Je préfère quand même la Zweihander même si Ilwoon est plus jolie.
Des amrmes au nom stylé dont je ne connais pas l'existance
Pas mal l'astuce pour le transforme en epee de heros
Chaque fois que je drop une épée ombre je la transforme immédiatement en épée héros, c'est le moyen le moins cher (50 pièces seulement) et le plus facile pour obtenir l'arme la plus peté du jeu
Tu fais comment pour la trnasformer en épée de héros ? je viens d'en chopper une
Amaterasuuuuu :
Tu fais comment pour la trnasformer en épée de héros ? je viens d'en chopper une
Va dans un village puis chez un forgeron
Amaterasuuuuu
MP
CiterBlacklisterAlerte28 mai 2017 à 18:22:11
Tu vas dans la forge et tu depenses 50 piece d'argent pour l'epee de heros, si ce n'est pas marque normalement c'est l'arme marque d'un "???".
Ok merci les gens
Perso idem, j'ai 4 épée du héros chez Alm, ça calme la plupart des mobs ^^ y'a rien de mieux je trouve, même les armes au nom uniques (transformables je aprle, style Ilwoon ou autre, pas épée du roi ...) sont pas ouf à côté, si c'est pour gagner 3 points d'attaque au lieu un coup critique sur 2 ou 3 avec l'épée de héros ... pas trop d'intérêt (et trop cher à augmenter les armes spécifiques)
Le 29 mai 2017 à 00:20:54 feicurl a écrit :
Perso idem, j'ai 4 épée du héros chez Alm, ça calme la plupart des mobs ^^ y'a rien de mieux je trouve, même les armes au nom uniques (transformables je aprle, style Ilwoon ou autre, pas épée du roi ...) sont pas ouf à côté, si c'est pour gagner 3 points d'attaque au lieu un coup critique sur 2 ou 3 avec l'épée de héros ... pas trop d'intérêt (et trop cher à augmenter les armes spécifiques)
3 points d'attaque ?
40 points d'attaque tu veux dire. Tigerstance.
Le 29 mai 2017 à 00:54:01 ORBE a écrit :
3 points d'attaque ?
40 points d'attaque tu veux dire. Tigerstance.
Je pense très sincèrement que Zweihander est plus efficace dans le late game, Tigerstance coute 8pv donc même si c'est très puissant ce sera pas toujours l'option que je préférais jouer, mais faire un crit lorsqu'on inflige que 2 dégâts c'est sur que c'est pas ouf, donc je pense que l'épée Héros est plus pratique au début/milieu et une fois que les Stats commencent à gonfler, passer à Zweihander !
Je parlais de trois point de différence entre les stats des épées en elles-mêmes, pas des capacités associées (perso je balance quasi jamais de techniques avec les strikers, ils vont largement le taf sans)
Après je suis "que" au chapître 4 donc on verra plus tard si c'est toujours valable ^^
epee ombre transforme en epee heros ok mais aussi en rapiere efficace contre les armures persos epees heros mais bon le mieux c'est epee benie plus rare ou epee fine pour les sorciere et l'epee de sofia c'est dague or evoluee pour celica
L'épée sombre de Sov est la pire que celle des autres fire emblem j'ai l'impression
deja contrairement aux autres Opus que j'ai fait on ne peut que s'equipé d'un seul objet a la fois
ducoup tu le file a un perso avec une chance pas incroyable tu l'emmene ala mort, puisqu'il tappera avec sans autre possibilité d'arme ( sauf si c une pretresse) bon elle a un buff en contrepartie qui permet d'absorber la vie mais bordel j'ai perdu mon saber qui s'est manger le retour de flamme deux fois d'affilé