Vous pouvez m'expliquer l'intéret de restaurer un topic que j'ai supprimé car je me suis trompé svp?
Le 30 novembre 2017 à 18:27:22 BorjaMayoral a écrit :
Vous pouvez m'expliquer l'intéret de restaurer un topic que j'ai supprimé car je me suis trompé svp?
Parce que c'était drôle ?
Ah ok alors restaurez le si c'était drole, j'avais pas cette impression la, juste de voir des mongols parler dans le vide mais si tu trouves ça drole vas y ne le supprime plus et envoie moi des mp d'idées de topics qui peuvent être également drole stp
Salty.
Tenez vos engagements et foutez FabienBarquette dehors
Excellente modération, je tenais à vous féliciter personnellement de modo à modo.
Salut, je voulais venir signaler la disparition d'un modérateur sur Steam, 2 semaines que j'attends qu'il se co ce lâche
Le 03 décembre 2017 à 00:26:28 Rabobank a écrit :
Salut, je voulais venir signaler la disparition d'un modérateur sur Steam, 2 semaines que j'attends qu'il se co ce lâche
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010442-54350671-2-0-1-0-booba-est-beaucoup-trop-loin.htm
Y a moyen de comparer les ip suite au faisceau d'indices que je présente?
La compa ?
Le mec avec sa compa ip encore plus chiant qu'un gosse de 7 ans un 24 décembre... Imo plus tu vas leur demander, moins ils vont te répondre.
AIGRI
Je ne l'ai demandé qu'une seule fois, c'était y a deux jours et j'ai même pas posté sur le forum depuis.
Encore une fois, t'es à côté de la plaque mon pauvre coolspot.
Erreur de pseudo ou trop camé pour comprendre que je répondai au vdd (cornucopia)?
Mea culpa. Mais cornu c'est ps sugiom puisque c'est moi Sugiom.
Le 05 décembre 2017 à 09:12:35 Coolspot-Pekin a écrit :
Le mec avec sa compa ip encore plus chiant qu'un gosse de 7 ans un 24 décembre... Imo plus tu vas leur demander, moins ils vont te répondre.
De quoi je me mêle putain ?
Cornucopia qui demande depuis 4 mois une foutu compa ip
Compa ip