 19 juin 2018 à 13:39:20 Bricito a écrit :
https://gyazo.com/64cdcf0063c909ae4507806cf2f92babEt ça le considère comme un mec connu que par les puristes, triste monde
rien de fou, surtout que la Terre entière l'écoute depuis hier soir
J'ai jamais écouté mais j'ai pas trouvé ça terrible
:crunch:
mais qui a dit que j'écoutais pas ? il faisait du bon son mais c'est pas parce que j'écoute un mec qu'il est forcément connu
On dirait que j'parle à des petits vieux qui sont dépassés par les streams/vues YTB