La seule bonne nouvelle, c'est que Sanson va continuer à engranger du temps de jeu mais il a interet à se montrer présent parce que bon le courant alternatif au bout d'un moment....
Putain Kamara out, Sertic aussi plusieurs semaines... Ça va être chaud notre milieu!
(même si sertic est pas top, numériquement c'est compliqué là!!!)
Sanson qui va être notre meilleur buteur à la trêve
Sertic était bidesque est tellement hors de forme/à cours de temps de jeu qu'il ne manquera pas. Et du coup aussi, mauvais timing sa blessure. Impossible qu'il s'en aille en hiver.
Deg pour Kamara par contre
Le recrutement d'un milieu cet hiver va surement se poser en interne
C'était le moment parfait pour voir Kamara sur plusieurs match et il se blesse dommage
Zambo - Gustavo - Sanson - Lopez c'est suffisant abusez pas.
Sertic c'était le 6eme choix et Kamara ca fait chier mais il est pas indispensable.
Pas besoin d'un milieu.
Sanson et Lopez en MDC dans un 4-2-3-1 c'est clairement non.
Pour moi faut recruter un gars : Louis Gustave - Rambo Anguissa - Kamara - Recrue et là on est bien
On a quand meme trois 6 (Gustave, Bouba, Sertic aussi mauvais soit-il) et deux 8 (Sanson, Lopez. Même si ils sont assez offensifs j'avoue) avec en plus Zambo qui peut jouer les deux postes
On a juste pas de bols que nos 3 MDCs soient indisponibles dimanche dont deux blessés longue durée
Rami a jamais dépanné en MDC dans sa carriere d'ailleurs ? Il est assez offensif comme central
il traine une charette quand même, mais ça pourrait être une option ouais!
https://twitter.com/Axel_OM_/status/931277274149785602/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.lephoceen.fr%2Finfos-om%2Fautour-de-l-om%2Fla-revue-des-tweets-du-jour-158783
Le 17 novembre 2017 à 14:56:07 Potence a écrit :
Zambo - Gustavo - Sanson - Lopez c'est suffisant abusez pas.Sertic c'était le 6eme choix et Kamara ca fait chier mais il est pas indispensable.
Pas besoin d'un milieu.
Lopez n'a jamais joué à ce poste je crois, et vive les trous d'air quand Sanson y joue
Bref un autre milieu est indispensable
9e fois de la saison sur 13 journées qu'on joue le dimanche soir
On est l'OM ou pas hein
J'aime bien cette horaire perso
Le 18 novembre 2017 à 11:40:30 Maqse a écrit :
9e fois de la saison sur 13 journées qu'on joue le dimanche soir
Encore Mtp, Sainté et Lyon après
Ca fera 12/19 dans cette première moitié de saison
Europa league + club le plus populaire de France, normal
J'aimerais savoir, depuis combien de temps l'OM n'a pas joué un samedi à 20h
Jovetic vaut quoi du coup à Monaco?